Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Le savoir-faire de Promo Linge commence à Nice au cœur des Alpes-Maritimes. Nous sommes une petite entreprise avec un personnel chaleureux et toujours au service du client. Au départ, se positionnant sur un commerce dit « traditionnel » la marque a su profiter d’un virage digital et technologique pour offrir en ligne son catalogue de produit afin de permettre à sa clientèle d’avoir accès à du linge de lit et de maison de qualité peu importe le budget ! Notre exigence en termes de qualité s’adresse également à notre équipe, qui fort de son expérience sur les exigences des différentes places de marchés à apprit à livrer parfaitement et dans des délais très réduits. Votre commande et votre satisfaction seront pour nous notre priorité !
Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Merci d'abord de l'intérêt porté à nos produits.
Un remboursement de votre commande sera effectué à réception du colis dans notre entrepôt, si le produit respecte les conditions de retour. Le produit ne doit pas être ouvert, ni utilisé et dans son emballage d’origine avec le bon de livraison ou le numéro de commande afin de pouvoir retrouver celle-ci et faciliter le remboursement. Si celui-ci ne respecte pas ces conditions votre commande ne sera ni remboursée ni renvoyée. De même pour les retours dépassant le délai maximum d'un mois après réception de l'article.
Concernant les frais de retours aucune prise en charge de notre part n'est obligatoire pour les motifs suivants : (changement d’avis, erreur de commande de la part du client, ne convient pas aux attentes du client) de ce fait, les frais de retours seront déduits de votre remboursement de 4,5 € . Cependant si le/les produit(s) sont défectueux ou qu’il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande, nous prendrons en charge la totalité des frais de retours. Pour la prise en charge totale de ces frais, veuillez nous contacter via la messagerie ManoMano avant d’effectuer le retour afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour pré-payée.
Néanmoins, si vous effectuez le retour sans nous avoir contactées au préalable, nous ne serons pas en capacité de prendre en charge les frais de retour.
Ceci est valable uniquement pour les retours envoyés depuis la France.
L’équipe Promo Linge