Les locaux de cette entreprise sont situés à BOUSBECQUE, France

92%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes spécialisés dans le conseil et la vente de conduits de cheminées en inox (simple et double paroi isolé). Dédié aux particuliers qui souhaitent installer eux-mêmes leur conduit, nous vous accompagnerons dans chacune des étapes de votre projet. "Avec nous, vous aurez les bons tuyaux." »

Évaluations clients (72)
Profile Image Etienne.G245 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/06/2020 Publié le 02/08/2020

BONNE BOUTIQUE, PAR CONTRE CHANGER DE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON PARCE QUE GEODIS C'EST VRAIMENT LA GALÈRE..... Lire la suite
Profile Image Philippe.C56642 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/07/2020 Publié le 30/07/2020

Profile Image Jean claude.J38 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/02/2019 Publié le 19/07/2020

Profile Image Philippe.C4429 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/05/2020 Publié le 19/06/2020

livré dans de très bonnes conditions Lire la suite
Profile Image benjamin-ch59 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/07/2019 Publié le 16/05/2020

Malgré qu'il y avait un tube un peu abimer! Il est facile de le monter soit même . Conforme à la description, je suis très satisfait! Lire la suite
Profile Image Clauude.G 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/04/2020 Publié le 01/05/2020

Merci au vendeur qui a mis tout en oeuvre pour que je reçoive mon tube avant le démontage de l'échafaudage. Pas évident dans cette période. Merci à lui! Claude g. Lire la suite
Profile Image Jean yves.P57 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/12/2019 Publié le 29/04/2020

vendeur super pro je les eu au tel il ma super bien conseiller et un professionnalisme irréprochable Lire la suite
Profile Image angelo-gr1 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/03/2020 Publié le 28/04/2020

je suis satisfait de la communication avec le vendeur réponses immédiate surtout avec le retard du au corona j ai aucune reproche Lire la suite
Profile Image thomas-te22 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/04/2020 Publié le 24/04/2020

Gaine commandé,livraison prévue entre le 15 et le 17 avril....commande pas encore reçu car bloquer sur plateforme,il ne devait pas y avoir de retard au vue de ma région(d'après ce qu'il y a écrit sur le site du au covid19) D'accord c'est le confinement,mais dans ce cas là ne pas mettre en vente un produit qui ne peut pas arrivé,car j'ai reçu d'autres produits...je me suis plaint pour avoir au moins un geste commercial pour le problème qui me bloque complètement mes travaux,avec pour unique réponse que le produits partirait peut-être le 28 avril....voilà pourquoi je ne recommande pas ce produit qui peut être est de qualité....mais pas reçu encore... Lire la suite
Profile Image David.K23 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/02/2020 Publié le 28/02/2020

Conditions de ventes détaillées
  • 30€ de frais de livraison jusqu’à 800€ TTC de commande.
    Franco de port à partir de 800€ TTC de commande
  • Gestion de la livraison par Geodis Calberson avec option "On Demand" (Prise de RDV avec le client final pour la livraison).

    Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Pro du Conduit, entrerpise active au répertoire Sirene depuis le 01/03/2016 enregistrée à INSEE, DR DU NORD PAS DE CALAIS SIRENE sous le numéro de SIRENE : 515 006 203
    60 rue Auguste Renoir, 59166 BOUSBECQUE
    FR0251500620300027