Les locaux de cette entreprise sont situés à , Italie

67%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (585)
Profile Image benoit-am5 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/09/2020 Publié le 18/09/2020

Profile Image Danielle.A156 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/09/2020 Publié le 18/09/2020

Commande prise en compte immédiatement et expédiée de suite. Bon produit. Lire la suite
Profile Image Bruno.L52886 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/09/2020 Publié le 18/09/2020

Sans problème Lire la suite
Profile Image bricoleur.1790594 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/08/2020 Publié le 17/09/2020

livraison un peu plus tard que ce qui était prévu Lire la suite
Profile Image Dominique.S1089 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/09/2020 Publié le 16/09/2020

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande concernant l'armoire comme indiqué livraison le 14 SEPT merci de bien vouloir me donner plus de précision bien cordialement OU me joindre au 0650442521 - cde n M200923431350 DU 11/9/2020 Lire la suite
Profile Image david-ba208 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/08/2020 Publié le 14/09/2020

Profile Image Anne.P718 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/08/2020 Publié le 13/09/2020

Profile Image Maryvonne.C18 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/08/2020 Publié le 10/09/2020

Je ne suis pas satisfaite car le jour où j'ai passé commande je l'ai annulée de suite car j'ai fait une erreur sur l'article. Le lendemain le commerçant a indiqué qu'il annulait la commande et procéderait au remboursement. Ca n a pas été le cas car le commerçant a expédié la commande. Après refus du colis et retour au commerçant, je n'ai aucune information de sa part et surtout aucun remboursement... malgré ma relance auprès manomano toujours rien. Je déconseille... Lire la suite
Profile Image emma-th6 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/07/2020 Publié le 10/09/2020

pas satisfait car produit TOUJOURS PAS RECU Lire la suite
Profile Image Anne marie.D167 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/08/2020 Publié le 08/09/2020

Meuble conforme aux attentes malgré un état de saleté surprenant! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Prix ​​et expédition
    11. Les prix des produits publiés sur la page d'accueil ou dans les différentes sections du site incluent la TVA et ne comprennent pas les taxes, droits et taxes applicables dans le pays de destination des produits, où ce n'est pas l'Italie, qui sera facturé au client . Caesaroo.com se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits qui sont présentés sur le site. Toute modification des prix des produits ne seront pas, cependant, efficace contre les clients qui ont déjà fait la transmission d'un Ordre.

    12. Dans le cadre du processus de transfert de la commande, peut être proposé par Caesaroo.com, à la discrétion de ce dernier, différentes méthodes de paiement, telles que, par exemple, le paiement par carte de crédit (Visa, MasterCard , Maestro), le paiement via le système sécurisé Paypal, et le paiement par virement bancaire avec un crédit dans les 5 jours après avoir transmis l'ordre.
    Caesaroo.com pas responsable de l'échec ou du retard dans la livraison en raison de force majeure, tels que, mais sans s'y limiter à des grèves, des dispositions de l'autorité publique, le rationnement ou de pénurie d'énergie ou de matières premières, les difficultés de transport, les incendies, les inondations, les fortes chutes de neige, les inondations et les dommages aux indépendants de machines industrielles de Caesaroo.com.
    Caesaroo.com informera sans délai le client la survenance d'un cas de force majeure.
  • Ces GCS régissent l'acquisition, via le mode ou par téléphone télématique, les produits présentés sur le site www.caesaroo.com

    1. Le contrat entre caesaroo.com et le client doit être comprise conclu avec l'acceptation de la commande par caesaroo.com. Cette acceptation est automatique, sauf indication contraire communiquée au client.
    Passer une commande de la manière prévue, vous déclarez que vous avez lu toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et à accepter pleinement les conditions générales de paiement transcrites ci-dessous.

    2. Elle exclut le droit du client à des dommages-intérêts ou une indemnité, et toute responsabilité contractuelle ou délictuelle pour des dommages directs ou indirects aux personnes et / ou des biens, causés par des retards ou par le rejet, même partielle, d'un ordre.
  • Avez-vous décidé de retourner vos produits?

    Nous sommes à votre disposition

    Si vous décidez de retourner les produits achetés dans notre magasin, vous simplement prévenir dans les 14 jours suivant la livraison. Vous pouvez décider en toute liberté totale que ce soit pour retourner une partie de votre achat ou tous les produits: nous vous rembourserons le prix du produit retourné (hors frais supplémentaires) dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter lorsque nous avons pris connaissance de votre volonté.

    Comment exercer votre droit de rétractation?
    Suivez ces instructions simples


    Vous avez le droit de résilier le contrat, sans avant de donner une raison quelconque dans les 14 jours.
    Le délai de rétractation prendra fin, mais dans ces conditions:
    a) dans le cas d'un contrat de vente pour un seul puits, à partir du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, la possession physique des marchandises;
    b) dans le cas d'un contrat de vente portant sur plusieurs biens commandés dans un ordre et livrés séparément, le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, la possession physique de la dernière bonne;
    c) dans le cas d'un contrat de vente pour la livraison d'un bien composé en plusieurs lots ou pièces, le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, la possession physique du dernier lot ou.

    Pour exercer le droit de rétractation, nous informer simplement de votre décision de se retirer de ce contrat par une déclaration sans équivoque à notre adresse pec caesaroo.com@pec.programonline.it (ou par courrier envoyé par lettre retour de réception). A cette fin, vous pouvez écrire pour soutenir les clients de support@caesaroo.com~~number=plural.

    Qu'est-ce qui se passe après le retrait?
    Nous résolvons tous les problèmes ensemble
    Si vous décidez de résilier le contrat d'achat, vous serez remboursé tous les paiements que vous avez faites en notre faveur (à l'exclusion des frais supplémentaires), sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après notification de retrait. Le remboursement sera effectué par les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; Dans tous les cas, vous ne commettras pas de frais à la suite de ce remboursement. Le rachat peut être suspendu jusqu'à la réception des marchandises ou jusqu'à ce que la démonstration du système par le consommateur d'avoir renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.