Les locaux de cette entreprise sont situés à La châtaigneraie, France

71%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (487)
Profile Image Philippe.G921 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/07/2020 Publié le 24/07/2020

Très facile à installer Lire la suite
Profile Image charles-louis.la 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/07/2020 Publié le 24/07/2020

Impeccable Lire la suite
Profile Image Herve.J10 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/07/2020 Publié le 22/07/2020

Un très bon site marchand qui correspond à nos attentes. Lire la suite
Profile Image Jean-christophe.G33 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/04/2020 Publié le 19/07/2020

Profile Image Frédéric.M461 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/03/2020 Publié le 15/07/2020

Livraison dans les délais. Aunc soucis. Lire la suite
Profile Image Anne marie.A55 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/04/2020 Publié le 03/07/2020

excellent Lire la suite
Profile Image Emmanuel.W20 4 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 26/03/2019 Publié le 30/06/2020

livraison rapide . partie bien protégée et bien repérée , par rapport à la notice de montage. bon commerçant Lire la suite
Profile Image Frédéric.B613 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/05/2020 Publié le 19/06/2020

Colis incomplet , manque des pièces. Ne correspond pas au visuel. Non respect des délais. Lire la suite
Profile Image SandH 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/06/2020 Publié le 18/06/2020

Profile Image Kapka.K 7 avis donnés 3 votes utiles
Acheté le 01/04/2019 Publié le 18/06/2020

Bon marchand. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison est comprise.
  • Les produits acquis par l'Acheteur seront livrés en France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom) dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon les produits à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de sa commande sur le site ManoMano. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant.
    La livraison s'entend du dépôt du Produit devant le domicile de l’Acheteur ou au pied de son immeuble. Aucune opération de manutention (notamment livraison à l'étage, ...) et de pose ne sera effectuée par le transporteur. L’Acheteur sera donc en charge de la récupération, l'entreposage et la pose des Produits à son domicile.
    Le transporteur contactera directement l’Acheteur afin de convenir d'une date de livraison. Il est à préciser que cette livraison se fera du lundi au vendredi entre 8 heures et 17 heures et qu'aucune heure précise ne pourra être communiquée, le rendez-vous étant fixé à la journée.
    Seul le transporteur est habilité à décider du lieu le plus propice de déchargement. Il est précisé que la livraison sera effectuée en limite de propriété. Aucun déchargement en hauteur ne pourra être exécuté (sur une dalle par exemple).
    Dans l'hypothèse où la configuration réelle du lieu de livraison empêcherait physiquement le déchargement de la marchandise, le transporteur se réserve le droit d'annuler la livraison. Les frais de livraison resteront dans ce cas à la charge de l’Acheteur. Il appartiendra à l’Acheteur de se rapprocher du Vendeur par email à l'adresse contact@jardimagine.com ou par téléphone au 02.51.69.35.75 afin de fixer les nouvelles modalités et coûts d'acheminement de la commande.

    Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.
    La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le Vendeur au transporteur.
    En cas de demande particulière de l'Acheteur concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l'Acheteur.
    L'Acheteur est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de TROIS (3) jours à compter de la livraison pour former par écrit (courrier postal, courrier électronique) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par l'Acheteur.
  • Les prix sont exprimés en Euros. Le prix est exprimé avec la TVA et en TTC.
  • En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés à l'Acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment.
    Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site du Vendeur a fait l'objet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.
    L'Acheteur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • L'acheteur doit prendre contact avec Jardimagine.com via la messagerie dans son espace client Mano Mano.
    L'acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
    Passé le délai de 14 jours les frais de retour sont à la charge du client.
    Un bon de retour doit impérativement être demandé au vendeur.
    Le renvoi des produits doit être accompagné d'une copie du bon de commande et de la facture.
    L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de DIX (10) jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur.
  • Doviris
    Jardimagine.com
    43 Avenue Georges Clémenceau
    85120 La Châtaigneraie