Les locaux de cette entreprise sont situés à Madrid, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison du produit.- LE VENDEUR s’engage à livrer le produit en bon état à l’adresse que L’ACHETEUR indique dans le formulaire de commande où sont établies les conditions particulaires qui se joignent aux Conditions présents Générales. LE VENDEUR ne sera pas responsable des erreurs causées dans la livraison quand les données introduites par l’acheteur dans le formulaire de la commande, ne s’adaptent pas à la réalité où ils ont été omises. Le délai de livraison pour tous les articles en stock sera de 48-72 h. maximum. Pour le reste d’articles, le délai maximum sera de 7-10 jours. Certains modèles de maisonnettes de jardin peuvent avoir un délai de livraison maximum de 2-3 semaines. En tous cas, dans le moment d’ajouter un article au panier d’achat est indiqué le délai de livraison pour chaque article, et aussi les frais d’expédition. Ces deux informations apparaitront toujours avant l’officialisation de la commande. Dans le cas que le produit ne soit pas en stock, LE VENDEUR informera L’ACHETEUR du nouveau délai, par courrier électronique.
  • 4.1. Livraison de produit. - LE VENDEUR s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse indiquée par l'ACHETEUR dans le bon de commande où sont précisées les conditions particulières qui accompagnent les présentes Conditions Générales. LE VENDEUR ne sera pas responsable des erreurs causées dans la livraison lorsque les données saisies par l'ACHETEUR dans le formulaire de commande ne correspondent pas à la réalité ou ont été omises. Le délai de livraison pour tous les articles en stock sera de 48 à 72 heures maximum. Pour le reste des articles, la durée maximale sera de 7 à 10 jours. Certains modèles d'abris de jardin peuvent avoir un délai de livraison maximum de 2-3 semaines. Dans tous les cas, au moment de l'ajout d'un article au panier, le délai de livraison de chaque article sera indiqué, ainsi que les frais de port. Ces deux informations apparaîtront toujours avant la formalisation de la commande. Dans le cas où le produit ne serait pas en stock, LE VENDEUR informera l'ACHETEUR du nouveau délai par email.

    4.2. Responsabilité du VENDEUR. - LE VENDEUR ne sera en aucun cas responsable en ce qui concerne :

    4.2.1. Les erreurs ou retards causés par l'ACHETEUR lors de la saisie de ses données dans le bon de commande, la lenteur ou l'impossibilité de recevoir la confirmation de commande par les destinataires ou toute circonstance pouvant survenir lorsque ces incidents sont dus à des problèmes sur Internet, dus à des causes fortuites ou de force majeure et tout autre cas fortuit extérieur à la bonne foi du VENDEUR ou au bon fonctionnement de son système électronique de contractualisation. Dans tous les cas, LE VENDEUR s'engage à résoudre les problèmes qui pourraient survenir et à offrir tout le soutien nécessaire à l'ACHETEUR pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante à l'incident qui permette le respect des termes et conditions de la vente parfaite.

    4.2.2. Des erreurs ou dommages produits par une utilisation inefficace du service et de mauvaise foi par l'ACHETEUR, ou par la fausseté des données saisies par l'ACHETEUR au moment de la formalisation de la commande.

    4.2.3. Du non-fonctionnement ou des problèmes dans l'adresse électronique fournie par l'ACHETEUR pour le traitement de la confirmation de commande.


    Nous vous rappelons l'importance de bien vérifier l'emballage et le produit qu'il contient au moment de la réception ; en cas de détection d'une anomalie, celle-ci doit être reflétée sur le bon de livraison ou la facture du transporteur et prendre des photographies reflétant l'incident aux fins de son analyse correcte. Par la suite, avec toute la documentation, communiquez-la immédiatement par écrit au VENDEUR.

    RETOUR:

    Il est possible de retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Les produits retournés doivent être en parfait état, y compris leur emballage extérieur, conformément aux conditions réglementées par la loi 47/2002 sur la réglementation du commerce.



    TRÈS IMPORTANT



    PROCEDURE DE RECEPTION DES COMMANDES

    Pour décharger la marchandise, l'ACHETEUR doit disposer des moyens nécessaires tels qu'un ascenseur ou du personnel, il n'est pas de la responsabilité ou du travail du transporteur de décharger votre commande ou de transporter le colis à l'intérieur du domicile ou des locaux, sauf si l'installation du produit ont expressément contracté.

    Dans le cas de maisons bois, tôle ou PVC, sur des palettes de plus de 2,5m de long, le déchargement devra être à la charge expresse du client, puisque ces mesures dépassent la largeur du camion et le déchargement par transpalette est impossible par l'arrière . La livraison de toutes les commandes palettisées se fera au niveau de la rue ou à la délégation la plus proche selon la destination, en aucun cas, la société de transport n'est obligée d'entrer le colis à l'intérieur du domicile ou de le télécharger à un étage.

