WOODWOOD DE
Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Conditions de ventes détaillées
-
Nous ne facturons aucun fret ou droit sur tous les produits.
Si un tiers vous facture d'autres frais, soyez vigilant, refusez ou contactez - nous et nous vous donnerons la meilleure réponse. -
1. L'adresse de tous les produits ne peut pas être modifiée à mi - chemin après la livraison;
2. Une fois la commande confirmée et livrée, elle ne peut être annulée à mi - chemin;
3. En cas de problème d'adresse, la nouvelle livraison doit être effectuée et des frais de nouvelle livraison doivent être facturés. -
Informations sur les taxes
Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi. -
Nos capacités strictes de stockage par toutes les lois et réglementations pour assurer la sécurité et la configuration de l'information du client
-
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Vous pouvez profiter du Service de retour à tout moment dans les 14 jours suivant la signature pour la réception de votre colis.
Si ce n'est pas un problème de qualité du produit, nous ne couvrons pas les frais d'expédition de retour; Si le produit devient défectueux en raison du transport, veuillez comprendre, que vous pouvez nous contacter d'abord, nous vous renverrons un nouveau produit, si vous n'avez plus besoin de nos produits, nous prendrons en charge les frais de retour.
Pour toute question, s'il vous plaît contactez - nous à temps, notre service est sûr de vous satisfaire. -
Strong Home store a toujours eu pour objectif de « donner aux consommateurs une boutique et une satisfaction». Il innove constamment et continue d'offrir aux consommateurs des produits avec une garantie de qualité.
Nous respectons toujours les règles de la plate - forme, avec la satisfaction du client comme objectif de développement, de fournir des services professionnels et de créer un environnement confortable pour nos clients. Remplir efficacement la responsabilité des traders de la plate - forme, résolument sur la voie du développement de haute qualité, des normes élevées, des services élevés, fournir aux clients des produits de qualité et stables, un service chaleureux et attentionné, nous continuons à nous efforcer de réaliser la meilleure vie du monde .