Les locaux de cette entreprise sont situés à Nanterre, France

Parole de marchand

« MANDARIN & CO S.A.S est une société française basée en région parisienne à Gennevilliers (92230). Distributeur officiel des produits d'éclairage LED de la marque SILAMP en France, nous misons sur des produits de bonne qualité vendus à des prix compétitifs ainsi qu'un service client réactif et disponible »

Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le CLIENT dispose par principe du droit de se rétracter en renvoyant ou en restituant le PRODUIT au VENDEUR.
    Le client prendra en charge les frais de retour.
    Pour cela, le PRODUIT devra être renvoyé ou restitué sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
    Délai de rétractation, conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT.
    Dans le cas où le CLIENT aurait commandé plusieurs PRODUITS via une seule commande donnant lieu à plusieurs LIVRAISONS (ou dans le cas d’une commande d’un seul PRODUIT livré en plusieurs lots), le délai de rétractation expirera quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier PRODUIT livré.
    Notification du droit de rétractation, pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le CLIENT doit notifier dans le formulaire de retractation sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier électronique.
    Le Vendeur communiquera au consommateur sur un support durable un accusé de réception de la rétractation.
    Pour procéder au retour d’un produit, il est indispensable que celui-ci se trouve en parfait état et qu’il soit retourné dans son emballage d’origine, avec tous ses accéssoires et sans avoir été utilisé.
    Une fois reçu sa demande, nous contacterons le client pour lui indiquer les détails du remboursement.
    Le client prendra en charge les frais de retour des biens.
    Annulation de la commande :
    Si l’annulation de la commande est faite avant l'envoi du produit de notre dépôt, le client n’aura aucun frais à payer. Mais, dans le cas où l’annulation soit indiquée après la sortie du produit, les frais d’envoi ainsi que de retour seront à sa charge.
    Types de retour :
    -Rupture du produit lors de l’expédition :
    En cas de recevoir un produit endommagé pendant le transport, il est conseillé que le client informe dans les plus bref délais, dans un délai de 48 heures dès la réception de sa commande, pour des raisons d’assurance transport. Vous pouvez gérer cet SAV depuis notre département du Service après-vente.
    Il est conseillé de bien vérifier le produit ainsi que son emballage dès sa réception, et de bien noter sur le bon de livraison du transporteur, toute l’information su les dommages aperçus (de cette façon pour toute réclamation ultérieure, les démarches pour gérer celle-ci sont déjà fournis).
    Pour pouvoir gérer un SAV causé durant le transport, imperativement nous envoyer un e-mail avec des photographies montrant les dégâts du matériel, l’état de l’emballage et les étiquettes de l’agence, de manière que tous les dommages, coups et ruptures causés pendant le transport puissent être constater par notre Servie après-vente.
    - Non réception de la commande:
    Dans ce cas, veuillez vous mettre en contact avec notre service Client dans les 24h/48h suivants la date prévue de la livraison. Nos agents feront le nécessaire pour savoir d'où vient le problème et se mettront en contact avec vous dès qu'ils auront toutes les informations nécessaires.
    Pour reclamer une commande non reçue, le client devra se mettre en contact avec le Service Client 24h/48h après la date prévue de réception. Nos agents ferons
    - Défaut ou dysfonctionnement du produit :
    Si le produit reçu présente un défaut de fabrication ou un dysfonctionnement, le VENDEUR suivera le processus de changement de produit comme indiqué ci-dessous :
    1) Remplir le formulaire du Service après-vente.
    2) Une fois le formulaire reçu, notre département Service après-vente étudiera votre cas en particulier, puis vous tiendra informé.
    3) Si le retour est accepté, le client devra accorder la reprise du produit avec notre département Service après-vente, qui lui indiquera la date de reprise. Le produit devra être en parfaites conditions, emballé correctement dans emballage d’origine et joindre le formulaire de retour. La reprise du produit sera pris en charge par le Vendeur jusqu’à ce que le contenu du colis comme son état soient bien vérifiés.
    -Une fois le retour reçu, et après vérification du parfait état de la marchandise, le VENDEUR aura 7 jours ouvrables pour procéder au changement de produit; ou bien au remboursement intégral si tel est le cas, dans un délai maximum de 14 jours dès la réception de la commande.
  • MANDARIN & CO
    Capital social : 200 000 €
    76 Avenue Albert 1er 92500 Rueil-Malmaison
    830 632 766 R.C.S Nanterre
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