Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Sud Fixation est une entreprise fondée en 2012, spécialisée dans la vente de produits dérivés du bois et tout ce qui est sur le thème du bois dans la construction, la menuiserie, l’ébénisterie, la charpente et le bricolage. Notre catalogue se compose en quatre grandes catégories : La quincaillerie, l’étanchéité, la protection du bois et l’outillage. Notre entreprise est en sans cesse développement pour proposer à ses clients, des produits toujours plus innovants, mais aussi des produits respectant l’environnement comme une gamme d’huile et de vernis uniquement conçues à base de produits naturels. Sud fixation est une entreprise à taille humaine, et qui gère tout le processus de commande de A à Z.
Expéditions par : DPD relais et predict : 6,00 € TTC
LIVRAISON : 1 - Toute commande enregistrée sur le site du lundi au Vendredi (sauf jours fériés) avant 11 h et dont le règlement est validé est traitée le jour même dans la limite des stocks disponibles est expédiée le jour même. sudfixation.com s'efforce d'assurer ses livraisons dans les 48 heures pour la France à compter de la réception de la commande et du règlement. Le délai de livraison est de 24 à 72 heures à compter de la date de remise au transporteur. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. 2 - Tout dépassement du délai éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par le Client. En cas de retard de livraison par rapport à l'indication lors de la commande, le client est invité à prendre contact avec sudfixation.com par courrier électronique dans la rubrique contact du site. Tous les délais sont calculés en jours ouvrables. En aucun cas Sudfixation.com ne pourra être tenu responsable des retards ou pertes imputables au service des postes ou de tout autre transporteur. 3 – Sud Fixation s'engage à informer le client de tout retard prévisible de livraison. 4 - Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande des produits, merci de renseigner au mieux votre adresse de livraison pour faciliter l'acheminement et la livraison de votre commande. 5 - La propriété des marchandises et les risques y afférant sont transférés au client dès la prise de possession de celles-ci. 6 - Le client ne peut émettre des réserves lors de la livraison des produits qu'en cas de livraison non conforme à la commande. Sont considérés comme non conformes les livraisons suivantes: défaut de fabrication, quantité reçue inférieure à la quantité commandée, propriété du produit différente de ce qu'indique le bon de commande. Les réserves sont à effectuer dans les plus brefs délais par courrier électronique ou par lettre en précisant et justifiant les raisons ainsi que le numéro de commande à l'adresse mentionnée sur le site www.sudfixation.com. En cas de non-conformité de la commande et selon les cas, vous pourrez choisir de nous retourner les produits (dans l'état dans lequel vous les avez reçus) contre le remboursement intégral de votre commande (prix des produits ainsi que les frais de port), les frais d'envoi de retour restant à votre charge, ou d'opter, ou contre les produits commandés que vous avez effectivement commandés. 7 - Certains produits en vente chez sud fixation peuvent être livrés gratuitement, pour cela, la mention " livraison gratuite " est visible sur la fiche produit. Ceci est valable uniquement pour la France métropolitaine, La Corse et Monaco. Le choix du mode de livraison et/ou du transporteur est effectué par le client au moment du passage de la commande, il est susceptible d'être modifié par notre service logistique si un transporteur s'avère être indisponible ou que le colis ne peut pas être pris en charge par ce dernier notamment en raison du poids du colis, de son format ou du lieu d'expédition.
La taxe applicable est 20% pour tous les produits. La TVA est mentionnée sur la facture, et peut être récupéré par les client professionnels.
Aucune information sur les client ne sera communiqué par nos soins hormis l'adresse et le numéro de téléphone à la société de livraison.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
MENTIONS LÉGALES : Adresse siège social 1376 Route de la Mer - 06410 Biot Mention RCS Antibes Nom ou Raison Sociale Scierie Jauffret SARL Capital social 17500 € No Registre Commerce 325078061 Numéro d'assujettissement à la TVA FR 75 325 078 061 No d'identification 325 078 061 00018