Les locaux de cette entreprise sont situés à La châtaigneraie, France

64%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (338)
Profile Image sophie-ce4 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/02/2019 Publié le 05/04/2020

j’ai acheté ce produit ( bâche sur votre site ) en février 2019 .. aujourd’hui, 1 an et 1 mois après , la bâche est déjà très abîmée ( plastique s’enlève ) et déchirer à plusieurs endroit .. je suis très déçu de l’article car plus efficace pour ma serre .. Je peux vous fournir des photos si vous voulez .. cld madame certain S Lire la suite
Profile Image Pascal.T 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/03/2020 Publié le 04/04/2020

Envoyé dans les délais, emballage un peu léger. Lire la suite
Profile Image Audrey.D566 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/03/2020 Publié le 03/04/2020

parfait +++ Lire la suite
Profile Image bricoleur.1264152 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/03/2020 Publié le 01/04/2020

Très réactif- envoi très rapide Lire la suite
Profile Image Philippe.S328 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/09/2018 Publié le 28/03/2020

TRES BIEN Lire la suite
Profile Image jean pierre-ga43 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/03/2020 Publié le 25/03/2020

bon produit Lire la suite
Profile Image Jean-jacques.P57 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/03/2020 Publié le 24/03/2020

tres commercial. livreur ponctuel et polis Lire la suite
Profile Image Vincent.C264 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/03/2020 Publié le 21/03/2020

Profile Image Christian.C 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/05/2018 Publié le 19/03/2020

tout est ok Lire la suite
Profile Image Jean-pierre.V214 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/03/2020 Publié le 19/03/2020

Tres pro. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison est comprise.
  • Les produits acquis par l'Acheteur seront livrés en France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom) dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon les produits à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de sa commande sur le site ManoMano. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant.
    La livraison s'entend du dépôt du Produit devant le domicile de l’Acheteur ou au pied de son immeuble. Aucune opération de manutention (notamment livraison à l'étage, ...) et de pose ne sera effectuée par le transporteur. L’Acheteur sera donc en charge de la récupération, l'entreposage et la pose des Produits à son domicile.
    Le transporteur contactera directement l’Acheteur afin de convenir d'une date de livraison. Il est à préciser que cette livraison se fera du lundi au vendredi entre 8 heures et 17 heures et qu'aucune heure précise ne pourra être communiquée, le rendez-vous étant fixé à la journée.
    Seul le transporteur est habilité à décider du lieu le plus propice de déchargement. Il est précisé que la livraison sera effectuée en limite de propriété. Aucun déchargement en hauteur ne pourra être exécuté (sur une dalle par exemple).
    Dans l'hypothèse où la configuration réelle du lieu de livraison empêcherait physiquement le déchargement de la marchandise, le transporteur se réserve le droit d'annuler la livraison. Les frais de livraison resteront dans ce cas à la charge de l’Acheteur. Il appartiendra à l’Acheteur de se rapprocher du Vendeur par email à l'adresse contact@jardimagine.com ou par téléphone au 02.51.69.35.75 afin de fixer les nouvelles modalités et coûts d'acheminement de la commande.

    Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.
    La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le Vendeur au transporteur.
    En cas de demande particulière de l'Acheteur concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l'Acheteur.
    L'Acheteur est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de TROIS (3) jours à compter de la livraison pour former par écrit (courrier postal, courrier électronique) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par l'Acheteur.
  • Les prix sont exprimés en Euros. Le prix est exprimé avec la TVA et en TTC.
  • En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés à l'Acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment.
    Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site du Vendeur a fait l'objet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.
    L'Acheteur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • L'acheteur doit prendre contact avec Jardimagine.com via la messagerie dans son espace client Mano Mano.
    L'acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
    Passé le délai de 14 jours les frais de retour sont à la charge du client.
    Un bon de retour doit impérativement être demandé au vendeur.
    Le renvoi des produits doit être accompagné d'une copie du bon de commande et de la facture.
    L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de DIX (10) jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur.
  • Doviris
    Jardimagine.com
    43 Avenue Georges Clémenceau
    85120 La Châtaigneraie