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Parole de marchand

ATOLE, Leader Français de l'habillage technique du bâtiment est spécialiste en métallerie industrielle. Nous concevons des produits pour les professionnels et les particuliers, aussi bien pour les logements neufs que pour la rénovation. ATOLE, le leader Français dans la conception et la fabrication de bacs encastrés pour tableaux d'abonnés électriques est aussi reconnue pour sa gamme Plomberie (habillages pour nourrices, dessous de chaudières, trappes étanches, habillages arrivées radiateurs). ATOLE, c'est aussi des trappes d'accès, des accessoires permettant d'assurer la sécurité sur les chantiers. Parce que vos besoins évoluent, ATOLE s'adapte, améliore ses produits existants et se diversifie en développant une gamme d'aménagement extérieur ; cache climatisation, abri poubelle extérieur, cache dérouleur tuyau d'arrosage, jardinière modulaire, clôture acoustique résidentielle...Son évolution reste toujours en adéquation avec les normes et textes réglementaires de référence pour lesquels elle participe activement. Notre exigence de qualité, notre volonté d'innovation et notre savoir faire font d'ATOLE ce qu'elle est aujourd'hui, une société avant gardiste, toujours à l'écoute de ses clients.

Conditions de vente

Les prix de vente indiqués sur le Site ne tiennent pas compte des frais de livraison, mentionnés avant validation de la Commande et facturés en supplément. L’Acheteur peut prendre connaissance des frais de livraison minimum applicables à la Commande au sein de son Panier. Les frais de livraison annoncés peuvent notamment varier selon la quantité commandée et la zone de livraison. Le montant total et définitif des frais de livraisons dont l’Acheteur doit s’acquitter pour sa Commande sont indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa Commande. Territoire de livraison : France & Europe (*) Rappel sur l’importance de la vérification par l’Acheteur de l’ensemble de marchandise livrée : Au moment de la livraison, il appartient à l’Acheteur de toujours vérifier le bon état de son colis et de son contenu à l'arrivée de sa commande. S’il y a lieu, l’Acheteur doit immédiatement émettre l’ensemble de ses réserves, et ce, de façon précise directement sur le bon émargé du transporteur. Dans les cas d'un produit technique, l’Acheteur veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. Dans le cas où le colis et/ou son contenu serai(en)t endommagés, l’Acheteur est invité à refuser la marchandise délivrée par le transporteur et matérialiser ce refus expressément sur le bon émargé du transporteur accompagné de toutes réserves utiles.

Nos colis sont emballés et expédiés avec le plus grand soin. Néanmoins, des incidents lors du transport peuvent occasionnellement se produire. Afin d’éviter tout problème ou litige, il est demandé à nos clients, lors de la livraison, de vérifier systématiquement l’état du colis (extérieur et intérieur), afin de s’assurer qu’aucun dommage n’a pu advenir durant le transport. Vous devez émettre des réserves auprès du transporteur (réserves claires écrites sur le bon de livraison) ou du point colis, ou simplement refuser un colis endommagé, dès lors que le carton ou le produit à l’intérieur présentent des traces de choc, griffure, enfoncement ou trou, ou que le carton a été rescotché. Ces réserves ou le refus du colis nous permettent ensuite de vous proposer une solution (remboursement ou réexpédition) dans les meilleurs délais. En cas de réserves ou de refus du colis, merci de nous prévenir par message ou mail à commercial@atole.fr sous 72h MAXIMUM, afin de faire valoir vos droits. Si vous découvrez des dommages, quels qu’ils soient, après avoir ouvert le carton : vous devez nous envoyer sous 72h MAXIMUM après la réception du colis, un message sur la plateforme de vente ou par mail à commercial@atole.fr détaillant les dommages, et joindre des photos des dommages sous plusieurs angles et du carton. Un document d'émission de réserves vous sera alors transmis et sera à nous retourner complété sous ce délai de 72h après à partir de la livraison. En acceptant sans réserve un colis abîmé, ou en ne retournant pas le document d'émission de réserves dument complété au vendeur sous 72h, vous prenez le risque de ne pas être dédommagé pour les dommages lors de la livraison. L'Acheteur peut prendre connaissance des zones de livraison desservies par le Marchand et des modes de livraison possibles au sein de la fiche du Produit. Sauf en cas de force majeure, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa Commande et dans le mail de confirmation de la Commande. Les délais de livraison courent à compter de la date d'enregistrement de la Commande indiquée au sein du mail de confirmation de la Commande. Si le Marchand a manqué à son obligation de livrer le Produit dans le délai indiqué, l’Acheteur peut annuler sa Commande en respectant la procédure suivante : 1- l'Acheteur doit enjoindre le Marchand, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un message électronique au Marchand dans son espace client, de livrer le Produit dans un délai supplémentaire raisonnable. 2- Si le Marchand ne s’exécute pas à l'expiration de ce nouveau délai, l’Acheteur peut librement annuler la Commande par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un message électronique au Marchand dans son espace client. La Commande sera considérée comme annulée à la réception par le Marchand de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette annulation, sauf si le Marchand s'est exécuté entre-temps. Cependant, l’Acheteur peut annuler immédiatement sa Commande (sans passer par la phase d’injonction préalable) dans les situations suivantes si l’absence de livraison dans les délais résulte d’un refus du Marchand de livrer l’Acheteur. En tout état de cause, l’Acheteur reconnaît que le délai de livraison ne constitue pas une condition essentielle du contrat conclu avec le Marchand. En cas d’annulation de Commande dans les conditions ci-dessus, le Marchand procèdera au remboursement de l’Acheteur de la totalité des sommes versées (prix du Produit et frais de livraison), au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle la Commande a été annulée. Le Marchand peut différer le remboursement (i) jusqu'à récupération des Produits ou (ii) jusqu'à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve de l'expédition de ces Produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Les prix de vente sont indiqués, pour chacun des Produits figurant sur le Site, en euros toutes taxes comprises. Le prix de vente du Produit est celui en vigueur au moment de la Commande. Le Marchand se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Seuls les moyens de paiement décrits dans les Conditions Générales d’Utilisation de la Plateforme sont acceptés. L’Acheteur est informé qu’en cas de défaut de paiement, sa Commande sera immédiatement annulée. En cas de souscription à l’option de paiement en trois (3) fois (lorsqu’elle est proposée), l’Acheteur est informé qu’en cas de défaut de paiement de sa première mensualité, sa Commande sera immédiatement annulée.

TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES : - Destinataire(s) des données personnelles de l’acheteur : Seuls la Direction et le personnel en relation avec les clients sont habilités à avoir accès aux données communiquées ou enregistrées. - Transfert des données hors de l’UE : NON - Durée de conservation : 3 ans - Adresses de contact pour l’exercice des droits : Parc Régional « Via Domitia » 136 avenue des razeteurs 34160 CASTRIES E-mail : marketing@atole.fr Tél. : +33(0)4 67 87 69 63 MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION : Centre de Médiation du Barreau de Montpellier Tél. : 06 12 98 01 91

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Droit de rétractation :

Pour retourner tout article ne convenant pas, demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais d'expédition retour qui restent à votre charge, vous trouverez ci-dessous la procédure permettant de nous retourner le produit :

• Disposez le colis (sous 14 jours à partir de la date de réception) dans son emballage d’origine. Veillez à bien emballer votre colis pour éviter tous dommages durant le transport.

• Choisissez votre transporteur en prenant soin de choisir une ASSURANCE qui couvre la totalité de la valeur du produit en cas de dommages durant le transport. Sans assurance, vous prenez le risque de ne pas être remboursée en cas de dommages durant le transport. Si des dommages devaient advenir durant le transport, c'est auprès du transporteur que vous devrez vous retourner pour obtenir le remboursement du produit et des frais d'expédition.

• Effectuez le renvoi du produit qui vous a été livré, à l’adresse ci-dessous :


ATOLE SAS
136 Avenue des Razeteurs
34160 Castries
FRANCE METROPOLITAINE


IMPORTANT : dès l'envoi effectué, merci de nous transmettre le nom du transporteur et le numéro de suivi de votre colis par message ou e-mail à l’adresse marketing@atole.fr

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice.) permettant leur re commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris ni remboursés.

Dès réception et après contrôle du colis, nous procéderons à votre remboursement.

ATOLE, Leader Français de l'habillage technique du bâtiment est spécialiste en métallerie industrielle. Nous concevons des produits pour les professionnels et les particuliers, aussi bien pour les logements neufs que pour la rénovation. ATOLE, le leader Français dans la conception et la fabrication de bacs encastrés pour tableaux d'abonnés électriques est aussi reconnue pour sa gamme Plomberie (habillages pour nourrices, dessous de chaudières, trappes étanches, habillages arrivées radiateurs). ATOLE, c'est aussi des trappes d'accès, des accessoires permettant d'assurer la sécurité sur les chantiers. Parce que vos besoins évoluent, ATOLE s'adapte, améliore ses produits existants et se diversifie en développant une gamme d'aménagement extérieur ; cache climatisation, abri poubelle extérieur, cache dérouleur tuyau d'arrosage, jardinière modulaire, clôture acoustique résidentielle...Son évolution reste toujours en adéquation avec les normes et textes réglementaires de référence pour lesquels elle participe activement. Notre exigence de qualité, notre volonté d'innovation et notre savoir faire font d'ATOLE ce qu'elle est aujourd'hui, une société avant gardiste, toujours à l'écoute de ses clients. Description de l'entreprise ATOLE : Raison sociale : ATOLE SAS Numéro de RCS / SIRET : 384 857 314 00064 Capital social : 3 000 000,00 € Adresse du Siège social : 136 Av. des Razeteurs, 34160 Castries Coordonnées de contact : Tel : +33 (0)4 67 87 50 50 / Mail : commercial@atole.fr (*) Il est rappelé qu’à tout moment l’Acheteur a la possibilité de contacter le Vendeur Partenaire, d’adresser toute demande, réclamation relative aux Produits commandés en utilisant la messagerie mise à disposition dans son Espace Personnel, notamment pour faire valoir ses garanties. Les litiges sont directement réglés entre l'Acheteur et le Vendeur. L'Acheteur et le Vendeur feront leurs meilleurs efforts pour parvenir à la résolution amiable du litige. Il est précisé que MANO MANO ne saurait intervenir dans le cadre de ce litige. Le Vendeur Partenaire assume l'entière responsabilité en ce qui concerne les Produits qu'il met en vente par le biais la Marketplace et traitera seul les réclamations relatives aux Produits et plus généralement tout autre litige. TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES : - Destinataire(s) des données personnelles de l’acheteur : Seuls la Direction et le personnel en relation avec les clients sont habilités à avoir accès aux données communiquées ou enregistrées. - Transfert des données hors de l’UE : NON - Durée de conservation : 3 ans - Adresses de contact pour l’exercice des droits : Parc Régional « Via Domitia » 136 avenue des razeteurs 34160 CASTRIES E-mail : marketing@atole.fr Tél. : +33(0)4 67 87 69 63 MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION : Centre de Médiation du Barreau de Montpellier Tél. : 06 12 98 01 91

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