Les locaux de cette entreprise sont situés à 75006 Paris - France, France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (458)
Profile Image chantal-fo19 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/01/2021 Publié le 20/01/2021

Très satisfais des prestations de votre cite. Lire la suite
Profile Image Jacky.G327 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/01/2021 Publié le 14/01/2021

Profile Image Marion.S131 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/11/2020 Publié le 29/12/2020

Publicité mensongère Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la raison de votre message ? Vous avez commandé une brise-vue avec les kits offerts. Ils ont été oublié lors de la livraison mais nous avons effectué un nouvel envoi. Cordialement, MAILLE STORE
Profile Image Arnaudalex 12 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/10/2018 Publié le 28/12/2020

Profile Image martine-bo55 30 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/01/2018 Publié le 25/12/2020

Profile Image fabrice-co13 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/09/2017 Publié le 14/12/2020

Très bien. Lire la suite
Profile Image Christel.F26 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/11/2020 Publié le 10/12/2020

Non tres en colere. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la raison de votre mécontentement ? Nous n'avons pas eu de message de votre part. Cordialement MAILLE STORE
Profile Image Nicolas.D910 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/11/2019 Publié le 09/12/2020

Rapide conforme top Lire la suite
Profile Image chris-Lmb 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/11/2020 Publié le 07/12/2020

SAV Réactif, Attention barres de pic anti pigeon vendue pour 1m mais en 2 parties de longueur 50cm. Lire la suite
Profile Image jean-pierre-ro29 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/11/2020 Publié le 03/12/2020

Très satisfait, délai de livraison et prix corrects. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Une participation forfaitaire aux frais de port sera facturée en sus
  • Les produits sont livrés avec différents transporteur
  • Les prix indiqués sont en euros et TTC.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Conformément aux dispositions légales du code de la consommation, le client qui revêt la qualité de consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des produits matériels, pour exercer son droit de rétractation auprès de Maille Store sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.

    Concernant les produits matériels, les frais de retour seront à la charge du client.

    Concernant les produits matériels, les produits doivent être retournés complets dans un état permettant une nouvelle commercialisation. Par exception, sauf si les parties en ont convenu autrement, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les produits dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier, les produits personnalisés, pour les produits qui se périment rapidement, pour les enregistrements audio ou vidéo et pour les logiciels informatiques descellés par le client, pour les journaux, périodiques et magazines ou pour les services de paris ou de loterie autorisés.

    La propriété des produits matériels étant transférée dès l'acceptation de la livraison, il appartient au client de vérifier le colis à la réception, de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées auprès du livreur et les signaler sur le bon de livraison joint au colis. Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, lesdites réserves et réclamations doivent être ensuite adressées à Maille Store par mail à contact@maillestore.com dans les 48 heures suivants la réception des produits. Les modalités de retours vous seront indiqués par mail.
    Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

    En cas d'absence du client lors du passage du livreur, le client devra se référer aux conditions de chacun des prestataires de livraison pour savoir quelles sont les modalités à suivre pour récupérer votre produit.
  • 11 rue de l'Echaudé 75006 Paris