Les locaux de cette entreprise sont situés à 75006 Paris - France, France

Conditions de ventes détaillées
  • Une participation forfaitaire aux frais de port sera facturée en sus
  • Les produits sont livrés avec différents transporteur
  • Les prix indiqués sont en euros et TTC.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Conformément aux dispositions légales du code de la consommation, le client qui revêt la qualité de consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des produits matériels, pour exercer son droit de rétractation auprès de Maille Store sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.

    Concernant les produits matériels, les frais de retour seront à la charge du client.

    Concernant les produits matériels, les produits doivent être retournés complets dans un état permettant une nouvelle commercialisation. Par exception, sauf si les parties en ont convenu autrement, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les produits dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier, les produits personnalisés, pour les produits qui se périment rapidement, pour les enregistrements audio ou vidéo et pour les logiciels informatiques descellés par le client, pour les journaux, périodiques et magazines ou pour les services de paris ou de loterie autorisés.

    La propriété des produits matériels étant transférée dès l'acceptation de la livraison, il appartient au client de vérifier le colis à la réception, de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées auprès du livreur et les signaler sur le bon de livraison joint au colis. Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, lesdites réserves et réclamations doivent être ensuite adressées à Maille Store par mail à contact@maillestore.com dans les 48 heures suivants la réception des produits. Les modalités de retours vous seront indiqués par mail.
    Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

    En cas d'absence du client lors du passage du livreur, le client devra se référer aux conditions de chacun des prestataires de livraison pour savoir quelles sont les modalités à suivre pour récupérer votre produit.
  • 11 rue de l'Echaudé 75006 Paris