Les locaux de cette entreprise sont situés à Paradiso, Suisse
Avec ProduceShop, la livraison est gratuite et il n'y aura pas de surcoûts au moment de l'achat.
La livraison des marchandises est sous la responsabilité du client. Il est conseillé de choisir l'envoi assuré pour se protéger contre tout dommage causé par le transporteur pendant le transport. Lorsque les produits sont réceptionnés, elles doivent être soigneusement inspectées et toute anomalie sur l'emballage doit être signalée. Le client doit signer la preuve de livraison en indiquant à la place de son nom et prénom les mots "RÉSERVE SPÉCIFIQUE" en indiquant le dommage ou "RÉSERVE SPÉCIFIQUE + DESCRIPTION DE L'ANOMALIE". La signature avec réserve spécifique signifie que le destinataire des marchandises reçues par l'intermédiaire du transporteur, se réserve le droit de vérifier l'intégrité des marchandises et que, en cas de dommages résultant du transport, le transporteur sera tenu responsable. Le Client n'a pas le droit de refuser la marchandise, mais il doit toujours accepter le produit avec réserve spécifique, en s'engageant à signaler l'anomalie constatée lors de l'inspection dans les cinq (5) jours à compter de la date de livraison. Si le client n'applique pas ce qui est spécifié ci-dessus, c'est-à-dire s'il ne fournit pas au vendeur une documentation photographique et/ou une raison différente de celle présentée dans ce point, les frais de retour produit dans nos entrepôts et les éventuels frais de remise en état des articles seront automatiquement imputés au remboursement. 6.2 Dans le cas où les marchandises sont endommagées et qu'aucune réserve n'a été faite, même si l'envoi est assuré, le vendeur n'est pas responsable des dommages causés par le transporteur pendant le transport et ProduceShop ne peut être tenu responsable des anomalies constatées concernant l'état du produit après la livraison. Dans ce cas, le client doit contacter directement le transporteur. 6.3 Les marchandises sont livrées exclusivement au niveau de la rue ou dans la cour du client. 6.4 Si le client décide de changer l'adresse de livraison après avoir passé la commande ou de reporter la livraison des marchandises sans l'avoir spécifié dans les notes ou en avoir informé rapidement l'un des opérateurs du service clientèle, Produceshop se réserve le droit de facturer au client ces changements. En outre, les commandes reçues avec des numéros de téléphone inexistants ou incomplets seront automatiquement mises en attente en attendant de recevoir les informations correctes du client. 6.5 En choisissant le service de communication téléphonique, le transporteur peut se comporter de trois manières différentes selon les modalités prévues par sa branche de livraison : - livrer le paquet directement. S'il ne trouve personne, il essaiera de contacter le client pour établir le mode de livraison ; - lorsque les marchandises arrivent à la succursale de destination, le transporteur appelle le destinataire pour organiser la livraison à partir du jour suivant ; - le transporteur contacte le client le jour même de la livraison pour vérifier que le client ou une tierce personne est au domicile du destinataire. Il n'est pas possible de choisir l'une de ces trois propositions. Cela dépend de la société de transport en charge de la livraison. 6.6 PRODUITS EN SOUFFRANCE Le transporteur fait trois tentatives de livraison et contacte le service client en cas de problème (client absent, ne répondant pas au téléphone, etc.). Par la suite, le service clientèle prendra contact avec le client par courrier électronique ou par téléphone pour lui fournir les coordonnées de la succursale du transporteur chargée de la livraison. 6.7 Si le client ne répond pas au service client dans un délai de sept (7) jours ouvrables, Produceshop fera le nécessaire pour faire rentrer immédiatement les marchandises. En ce cas, les frais de stockage, de retour et de réexpédition éventuelle seront facturés au client. Produceshop demande donc une coopération maximale de la part des clients afin d'éviter tout risque de désagrément. 6.8 LIEU DIFFICILE D'ACCÈS (AVEC SURPLUS DE LIVRAISON) Un coût de transport supplémentaire peut être demandé pour les petites îles et les localités avec supplément de livraison (également appelées "lieu difficile d'accès"). Ce montant sera rapidement communiqué au client de manière automatique lors de la commande ou par le service clientèle lors de la vérification de la commande reçue. Pour vérifier si le code postal de destination est considéré comme un lieu difficile d'accès, le client est invité à consulter la liste des lieux difficile d'accès avec supplément. 6.9 COMMANDE MINIMALE Un coût logistique supplémentaire est prévu pour les produits déjà emballés et prêts à être expédiés en stock de deux (2) pièces ou plus si la commande est inférieure au stock. Ce montant sera rapidement comptabilisé lors de la commande ou communiqué par le service clientèle lors de la vérification de la commande reçue. Dans ces cas, il est possible, de procéder au paiement du montant calculé, de modifier la commande en ajoutant la quantité de produits requis ou d'annuler la commande. 6.10 ERREUR DE SAISIE DES DONNÉES PERSONNELLES ET DE LIVRAISON Le client est responsable de la saisie des données personnelles et de livraison pendant le processus de commande. La rapidité de traitement des commandes peut ne pas permettre au vendeur d'apporter des modifications à ces données. Si le client demande une modification dans les 3 (trois) heures suivant l'achat, le service clientèle fera tout son possible pour modifier les données afin de répondre aux demandes du client. Toutefois, le vendeur ne peut pas garantir la modification de la commande initiale. Après 3 (trois) heures à compter de la réception de la commande, le client peut toujours signaler le changement, mais dans ce cas, il peut y avoir des frais supplémentaires ou des dysfonctionnements qui ne sont pas directement imputables à ProduceShop.
Conformément à la directive européenne 2011/83/UE (la "directive"), le client a le droit de se retirer du contrat signé avec le vendeur, sans donner de raisons particulières, dans les quatorze (14) jours à compter du jour où il a reçu les produits achetés. 8.2 Conformément à la Directive, le Client peut se rétracter du contrat conclu avec le Vendeur en utilisant le Formulaire de retour dûment rempli, disponible dans la section "Service client" ; dans ce cas, le Vendeur enverra au Client une confirmation par e-mail de la réception de la déclaration de retour produit. 8.3 Conformément à la directive, une fois que le retrait du contrat a été exercé, le client doit retourner les produits au vendeur en les livrant au transporteur pour expédition dans les quatorze (14) jours suivant la communication au vendeur de la décision de retrait du contrat. 8.4 Les frais de retour des produits achetés sont à la charge du client, sauf si le vendeur a expressément exonéré le client de ces frais. Il est à prendre en considération que les marchandises voyagent sous l'entière responsabilité du client, c'est pourquoi il est recommandé d'assurer leur contenu. Le vendeur se réserve le droit de rejeter le colis en cas d'anomalies constatées sur l'emballage et/ou le produit. 8.5 Le droit de rétractation - outre le respect des conditions et procédures décrites aux paragraphes 8.1, 8.2, 8.3 et 8.4 ci-dessus - est considéré être exercé correctement si toutes les conditions suivantes sont pleinement respectées : a) Le droit de rétractation doit être exercé régulièrement dans les quatorze (14) jours suivant la réception des produits ; b) Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, endommagés ou détériorés ; c) les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, jamais utilisés, sans pièces cassées, emballés dans leur emballage d'origine complet dans toutes ses parties (y compris toute documentation et équipement ou accessoire : manuels, câbles, etc. (d) les produits retournés doivent être livrés à l'expéditeur dans les quatorze (14) jours après que le client ait informé le vendeur de sa décision de se retirer du contrat. 