Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne
Les frais d'expédition sont détaillés sur chaque produit. Les frais de port pour les produits Noaton sont gratuits. Les produits Casafan de plus de 200 euros sont gratuits. Tous les autres produits sont payants.
Le délai de livraison varie de 2 à 3 jours ouvrables en fonction du jour de la semaine où l'achat a été effectué, car les livraisons ne sont effectuées que du lundi au vendredi. Tous nos articles sont envoyés par courrier express. Les commandes sont préparées dès que le paiement a été confirmé et selon l'horaire suivant : du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00. Les commandes reçues en dehors de ces horaires seront préparées le jour ouvrable suivant. Aucune expédition ou livraison n'est effectuée le samedi, le dimanche ou les jours fériés.
Les taxes sont payées dans le pays où le produit est acheté.
Les produits achetés seront livrés à l'adresse indiquée dans la commande. Le consommateur et/ou l'utilisateur, après avoir reçu un courrier électronique indiquant que sa commande a été expédiée, s'il ne reçoit pas le produit dans un délai raisonnable, peut contacter Gavri.es par téléphone (+34) 620399467, via le formulaire de contact ou par courrier électronique : contacto@Gavri.es afin d'éclaircir la cause du retard. Une fois la plainte reçue, Gavri.es contactera le consommateur et/ou l'utilisateur afin de lui expliquer ce qui s'est passé et de parvenir à un accord. Dans le cas où Gavri.es ne disposerait pas des biens contractés, le consommateur et/ou l'utilisateur sera informé de cette indisponibilité et recevra les sommes versées par Gavri.es dans les plus brefs délais. Si, une fois l'achat effectué, vous souhaitez annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée, vous pouvez le faire à condition de le signaler en utilisant le formulaire de contact établi à cet effet dans la section "contacts" ou par écrit à l'adresse électronique contacto@gavri.es, formulaire du service clientèle ou par téléphone à l'adresse suivante formulaire du service clientèle ou par téléphone au (+34) 620399467 en indiquant le numéro de la commande à annuler. Si le client souhaite retourner un produit dans les 14 jours prévus par la loi en cas d'annulation sans raison apparente, il devra toujours payer les frais d'expédition à l'entreprise. Les frais d'envoi au client ne seront pas pris en charge dans ce cas. Le produit sera vérifié avant le remboursement pour s'assurer qu'il est dans le même état que celui dans lequel il a été envoyé. Dans le cas où le produit est endommagé ou présente des marques d'utilisation et/ou d'ouverture, sera déduit du retour. Les frais d'expédition pour les retours de retrait ne seront jamais payés par Gavri.es et le client doit envoyer le produit par ses propres moyens, sauf dans les cas où le produit a un défaut de fabrication (garantie couverte par le vendeur), dans ce cas, vous devez communiquer mientro à l'adresse e-mail contacto@gavri.es.
Si vous changez d’avis
Vous avez 15 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Carrer Bilbao 08005, Barcelona España. B66433384