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Parole de marchand

Conditions de vente

Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés. Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, effectuées en 5-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement). Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (10) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de quatorze (10) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de quatorze (10) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.

Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés. Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, effectuées en 5-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement). Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (10) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de quatorze (10) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de quatorze (10) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.

Tous les prix sont affichés en TTC

Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures. Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles. Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
1. Commodités qui ne peuvent pas être vendues en raison de l'apparence et des performances du produit causées par les raisons des clients.
2. Selon les exigences du client, achetez des produits personnalisés.
3. Sans problèmes de qualité, les clients choisissent le mauvais modèle pour conduire à des produits incompatibles.

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