1. Accueil
  2. Wihobby

Les locaux de cette entreprise sont situés à 518000 Shenzhen , CHINE, Chine

Parole de marchand

Une societe de commerce qui exploite des produits menagers comme les meubles, la salle de bain ,les mobiliers,les jardin et l'exterieur ,les pieces automobiles . Nous effectuons une sélection rigoureuse des produits que nous vous proposons correspondant à nos exigences de qualité et aux demandes que vous pouvez nous faire. La satisfaction du client est notre objectif ultime.

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Autres modalités de retour
Points importants: Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. Frais de retour: Pour les problèmes de qualité ou de livraison, oobest récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne