Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à PARADISO (SWISS), Italie

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (739)
Profile Image Dominique.F52 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 15/06/2019

Conforme c'est parfait Lire la suite
Profile Image Jean paul.R61 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 15/06/2019

livraison rapide et respect des délais Lire la suite
Profile Image romain.b 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

nickel tout est parfait!!! Lire la suite
Profile Image Laurent.S208 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

RAS, tout était conforme. Lire la suite
Profile Image Ramon.A41 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

SATISFAIT CAR LIVRAISON PLUS RAPIDE QUE PREVUE. Lire la suite
Profile Image Dilva.C 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Expédition et livraison rapides. Bon emballage avec protection des fauteuils Lire la suite
Profile Image Gérard.M432 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Très satisfait de mon produit Lire la suite
Profile Image Virgile.S2 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Suivi de commande et de livraison vraiment pas terrible. Lire la suite
Profile Image Yves.M272 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

parfait. bien vérifier que les assises ne sont pas ecaillees au deballage Lire la suite
Profile Image Jean claude.G 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Très content parfaite fabrication et surtout vraiment imperméable Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les expéditions SONT GRATUITES. Le service de transport est choisi par ProduceShop sur la base des dimensions, poids et volume du colis. La livraison de la marchandise est à risque du destinataire. On conseille de choisir l’expédition assuré comme option pour se défendre contre d'éventuels endommagements causés par le service de transport pendant le transport. Il est quand même toujours nécessaire que au moment de la livraison le destinataire vérifie les conditions d’emballage. ACCEPTER la livraison quand le colis est parfaitement intact. Dans le cas où l’emballage présent des déchirures, éraflures, trous, écrasé ou le ruban avec le logo de la société de transports vous devez accepter la livraison avec RÉSERVE SPÉCIFIQUE, en indiquant l’endommagement spécifique (ex: rayures sur le pied de la chaise) et demandez toujours au transporteur de contrôler la marchandise devant lui (votre droit). Signez donc avec RÉSERVE SPÉCIFIQUE. Si vous n’indiquez pas le problème à l’instant de la réception NOUS NE POUVONS PAS demander dédommagement à la société de transports pour l'éventuel remboursement.
    RAPPELEZ VOUS qu’il est votre droit de demander au transporteur d’ouvrir le colis et contrôler avec lui intégralité de la marchandise.

    Le remboursement pour les expéditions NON ASSURÉES est le minimum prévu par la loi.
    EXPÉDITION (services auxiliaires, mise en souffrance, refus de colis, numéro de téléphone existant).
    N’est pas possible de demander la livraison à l’étage ou le changement d’adresse successivement à la commande effectuée. On expédions seulement à l’adresse indiqué en phase de commande. Donc au moment de l’achat, contrôlez bien l’adresse insérée et sa exactitude, car ne sera possible de le modifier. les coûts de la mise en souffrance de la marchandise causés par des adresses erronées ou numéros de téléphone existants seront débités au acheteur.
  • Si vous ne seriez pas satisfaits de la marchandise reçue, vous pourrez la retourner. Vous serez remboursé comme prévu par la normative en vigueur. La loi établit un délai nécessaire pour faire valoir le droit de rétractation qualifié en 14 jours depuis la réception de la marchandise.

    Se servir de cette garantie est simple, il suffit de suivre la procédure suivante:
    1. Envoyer un mail par le marketplace de référence en manifestant la volonté de restitution marchandise pour insatisfaction produit d'ici 14 jours de la réception de la marchandise, en joignant copie de la recepisse (condition nécessaire pour autoriser le retour).

    2. Attendre notre confirmation réception mail et autorisation à l'envoi de l’expédition de retour.

    3. Les produits doivent être rendus intégraux, JAMAIS UTILISÉ, insérés dans leur emballage original complet en toutes ses parties, documentation éventuelle comprise et dotation accessoire: manuels, câbles, etc.) et avec proportionné emballage extérieur et intérieur original soigneusement fermé.

    4. Les dépenses de transport pour les retours demeurent à charge du client comme des règles sur l'achat et vente en ligne. On rappelle que la marchandise voyage au risque du client, donc on conseil d'en assurer le contenu. La logistique se réserve de repousser le paquet, en cas d'anomalies relevé sur l’emballage.

    5. Après avoir reçu le paquet, la logistique autorisés par nous procédera à la vérification du contenu et il nous communiquera si le contenu est conforme selon tout ce qu'a été prévu par la loi.

    En cas positif nous effectuerons l’'accrédite d'ici et pas au-delà 30 jours de la réception du paquet

    En cas négatif, c'est-à-dire si l'objet est rendu en conditions différentes de comme il a été envoyé, diminutions sont prévues comme de suite spécifié:

    a) Manque complet ou partiel de l’emballage (intérieur et extérieur):

    De 5% au 25% du montant de l'article, (Évaluation à la discrétion de ProduceShop en base au coût de reconditionnement et main-d'oeuvre)

    b) Marchandise parvenue avec des pièces cassés:

    déduction de la valeur des rechanges et de main-d'oeuvre pour la remise au nouveau du produit. Coût éventuel du produit dans le cas où celui-ci ne fût pas réparable d'ici 30 jours de la réception de la marchandise

    Pour motifs logistiques il n'est pas possible de rendre la marchandise personnellement, seul intermédiaire le transporteur.

    6. Défauts de fabrication:

    Pour garantir la maxime sûreté, tous nos produits sont contrôlés en deux moments différents et par deux sujets différents: avant par l’entreprise productrice qui garantit au 100% que la marchandise soit elle prive de défauts et par la suite, au moment de la préparation de l'ordre, scrupuleusement des employés du contrôle qualité de la société logistique, qu'ils vérifient avec extrême attention que le produit soit intègre avant d'être confié au courrier (on n'a pas aucun intérêt économique à envoyer produits défectueux, parce que l’après vente coûte beaucoup plus' que le contrôle préventif).

    Tous nos produits sont garantis 24 mois de la date d'acquisition de vices ou défauts de fabrication, (12 mois pour les acquisitions avec TVA ou facture. La communication du vice ou du défaut éventuel de fabrication devra arriver avec l’aide de matériel photographique acte à en montrer l'effectif problème sans lequel n'est pas possible de procéder. Ils ne seront pas prises en considération, pannes ou mauvais fonctionnements causés par jouissance erronée, dommages causés du transport ou causé par choc fort causés par le client, usage impropre du produit ou problèmes de l'usure normale des composants.

    Notre bureau technique après avoir visionné la documentation, il procédera avec les actions suivantes:

    a) le produit évalué apte et sans vices de fabrication: aucun action vis-à-vis du client qui pourra, d'ici 14 jours de l'acquisition, exercer le droit de rétractation selon tout ce qu'a été réglé par la loi.

    b) le produit évalué partiellement apte ou avec des vices partiels de fabrication: il sera proposé au client un remboursement partiel proportionné au défaut ou en alternative, le retrait à nos dépenses pour la réparation. Dans le cas ceci ne soit pas possible le remboursement entier du montant payé.

    c) le produit évalué comme non apte ou avec des vices de fabrication graves: nous effectuerons le retrait de la marchandise à nos dépenses et le remboursement du montant payé.

    Le bureau technique, après avoir opportunément vérifié que le produit soit réellement défectueux, fournira la réparation ou substitution du même, avec des dépenses d'envoi à la charge du client. Dans le cas où le produit résulte par contre fonctionnel et dépourvu des défauts signalés, produceshop.it se réserve la faculté de débiter, au-delà des dépenses éventuelles de réexpédition, une somme pécuniaire à l'indemnisation du temps employée par le bureau technique à la recherche de la panne présumée par le client. La plus grande partie de nos produits est destinée à l'usage privé et pas public/professionnel, à moins que ne soit pas écrit spécifiquement dans l'annonce "adapté à l'usage professionnel”. Nous nous méfions les clients (qui assument avec la présente, éventuelles responsabilités civiles ou pénales) à effectuer un usage professionnel ou public de nos produits, si pas spécifiquement exprimé dans la description des mêmes. Nous ne serons pas crus responsables de ruptures éventuelles produites ou incidents causé aux utilisateurs. Le produit défectueux dû été remis par transporteur pour la réparation ou pour la substitution au centre logistique indiqués par nous, après avoir reçu le mail de communication.

    Dimension des produits:
    Les mesures d'encombrement des produits sont prises, (comme sur tous les sites internet), en mesurant les parties les plus extérieures des produits. Le diamètre des parasols vient exprimé en mesurant la longueur de la branche c'est-à-dire la distance de la pointe du parasol à la pointe du rayon.

    La destination des envois pour la restitution de la marchandise est:
    ProduceShop Logistica 5 Logica
    Via Bernardi 16-20
    26041 Vicobellignano (CR)
    Italie
  • ProduceShop est un site récent, à la pointe dans le domaine des meubles de jardin et d'extérieur, mais aussi des accessoires destinés à la maison. Notre nom est synonyme de concepteurs d'idées, et l'esprit qui nous anime nous porte à être particulièrement attentifs à la recherche, à la technologie, à la qualité et aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.

    Avec un regard attentif porté à la conception, nous efforçons toujours de vous fournir des produits de qualité, qui se distinguent par leur style, leur innovation, leur fonctionnalité et leur sécurité. À cet égard, nous sommes d’ailleurs fiers de pouvoir vous proposer des accessoires et des compléments d’ameublement brevetés qui sont déjà un succès au niveau international. En vente à prix d'usine, tous nos articles sont étudiés en détail et rigoureusement contrôlés avant leur emballage.

    Les délais de livraison de vos achats en ligne sont rapides et garantis, et les articles vous seront livrés par transporteur express.