1. Accueil
  2. CIARRA

Les locaux de cette entreprise sont situés à , R.A.S. chinoise de Hong Kong

Parole de marchand

Ciarra aims to provide high-quality, easy-to-use appliances that prioritize sustainability, durability, and customer satisfaction. Ciarra was started with a mission to “make life easier”, and to make a positive impact on people's lives.

Conditions de vente

La livraison est gratuite dans la France Métropolitaine. * Nous ne faisons pas de livraison dans les ïles, Corse, Dom Tom, Monaco.

Conditions de livraison * Livraison gratuite pour tous nos produits vendus sur plate-forme Manomano. * Nous ne faisons pas de livraison dans les ïles, Corse, Dom Tom, Monaco. *Remarque: Nos entrepôts sélectionneront les méthodes de livraison optimales dépend les produits expédiés, le client est impossible à choisir le service lui-même. * Remarque: La livraison gratuite ne s'applique pas pour un renvoi d’échange du produit lancé par le client, et n'engage pas commande passée hors notre CIARRA boutique sur Manomano.

Nom commercial: AirWin Group HK Limited Numéro de TVA: FR11884226812 Société : OFFICE UNIT B 9/F THOMSON COMM BLDG 8 THOMSON RD Hong Kong 999077 HK

Passer une commande Lorsque vous êtes prêt à régler les articles dans votre panier, le système crée une commande pour vous en permettant d'acheter l'article. Vous devez indiquer au moins le nom du destinataire, l'adresse de livraison et le numéro de téléphone portable dans la commande. Il contiendra le numéro de commande, les informations sur les produits ou services que vous avez achetés, le montant du paiement que vous devez payer et le mode de paiement pour garantir que les marchandises peuvent être livrées avec succès. Livraison de produits et / ou fonctions de service Lorsque le client passe une commande en ligne et effectue le paiement, CIARRA confiera la livraison de votre commande à ses partenaires logistiques tels que COLISSIMO, DPD, DHL, etc. (ci-après dénommés "les sociétés de livraison"). Vous comprenez et acceptez que les services logistiques des partenaires de CIARRA utiliseront les informations de votre commande susmentionnée pour garantir la livraison sécurisée des produits que vous avez commandés. Dans certains cas, tout en vous fournissant des services de livraison, nos transporteurs partenaires, peuvent vous demander de fournir une pièce d'identité dans le but de remise en sécurité des commandes. Nous ne collecterons pas vos informations d'identification dans cette circonstance et nos partenaires respectent les règlements de confidentialité de l'entreprise.

Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Modalités de Retraction / Annulation

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre achat, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement complet ou un échangeà votre charge.

Veillez à respecter la procédure ci-dessous afin que nos services puissent traiter votre demande. A défaut, votre colis pourra être refusé :

Pour être éligible à un retour ou à un échange gratuit, l'article doit être dans son état et son emballage d'origine et vous devez avoir une preuve d'achat. Une fois que nous avons reçu l'article et vérifié son état, nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange dans 7 jours.

Si l'article a été utilisé, modifié ou endommagé par l'acheteur, il ne sera pas éligible à un retour ou à un échange gratuit.

Adresse de retour:
YUNDA SARL (A550)
48 Rue de vaux
80080 Amiens
France

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour gratuit dans les 14 jours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes engagés à fournir un excellent service client: ciarrafr@hotmail.com.

Remboursement / Echange

Si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception pour initier un retour ou un échange. Nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires, telles que des photos ou des vidéos du produit et/ou de l'emballage, pour nous aider à déterminer le problème et fournir la solution appropriée.


Si le problème de qualité est dû à une erreur de notre part, nous couvrirons les frais de retour. Si le problème de qualité n'est pas dû à notre erreur, l'acheteur sera responsable des frais de retour.

Si le produit a été utilisé, modifié ou endommagé par l'acheteur, il ne sera pas éligible à un retour ou à un échange.

Veuillez noter que certains produits peuvent avoir des périodes de garantie ou des garanties spécifiques. Si tel est le cas, les modalités et conditions de la garantie ou de la garantie s'appliqueront en plus de notre politique de retour.

Une fois que nous avons reçu l'article et vérifié le problème de qualité, nous vous fournirons un échange ou un remboursement via la même méthode de paiement sous 7 jours ouvrés.

Nom commercial: AirWin Group HK Limited Numéro de TVA: FR11884226812 Société : RM 9042,903-9049/F, BLOCK B CHUNG MEI CENTRE,15-17 HING YIP ST KWUN TONG KL 999077 Hong Kong

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne