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Parole de marchand

Conditions de vente

Les frais d'expéditions sont calculés en fonction du transporteur et du poids du colis. Il sera calculé et affiché lorsque le client choisit son mode de livraison. Les expéditions de produits volumineux ou chimiques sont majorées et la livraison s'effectue sur rendez-vous.

Délais de livraison : Les délais de livraison indiqués sont donnés de façon aussi exacte que possible, sans garantie toutefois de notre part et demeurent donc indicatifs. Tout dépassement des délais de livraison du fait du transporteur ne pourra donner lieu ni à une résiliation de la commande, ni à un refus de la livraison, ni au versement de pénalités ou dommages et intérêts ou une quelconque indemnité. Coordonnées de livraison : Il appartient au client de nous fournir une adresse exacte et complète pour que le transporteur puisse le localiser ainsi qu’un numéro de portable pour recevoir les notifications de livraison et être contacté en cas de problème. Si une livraison échoue pour mauvaises coordonnées nous ne procéderons à aucune réexpédition. Si toutefois le client ne peut pas recevoir pas le colis à son domicile, il faut privilégier une livraison en point relais ou sur son lieu de travail. Domicile : La livraison à domicile s’effectue à la porte de maison du client ou dans le hall de son immeuble. Le livreur ne doit en aucun cas entrer dans le domicile ou monter des étages. En cas de livraison dans un immeuble, le client doit impérativement renseigner le digicode. Si la livraison échoue à plusieurs reprises le transporteur se donne le droit de nous retourner le colis. Nous procéderons au remboursement de la commande. Point relais : En point relais, le colis reste à disposition du client 10 jours à partir de la date de livraison. Au-delà de ce délai, le point relais se donne le droit de remettre le colis au transporteur et celui-ci nous sera retourné. Si cela arrive nous procéderons au remboursement de la commande. Lien de suivi : Chaque expédition de commande se verra accompagnée d’un lien de suivi de sa commande permettant au client de suivre le cheminement de sa commande ainsi que les éventuelles anomalies. Le client peut à tout moment demander une instruction directement sur le site du transporteur. Il appartient au client de consulter régulièrement le suivi de son colis pour se tenir informé d’éventuels problèmes ou de la mise en disposition au relais colis. Réexpédition : Si la livraison échoue et que le colis nous est retourné pour les raisons suivantes, nous ne prendrons pas en charge les frais de réexpédition : - les coordonnées de livraison fournies sont inexactes (nom, adresse, numéro de téléphone portable) - le client est absent de son domicile - le colis n’a pas été récupéré au relais colis durant le délai de mise à disposition (10 jours) Si la livraison échoue du fait du transporteur, nous prendrons les frais de réexpédition à notre charge.

Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %). Le vendeur se réserve le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.

Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Aucun retour ne doit être effectué sans autorisation préalable de notre part. Il doit nous être adressé dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les produits ne seront repris que s’ils sont certifiés conformes (état neuf), dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires (y compris la notice). Les frais de retour sont à la charge du client.

Le client peut nous retourner la commande avec le transporteur de son choix, cependant un suivi est fortement recommandé pour des raisons d’assurance. Le colis retourné doit nous parvenir maximum 28 jours après la date de livraison chez le client. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.

Afin que le retour soit identifié le client doit imprimer le bon de reprise, le remplir correctement et le glisser dans le colis. Les colis mal ou non identifiés ne seront pas traités. Le client peut nous demander le bon de reprise dans son espace client.

Les retours envoyés vers des points relais ne seront pas récupérés. Ils doivent impérativement être envoyés à l’adresse suivante :
Service retour KINTECH
6 Rue de l’Abbé Louis Verdet
Z.I. Edison – BP 70323
57200 SARREGUEMINES

À réception des produits conformes, nous procéderons au remboursement de la commande sous un délai de 14 jours à compter du retour de la commande par le service retour.

Le Vendeur est la société : Nom : KINTECH 6 Rue de l’Abbé Louis Verdet Z.I. Edison – BP 70323 57200 SARREGUEMINES RCS Sarreguemines : B 343 414 216 N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR81334414216 Adresse e.mail : contact.marketplace@acbat.fr

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