Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

90%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (75)
Profile Image Gregory.G144 4 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 18/03/2020 Publié le 25/03/2020

Bien dommage de faire une commande pour découvrir qu'elle est annulée sans aucune explication. covid_19 ou pas on met les produits indisponibles si vous ne pouvez assurer leurs livraisons.... Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Girard, Nos produits étaient indisponible depuis le PREMIER lundi du COVID-19. Malheureusement la plateforme ManoMano ayant rencontré un soucis, malgré la désactivation de nos produits, ils étaient encore en ligne. Vous comprendrez bien que ce n'est pas de notre faute et que nous avons fait notre maximum pour justement éviter ce genre de problème. Votre note est injuste compte tenu des circonstances. Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image Madelon.W 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/01/2020 Publié le 03/03/2020

Très bonne Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mme Weedenburg, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image LUCZ57 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/01/2020 Publié le 19/02/2020

Retour du marchand
Bonjour Mr Zeitler, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image ericsour 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 05/02/2020 Publié le 10/02/2020

Les délais ont été respectés mais le produit est arrivé cassé!!Le produit réceptionné par une personne âgée.La société GEODIS à livré le produit cassé mais sans vouloir le livrer à domicile.Le livreur prétextant que ce n'était pas prévu,obligeant à ma mère à lui annoncer qu'elle ne pouvait monter seul ce colis de près de 40 Kg.Le livreur étant allé jusqu'à lui dire que son mari n'avait qu'a monter le colis... Ma mère lui a alors annoncé son veuvage....pour l'obliger à lui monter le colis...Je vous laisse apprécier le sens du service du livreur.... Lyon,le 11/02/2020: Le service client a pris contact avec moi très rapidement pour le remplacement de la pièce cassée durant le transport.Je suis content de constater qu'Union Matériaux a pris ma réclamation en considération et ne peux que les féliciter. Je suis en attente de livraison de la pièce cassée. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Sourdieux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis heureux d'avoir pu solutionner votre problème, notre priorité étant la satisfaction client. Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image Hassan.N15 20 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/01/2020 Publié le 03/02/2020

produit conforme et bien recu Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Nait Haddou, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image gabriel-fe6 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/11/2019 Publié le 21/01/2020

Tres jon produit bien fini et super bien embalé sur palette Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Felgueiras, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image jacques.A 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/07/2019 Publié le 20/01/2020

vbjnuyiotryse' Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr André, efjaoijzafdcaji' Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser un avis et une note positive. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image Jean-pierre.B599 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/01/2020 Publié le 14/01/2020

Parfait, reçu rapidement et can't la date prévu Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Bosch, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image paltoch 44 avis donnés 4 votes utiles
Acheté le 19/12/2019 Publié le 06/01/2020

réception plus rapide que prévu donc parfait Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Paltrinieri, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Profile Image sebastien-gu71 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/12/2019 Publié le 03/01/2020

Bien livré, mais le livreur GLS n'est pas le meilleur. Colis livré dans un relais différent de celui choisi. Le suivi sur leur site est déplorable. Le colis est toujours notifié "en attente" dans le relais colis où il devait être livré alors que je l'ai déjà réceptionné... Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Guengant, Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Thomas, Service Client
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.