8.6 Exceptions au droit de rétractation Conformément aux principales réglementations en matière de consommation, il existe certaines exceptions au droit de rétractation. Il s'agit notamment de la livraison de biens scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et qui ont été ouverts après la livraison. En particulier, cette exception au droit de rétractation s'applique à l'achat de produits appartenant à la catégorie des jouets sexuels. Tous les produits appartenant à cette catégorie non scellés sont en effet exclus du retrait ou du remplacement pour des raisons d'hygiène évidentes, étant des objets à usage personnel et intime. À titre d'exemple, nous fournissons quelques situations d'achat qui pourraient se produire : (i) le client a acheté un sextoy qui n'est pas scellé ou qui a une ampoule hermétique. Dans ce cas, le droit de rétractation ne peut être exercé. Il y a plutôt la possibilité de demander une assistance sous garantie si vous trouvez une anomalie dans la construction ou un dysfonctionnement ; (ii) le client a acheté un sextoy avec un emballage scellé. Dans ce cas, le droit de rétractation peut être exercé, sauf si le client n'a pas encore ouvert l'emballage scellé. Dans ce cas également, il est possible de demander un service de garantie en cas de défauts de construction ou de dysfonctionnements." 8.7 Le vendeur procédera aux contrôles nécessaires pour vérifier la conformité des produits retournés avec les conditions et modalités indiquées au paragraphe 8.5 ci-dessus. 8.8 Si le droit de rétractation est exercé de la manière et dans les conditions indiquées ci-dessus, le Vendeur enverra, par courrier électronique, la confirmation relative de l'acceptation des produits retournés et remboursera uniquement le montant des produits retournés. 8.9 Si le Client ne respecte pas les modalités d'exercice de son droit de rétractation, indiquées au paragraphe 8.5 ci-dessus, il ne pourra prétendre à un remboursement intégral des sommes déjà versées au Vendeur. Le vendeur communiquera par courrier électronique la non-acceptation du retour dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du courrier électronique du Vendeur. Le Client peut choisir, à ses frais, de récupérer les produits dans l'état dans lequel ils ont été retournés au Vendeur, en informant ce dernier, selon les modalités qui lui seront communiquées. Dans le cas contraire, le vendeur peut conserver les produits, en plus des sommes déjà versées pour leur achat. Conformément à la directive, le client est responsable de la diminution de la valeur des produits retournés, résultant d'une utilisation différente de celle prévue pour les produits eux-mêmes. Dans ce cas, un pourcentage égal à la diminution estimée de la valeur des produits et en tout cas entre 10 et 90 pour-cent des montants payés au vendeur pour l'achat des produits retournés peut être déduit du remboursement. Les éventuelles déductions seront en tout état de cause spécifiquement communiquées au Client par le Vendeur par courrier électronique. Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de l'envoi de cette communication du Vendeur avec laquelle le montant déduit du remboursement sera communiqué, le Client peut choisir de récupérer, à ses frais, les produits dans l'état dans lequel ils ont été retournés au Vendeur, en informant ce dernier de la manière qui lui sera communiquée. Dans le cas contraire, le vendeur peut conserver les produits et un montant correspondant au pourcentage déduit du remboursement. Le vendeur n'est pas responsable des produits retournés par erreur ou des articles oubliés dans les colis ou des produits retournés. ProduceShop se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires en cas de tentative de fraude à son encontre. Une fois que le mail de confirmation de commande a été envoyé par le vendeur, les commandes sont rapidement traitées par ce dernier au service logistique. Par conséquent, le Vendeur, en cas de demande d'annulation et/ou de modification de la commande par le Client suite à l'envoi de ce courriel, peut retenir sur le remboursement les frais de logistique, y compris les frais de transport, engagés jusqu'à l'envoi de cette demande. 8.10 Les produits retournés peuvent être reçus uniquement et exclusivement par des transporteurs et non en personne à l'entrepôt indiqué. 8.11 L'adresse de retour sera communiquée au terme de la procédure du droit de rétractation. 8.12 Adresse pour le retour : Save srl, via Milano 202, 46019 Viadana MN, Italy 8.13 Estimation des frais de retour : Les valeurs indiquées sont des estimations basées sur les coûts moyens actuels et peuvent varier en fonction du transporteur choisi et du lieu d'expédition. Kgs from to Kg <= 3 € 17,00 € 20,00 3.1 < Kg <= 10 € 19,00 € 26,00 10.1 < Kg <= 20 € 24,00 € 39,00 20.1 < Kg <= 30 € 26,00 € 41,00 30.1 < Kg <= 50 € 38,00 € 74,00 >= Kg 50.1 € 81,00 € 126,00
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