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Le produit arrivera roulé sous vide et il faudra le laisser reposer sur une surface lisse pendant 24 heures avant utilisation. Pour préserver les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé avant trois semaines après réception, faute de quoi la société ne sera plus responsable de la perte de qualité du produit.
Les prix n'incluent pas les taxes et droits qui surviennent lors de la vente des marchandises. Ces taxes et droits s'ajoutent au prix et doivent dans tous les cas être payés par le client, y compris aux îles Canaries, Ceuta et Melilla. 3.2 Les prix indiqués dans les offres, devis ou autres documents émis par le Vendeur avant l'acceptation de la commande ne lient pas le Vendeur. Le prix définitif est le prix en vigueur au jour de l’acceptation de la commande. 3.3 Le Vendeur peut augmenter le prix des Marchandises entre la date d'acceptation de la Commande et la date de paiement dans les cas suivants : a) suppléments d'alliage et fluctuations des prix internationaux des matières premières des Marchandises ou de leurs conditions de livraison. b) Frais supplémentaires liés aux Marchandises ou à leur livraison. Les augmentations de prix susmentionnées sont à la charge du client.
1. qui est responsable du traitement de vos données ? Zip Zap online 2. adresse Avenue Gran Capitan 19, 2-D - 14008 - CORDOUE. +34 663327060 Administration2@zipzap.es 3. dans quel but traitons-nous vos données personnelles ? Chez Zipzap Online, nous traitons les informations qui nous sont fournies par les parties intéressées afin d'effectuer la gestion administrative, comptable et fiscale des services demandés, ainsi que pour envoyer des communications commerciales sur nos produits et services. Si vos données personnelles ne sont pas fournies, nous ne pourrons pas exécuter les fonctionnalités décrites ci-dessus. Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base des données fournies. 4. combien de temps conserverons-nous vos données ? Les données seront conservées aussi longtemps que l'intéressé ne demande pas leur suppression et, le cas échéant, pendant les années nécessaires au respect des obligations légales. 5. quelle est la justification du traitement de vos données ? Nous indiquons la base juridique du traitement de vos données : Exécution d'un marché : assurer la gestion administrative, comptable et fiscale des prestations demandées. Intérêt légitime du responsable du traitement : envoyer des communications commerciales sur nos produits et services par voie électronique. 5.1 à quels destinataires vos données seront-elles divulguées ? Les données seront divulguées aux destinataires suivants : Administration fiscale afin de respecter les obligations légales (exigence légale). Institutions financières dans le but de délivrer les reçus correspondants (obligation contractuelle). 6. transferts de données vers des pays tiers Aucun transfert de données vers des pays tiers n'est prévu. 7. De quels droits disposez-vous lorsque vous nous fournissez vos données ? Chacun a le droit de recevoir une confirmation indiquant si chez Zipzap S.L. traiter les données personnelles le concernant. Les parties intéressées ont le droit d'accéder à leurs données personnelles et de demander la correction des données inexactes ou, le cas échéant, leur suppression lorsque, entre autres, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Vous disposez également du droit à la portabilité de vos données. Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander que le traitement de leurs données soit limité. Dans ce cas, nous les conservons uniquement pour exercer ou défendre des réclamations. Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Dans ce cas, Zipzap S.L cessera de traiter les données sauf en cas de raisons légitimes et impérieuses ou dans le but de faire valoir ou de défendre des réclamations. Vous pouvez exercer vos droits essentiellement de la manière suivante : en contactant l'adresse du responsable du traitement Si les communications commerciales sont envoyées sur la base juridique de l'intérêt légitime du responsable du traitement, l'intéressé peut s'opposer au traitement de ses données à cette fin. Dans le cas où vous estimez que vos droits concernant la protection de vos données personnelles ont été violés, notamment si vous n'êtes pas satisfait de l'exercice de vos droits, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle de la protection des données compétente via leur site Internet : www. .aepd.es.
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Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
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Autres modalités de retour
RETOUR VOLONTAIRE : Si le produit est en parfait état, les conditions suivantes doivent être remplies pour pouvoir le retourner : Dans le cas des matelas, le produit arrive enroulé sous vide et doit reposer sur une surface lisse pendant 24 heures avant d'être utilisé. Pour des raisons d'hygiène, ni les matelas, ni les oreillers, ni les housses de matelas, ni les sur-matelas ne peuvent être retournés une fois ouverts ou déroulés. Afin de préserver les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, faute de quoi l'entreprise ne pourra être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité. Ne dépassez pas le délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Envoyez-la dans le même carton et dans de parfaites conditions d'emballage. Contactez-nous pour savoir où l'envoyer soporte6@zipzap.es Une fois la commande arrivée à notre entrepôt et examinée, nous procéderons au remboursement. Zipzap Online S.L. remboursera le montant moins les frais d'envoi et de retour dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception de la demande de retour en bonne et due forme, en se réservant le droit de suspendre le retour jusqu'à la réception de la marchandise ou la confirmation du retour.
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