Les locaux de cette entreprise sont situés à Thaon-les-Vosges, France

Parole de marchand

« "Mon souci permanent est de proposer des produits avec un marquage CE et l’agrément NF afin que les travaux d’installations soient de haute qualité et en conformité avec les normes en vigueur et notamment la NFC15100 et son évolution". »

Jean-René Lebon, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de transport sont calculés en fonction du montant total de la commande.
  • Le transport des marchandises et leur livraison sont effectués par différents prestataires en fonction de la destination de la commande :
    - France métropolitaine : transport et livraison des commandes par le service Colissimo Suivi de La Poste ou autre transporteur précisé lors du processus de commande.
    Ces transporteurs assurent une remise en mains propres et un suivi des colis. La commande est livrée à l´adresse spécifiée par le client. Le client peut demander la livraison de sa commande à son domicile, sur son lieu de travail ou à l´adresse d'une tierce personne. L´adresse de livraison spécifiée lors de la commande doit être comprise dans les zones de livraisons autorisées citées au paragraphe suivant. Le client doit s´assurer que les colis puissent parvenir à leur destinataire sans difficulté lors de la livraison en mentionnant toutes les indications nécessaires au bon acheminement des colis sur le formulaire de commande en ligne.
  • Conformément à l´article L121-16 du code de la consommation, le client dispose d´un délai de rétractation de sept jours ouvrables à compter de la réception du produit dans son emballage d'origine, en parfait état; les frais occasionnés par ce retour sont à la charge du client.
    Le client ne pourra pas se prévaloir de ce droit si :
    - la fourniture de biens qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
    Au terme de ce délai de 7 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par le client. Aucun remboursement ne sera alors possible au titre du droit de rétractation.
    Dans tous les cas de retours acceptés, le ou les produits devront être retourné(s) dans leur emballage d´origine, en totalité, avec le cas échéant, la notice d´emploi et tous les accessoires ainsi qu´une photocopie de la facture d´achat. Ils devront être retournés après acceptation par Corpore Coach SARL à l´adresse suivante :
    SARL COMEL - Service Après-Vente – ZI Innova 3000, 8 allé 6 88150 Thaon-les-Vosges.
    Les produits seront soit échangés, soit remboursés au client. Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception du produit retourné par le client.
  • La bouttique Shopelec est éditée par SARL COMEL, structure de vente en ligne. Implantée dans les Vosges, COMEL SARL met à profit son savoir-faire informatique et son excellente connaissance de l'industrie et de l'électrique pour offrir une réelle qualité de service à ses clients.
    Créée en 2013, la société SARL COMEL s'implante a Thaon-les-Vosges.
    Une dimension nouvelle pour la vente en ligne de matériel électrique qui permet au site de prendre de l'ampleur et de s'imposer sur la toile.

    Notre ambition : apporter les solutions les plus adaptées aux attentes de nos clients avec pour objectif, la performance et le respect des normes européennes, marquer notre différence grâce à notre proximité notre professionnalisme et notre réactivité.