    1.- Vérifier que le contenu du bon de livraison correspond à la marchandise attendue.

    2.- Confirmez que l'emballage est en parfait état au moment de la réception, cela comprend les bandes métalliques complètes sans défauts ni coupures réparées, vérifiez également qu'il n'y a pas d'ouvertures dans le film plastique gris qui entoure l'emballage complet. Et vérifiez que le colis ne semble pas révéler d'anomalie.

    3.- Si vous considérez que le produit n'est pas en bon état, laissez toujours une trace écrite sur le bon de livraison du transporteur, expliquant clairement l'incident et prenant des photos qui reflètent le problème. ATTENTION: IL N'EST PAS VALABLE DE NOTER "SAUF EXAMEN OU RÉVISION EN ATTENTE", lorsque les conditions déficientes sont manifestes, il faut être beaucoup plus précis, y compris un texte explicatif et dans le dernier cas contacter notre société ou refuser la réception.
  • Garanties : LE VENDEUR s’engage à livrer le produit en bon état, restera exempté de responsabilité para rapport à des éventuelles fêlures ou défauts aux emballages du produit qui ont eu lieu après la livraison au ACHETEUR et que sont pris en charge directement par lui à cause d’une mauvaise utilisation du produit.
    LE VENDEUR répondra de la conformité du produit vendu selon la fiche avec la qui apparait sur la WEB en le moment d’achat. L’ACHETEUR, avant signer le bon de livraison devra vérifier le bon état du produit. LE VENDEUR ne répondra pas par défauts du produit si L’ACHETEUR les connaissais préalablement au moment de signer le contrat, aussi des défauts produits para L‘ACHETEUR dans l’assemblage du produit quand les notices d’utilisation et d’assemblage soient claires et sans erreurs descriptifs. Aussi L’ACHETEUR ne répondra des dégâts causés para L’ACHETEUR par une mauvaise utilisation du produit.
  • Le VENDEUR garantit la confidentialité et la confidentialité absolue des données personnelles collectées et pour cette raison ont pris des mesures de sécurité essentielles pour empêcher l'altération, la perte ou non autorisée et ainsi garantir leur intégrité et leur sécurité, l'accès en particulier celles prévues au Real décret 994/1999 du 11 Juin, par laquelle le règlement des mesures de sécurité pour les fichiers automatisés contenant des données personnelles sont approuvées. Le vendeur ne sera pas responsable de quelque manière que tous les incidents qui peuvent survenir autour des données personnelles lors du calcul, soit une attaque ou d'un accès non autorisé aux systèmes de telle sorte qu'il est impossible de détecter par des mesures de sécurité mises en œuvre ou lorsque en raison d'un manque de diligence de L'ACHETEUR en ce qui concerne les soins et la garde de leurs mots de passe ou de leurs propres données personnelles.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Conformément à la législation européenne sur les droits des consommateurs, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez exercer votre droit d'annuler et de renvoyer votre commande. Il suffit de nous contacter et nous serons ravis de vous aider et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour retourner votre commande.

    La législation européenne sur les droits des consommateurs nous oblige à vous informer qu'en cas de rétractation, vous êtes responsable des frais de retour du produit, quel que soit le type de produit que vous avez acheté.

    Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du temps nécessaire pour créditer l'argent sur votre compte une fois que le remboursement a été ordonné. Pour plus d'informations sur ces horaires, veuillez contacter la plateforme.

    Si les marchandises n'ont pas encore quitté nos locaux, il n'y aura pas de frais pour vous. Nous annulerons et rembourserons votre commande à la plateforme dans un délai de 24 heures ouvrables.

    Si votre commande a quitté nos locaux et n'a pas encore été livrée, nous annulerons la commande dans un délai maximum de 24 heures ouvrables, mais nous devrons vous demander d'être patient car nous devrons localiser et renvoyer les marchandises avant de pouvoir ordonner le remboursement de votre commande. Conformément à la législation européenne sur les droits des consommateurs, nous disposons de 14 jours civils après réception de votre demande d'annulation pour ordonner un remboursement. Dans ce cas, il s'agirait d'une rétractation et, à ce titre, nous vous rembourserions le montant total de votre commande, moins les frais de retour.

    Évidemment, nous ferons tout notre possible pour raccourcir cette attente au maximum.

