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Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Conditions de vente

Gratuit (en France métropolitaine)

Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine, à l’exclusion de la Corse. Elles sont assurées par le biais d’un transporteur choisi par le Vendeur. Elle s’entend comme le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Il est de la responsabilité du Client de s’assurer que le lieu de livraison soit accessible aux semi-remorques 38/44 T. Le transporteur reste seul habilité à décider du lieu le plus propice de déchargement. Les frais de livraison portant sur l’expédition du Produit à l’attention du Client sont offerts sans minimum d’achat. En cas de livraison souhaitée en Outre-Mer, Corse, autres îles du littoral métropolitain et Monaco, le Client adressera une demande écrite au Vendeur (à l’adresse mail suivante : serviceclient@kordodesign.com ) pour obtenir son accord de livrer le Produit. A cette occasion, les Parties fixent mutuellement les tarifs applicables aux frais de livraison à ces destinations. Le Client devra impérativement être présent pour recevoir la marchandise et émarger le bordereau de livraison. Sa commande est livrée au sol par le chauffeur en limite de propriété, à savoir au pied de l’immeuble (endroit le plus proche accessible en camion). Le Client sera alors responsable du déplacement de la Commande à l’endroit de son choix. Si le Client devait être absent à la livraison, le Client serait averti du passage du transporteur par ce dernier. Dans cette hypothèse, le Client est invité à contacter directement le transporteur en question ou le Vendeur afin d’organiser un nouveau rendez-vous de livraison. Dans l’hypothèse où le transporteur estimerait la livraison impossible ou en cas d’absence du Client et d’impossibilité à le joindre par téléphone à l’occasion du rendez-vous de livraison ou encore en cas d’absence de réaction du Client suite à l’avis de passage du transporteur, celui-ci se réserve le droit d’annuler la livraison. Le Client prendra à sa charge les frais d’une éventuelle seconde livraison, ceux portant sur le retour des Produits ou encore les frais liés à un éventuelle stockage du Produit auprès du transporteur. En cas de manquement du Vendeur à son obligation de livraison, le Client devra enjoindre le Vendeur d’exécuter la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, condition indispensable à la résolution du Contrat à l’initiative du Client selon les conditions de l’article L216-2 du Code de la consommation sauf si le Vendeur s’est entre temps exécuté. Le Vendeur procédera au remboursement du Client dans les 14 jours qui suivent la dénonciation du contrat selon les conditions de l’article L216-3 et suivants du Code de la consommation.

Tous les prix sont exprimés en euros toutes taxes comprises (TTC) et incluent la TVA au taux en vigueur au jour de la commande.

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, il est rappelé que les données nominatives demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et notamment à l’établissement des factures. Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.

Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Seuls seront acceptés les Produits à l’état neuf et complets (notices et accessoires insérés au sein du colis) et retournés dans leur emballage d’origine. Tout Produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris ni remboursé.
Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit, de la non-conformité des Produits dans les délais ci-dessus visés et retourner les Produits défectueux dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice…).
Dans l’hypothèse d’un retour de Produit, lorsque le Client aura complété le bon de livraison sans réserve précise, les responsabilités du transporteur et du Vendeur seront dégagées au titre des dommages éventuellement occasionnés aux Produits au cours des opérations de livraison.
Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux. En cas de livraison, les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés sur présentation des justificatifs.
Les remboursements des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les “Nombre” jours suivant la constatation par le Vendeur du défaut de conformité ou du vice caché.
Le remboursement s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client

KORDO une marque du groupe SAS BURGER&CIE ZI BOIS L’ABBESSE FR-68660 LIEPVRE Au capital de 13 699 770 € Immatriculé au RCS DE COLMAR N°SIREN - 534 307 301 TVA - FR19534307301

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