Raviday

Les locaux de cette entreprise sont situés à Nort Sur Erdre, France
Parole de marchand
« Matelas gonflables, barbecues, planchas, piscines hors-sol, spas gonflables, matériel de camping,… Raviday est un distributeur spécialisé dans les produits de loisirs outdoor. Du jardin, à la maison ou au camping en passant par la nature, Raviday offre à ses clients une sélection de produits « plaisir » dont l’utilisation est associée aux concepts des vacances, de la famille, du partage. Raviday veut offrir à ses clients le choix par une gamme large de produits mais également la qualité par une sélection des meilleures marques. La promesse de Raviday est simple : DES CLIENTS RAVIS TOUS LES JOURS ! »
LASCHON Antoine, Gérant
Conditions de ventes détaillées
-
Frais de livraison : A partir de 5,90 € à domicile et 3,90€ en point de retrait Relais Colis (sur les produits éligibles*).
-> 0-1 kg : 5,90€
-> 1-5 kg : 7,90€
-> 5-10 kg : 9,90€
-> 10-20 kg : 12,90€
-> 20-30 kg : 15,90€
-> 30-70 kg : 49,90€
-> 70-100 kg : 59,90€
-> +100 kg : 89,90€
Frais de ports offerts à partir de 299,00€.
*Frais de port en Relais Colis : 3,90€ uniquement pour les produits Barbecue et Matelas jusqu'à 20 kg. Offerts à partir de 99,00€. -
Livraison à domicile pour les produits n’excédant pas 30 kg, livraison au pied du domicile avec prise de rendez-vous pour les produits lourds et volumineux dépassant les 30 kg.
Transporteurs petits colis : GLS / DPD / Relais Colis
Transporteurs gros colis : Géodis / Dascher
Délai d’expédition : 1 à 2 jours
Délai de livraison :
-> 1 à 2 jours pour les produits n'excédant pas 30 kg et
-> 2 à 5 jours pour les produits de plus de 30 kg.
Restrictions éventuelles de livraison : Aucune
Territoire de livraison : France Métropolitaine -
TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES :
- Destinataire(s) des données personnelles de l’acheteur : RAVIDAY.COM
- Transfert des données hors de l’UE : NON
- Durée de conservation : Durée maximale de 5 ans, sauf obligations légales ou règlementaires contraires, à compter du dernier contact avec l’internaute qu’il soit à l’initiative de ce dernier ou de Raviday.
- Adresse de contact pour l’exercice des droits : support@raviday.zendesk.com
(*) il est par ailleurs précisé que les données collectées sont uniquement destinées à permettre le traitement de la commande et la livraison effective des Produits et la gestion de la relation client. Conformément à la législation et réglementation en vigueur, l’Acheteur conserve un droit d’accès et de rectification sur les Données le concernant. Dans le respect des dispositions légales en vigueur, l’Acheteur peut également s’opposer au traitement des Données qui le concernent, demander la limitation de ce traitement, ou encore obtenir leur portabilité et/ou leur suppression. Ces droits sont à exercer auprès du Vendeur Partenaire à l’adresse de contact précisée ci-dessus. Toute réclamation relative au Traitement de Données Personnelles pourra par ailleurs être introduite auprès de l’autorité de contrôle habilitée.
MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION : Association des Médiateurs Européens (AME CONSO)
(*) Conformément aux dispositions issues du Code de la consommation le Vendeur se doit de signer un médiateur et d’informer en ce sens le consommateur de l’identité et des coordonnées de ce médiateur auquel celui-ci aura préalablement adhéré. -
Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
1/ Retours associés à des problèmes de produit ou de livraison
Lorsque le produit présente des défauts ou lorsque survient un dysfonctionnement lié à la livraison, Raviday.com assume l'intégralité des coûts de retour. Une étiquette prépayée sera mise à disposition afin de faciliter cette procédure de retour.
2/ Retours liés à un changement d'opinion ou à une rétractation de la part du client
Pour les retours motivés par un changement d'opinion ou une rétractation de la part du client, des frais de retour seront appliqués, conformément à la modalité d'expédition sélectionnée par le client :
- Dépôt en point relais colis (en France métropolitaine)
Poids du colis de 0 à 20 kg : 4.5€
- Enlèvement/collecte à domicile (en France métropolitaine)
Poids du colis de 0 à 14 kg : 25€
Poids du colis de 15 à 30 kg : 35€
Poids du colis de 30 à 49 kg : 65€
Poids du colis de 50 à 99 kg : 80€
Poids du colis de 100 à 199 kg : 145€
Poids du colis de 200 à 299 kg : 200€
- Enlèvement/collecte à domicile (en Corse)
Poids du colis de 0 à 14 kg : 135€
Poids du colis de 15 à 30 kg : 180€
Poids du colis de 30 à 49 kg : 230€
Poids du colis de 50 à 99 kg : 300€
Poids du colis de 100 à 199 kg : 600€
Poids du colis de 200 à 299 kg : 880€
3/ Conditions complémentaires
Les frais de retour seront déduits du montant du remboursement ou de l'avoir accordé en cas de retours liés à un changement d'opinion ou à une rétractation de la part du client.
Adresse de retour :
RAVIDAY chez LOGEOS
ZAC de l'Oseraye
29 Avenue du Coeur de l'Ouest
44390 PUCEUL
-
Créée en avril 2010, l’entreprise RAVIDAY est située à proximité de Nantes.
RAVIDAY est un distributeur spécialisé dans les produits pour l’équipement de la maison et du jardin. Que ce soit dans l'univers de la piscine, du barbecue, du jardin ou de la literie d'appoint, RAVIDAY offre à ses clients une sélection de produits « plaisir » dont l’utilisation est associée aux concepts des vacances, de la famille, du partage.