    Dans le cas où vous avez reçu les marchandises en bon état mais décidez de vous rétracter (pour quelque raison que ce soit) et décidez d'annuler et de renvoyer les marchandises, nous confirmerons l'annulation de la commande dans les 24 heures ouvrables suivant la notification écrite de vos intentions. Nous vous enverrons un code de retour que vous devrez ajouter à l'adresse à laquelle les marchandises doivent être envoyées à notre entrepôt des retours. Veuillez noter que sans ce code, nos opérateurs ne seront pas en mesure d'accepter le retour et ordonneront que les marchandises vous soient renvoyées. Veuillez également noter que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sans rendez-vous préalable et nous n'autorisons l'accès à nos installations qu'à des sociétés de transport spécialisées. À partir du moment où vous nous informez de votre souhait de retourner votre commande, vous disposez de 14 jours calendaires pour nous renvoyer la marchandise en parfait état. Une fois que la commande est arrivée à notre entrepôt et que son état a été vérifié, nous ordonnerons le remboursement intégral de la commande et nous vous en informerons par le biais de la plateforme.
  • Droit de rétractation: VENDEUR reconnaît le droit ACHETEUR de rétractation dans les conditions et les délais fixés aux articles 68-79 de la loi des consommateurs et des utilisateurs, 2007 (décret-loi royal 1/2007 du 16 Novembre), et art. 10 de la loi 7/1996 du 15 Janvier, du commerce de détail, en vertu de laquelle l'acheteur qui a le statut de consommateur peut résilier le contrat conclu en informant le vendeur dans légalement établie sans besoin de justifier sa décision et sans pénalité d'aucune sorte, à l'exception du coût direct de la restitution des biens et services fournis, qui, conformément à l'art. 101 de la loi des consommateurs et des utilisateurs, 2007 sera payé par L´ACHETEUR.

    Dans le cas d'exercice du droit de rétractation à L´ACHETEUR qui a le statut de consommateur est reconnu, le vendeur remboursera le montant payé par des prix et des taxes, le numéro de compte bancaire indiqué par l'acheteur lui-même au moment de la formalisation de l'achat. Le coût direct de retourner l'article acheté, étant une vente à distance sera à la charge l'acheteur.

    La date limite pour l'exercice du droit de rétractation est quatorze jours ouvrables à compter de la réception de l'article acheté, et une fois tenu VENDEUR dispose d'un délai maximum de 30 jours après la notification du retrait pour le remboursement des sommes payé pour l'acquisition de l'actif.
    Pour exercer ce droit est à la disposition du L'ACHETEUR le formulaire de retrait de modèle à cet effet a été créé pour la notification au VENDEUR de quelque manière admise juste et à temps. L'ACHETEUR prend à sa charge le coût direct de retour dudit produit, car il est une vente à distance de toute façon. L'ACHETEUR ne doit être prix responsable d'achat lorsque votre retour est impossible pour la perte, la destruction ou toute autre cause qui vous empêche de retourner l'article acheté ou une diminution de la valeur du produit n'est pas une conséquence de son utilisation en fonction de la nature de l'article .

    Modèle de formulaire de retrait, qui doit être envoyé à l'adresse suivante envoyer également le produit correspondant:

    - Att RetailOn distribución y Venta SL, Calle Plomo, 5‐7, nave 19, Polígono Industrial Aymair, 28330 San Martín de la Vega, Madrid, email: pedidos@retailon.com

    - Nous vous informons par la présente que je désiste de mon contrat de vente du produit suivant.

    Je -Commander reçu le (date).

    consommateur -nom et utilisateur ou le consommateur et l'utilisateur

    consommateur -Domicilio et utilisateur ou le consommateur et l'utilisateur

    -Signature des consommateurs et des utilisateurs ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si cette forme est notifiée sur papier)

    -Date.

    Notez que si le produit n'est pas retourné dans son emballage d'origine, la bonne volonté se déprécier à zéro, car il ne sera pas admissible à la vente.

    UNE PROCEDURE DE TRAITEMENT INSATISFACTION L'EMBALLAGE ACHETÉ CONTAINER ARTICLE.

    1. Si vous constatez une anomalie dans le paquet, la personne qui reçoit les marchandises doivent refléter par écrit sur le bordereau de livraison ce problème de transport. Indiquant la date et l'heure de décharge avec une description claire du problème identifié et prendre des photos de sauvegarde pour un traitement ultérieur. Mais ATTENTION est pas le point valable dans la note de livraison. « À moins enquête ou en attente d'examen » il devrait être beaucoup plus précis, y compris un texte explicatif et, finalement, contactez notre société ou de refuser la réception.

    2. Une fois que vous avez effectué la procédure et ayant détecté un problème Rapport VENDEUR PAR ECRIT de cette non-conformité en joignant une copie du récépissé de livraison où le commentaire d'incidence en plus des photos pour soutenir cette non-conformité détectée réfléchie, le tout dans un au plus tard le 8 heures le recevoir, cette vitesse de réponse est que l'assureur exige des produits et est la SEULE façon d'exiger les responsabilités correspondantes en raison du moment où la marchandise est reçue est disponible 24 heures pour effectuer la procédure, sinon il ne peut exiger aucune responsabilité du VENDEUR au transporteur.

    En tant qu'entreprise, nous comprenons que la prestation de services est un pilier clé au sein de la chaîne fournisseur de -Client. Pour cette raison, nous demandons votre coopération dans ce domaine car elle se traduira par des avantages mutuels.