Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Schweighouse-sur-Moder, country.AD

92%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La société DEMA FRANCE SARL a été créée le 15 juillet 2005 afin que le groupe DEMA VERTRIEB – GUDE – ADB - VINTEC ait un partenaire, fiable et représentatif du professionnalisme de ce grand groupe allemand, en France. DEMA FRANCE exerce depuis, une activité de vente en ligne d’une gamme d’outillage, matériel d’atelier et de bricolage, de mobilier, de machines, d’articles de loisirs ayant un rapport qualité/prix particulièrement avantageux. Au départ, l’entreprise s’est appuyée sur le savoir-faire des plateformes de ventes en ligne pour progressivement être présent avec sa boutique de vente en ligne. Cette boutique voit le jour en octobre 2007 et évolue régulièrement afin d’améliorer le service proposé. »

Joël DORFFER, Gérant

Évaluations clients (191)
Profile Image pascalb07 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 23/04/2019

Satisfait sure la prestation du marchand. Dommage que le produit acheté ne soit pas satisfaisant. La fiche produit ne prévenait pas du manque de robustesse ... Lire la suite
Profile Image Patrice.C293 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 23/04/2019

Aucun problème rencontré avec ce marchand, j'espère qu'il possède des pièces détachées au cas où. Lire la suite
Profile Image Isabelle.G112 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 23/04/2019

tres bien rien a redire Lire la suite
Profile Image Jean-louis.J15 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 18/04/2019

Produit conforme, envoyé avec 8 jours d'avance sur la prévision et bien emballé (emballage d'origine + suremballage). Je suis très satisfait de la prestation de DEMA FRANCE Jean-Louis Lire la suite
Profile Image jean-francois.sm 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 16/04/2019

Marchand très sérieux, matériel de qualité, conforme à la description, livraison impeccable bien plus rapidement que prévu ! Lire la suite
Profile Image Patrick.S508 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 16/04/2019

Marchand très sérieux Lire la suite
Profile Image Gilles.M359 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 16/04/2019

Je n’ai jamais reçu le produit Lire la suite
Profile Image Veronique.L250 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 15/04/2019

Tres bien emballé pas en place pour le monnent Lire la suite
Profile Image Manu.A6 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 14/04/2019

Produit de bonne qualité conforme a mes attentes de professionnel . Lire la suite
Profile Image Timothe.C2 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 12/04/2019

Produit recus dans les délais annoncé et bien emballé RAS Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.

    Important: L'article livré peut différer légèrement de celui représenté sur la photo mais celui-ci sera en tout point conforme au descriptif.