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Les locaux de cette entreprise sont situés à Valencia, Espagne

64%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (615)
Profile Image nicolas.za 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/01/2020 Publié le 19/01/2020

Profile Image Jocelyne.L90 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 10/01/2020 Publié le 16/01/2020

améliorer les explications et mettre un manuel en français SVP Lire la suite
Profile Image ----Sébastien.C 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/12/2019 Publié le 15/01/2020

Ras produit au top et prix imbattable reste. Avoir sur la durée. Lire la suite
Profile Image jerome-ne170531 13 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/09/2019 Publié le 14/01/2020

Profile Image Romain.C333 21 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/01/2020 Publié le 13/01/2020

le produit (miroir) était très bien emballé. Lire la suite
Profile Image Julien.B1619 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/12/2019 Publié le 09/01/2020

PRODUIT BIEN PROTEGE Lire la suite
Profile Image Rodolphe.D22 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/12/2019 Publié le 05/01/2020

Profile Image Christian.P 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/12/2019 Publié le 03/01/2020

lamentable un mois de retard pour la livraison aucune information Lire la suite
Profile Image Daniel.Q50 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/12/2019 Publié le 28/12/2019

Zéro pointé sur le choix du transporteur, incapable de boucler un dossier. Livré le 12/12, en avance, mais le dossier apparaît toujours en livraison. Je vais attendre un peu avant de renouveler l'expérience avec MANOMANO. Vous semblez travailler avec des transporteurs importants, mais où le bouclage des dossiers est trop léger. Cela explique le fait que je ne vois toujours pas le remboursement d'un autre dossier que j'avais refusé le 28/11/19, toujouds en attente de remboursement. Revoir la satisfaction du client ! Lire la suite
Profile Image Daniel.Q50 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/11/2019 Publié le 28/12/2019

Produit refusé sur les conseils de LEDKIA. Mais zéro point sur le transporteur et sur le suivi par LEDKIA. En effet, le transporteur est incapable de retourner à LEDKIA un colis refusé le 28/11/2019. Aujourd'hui, LEDKIA se retranche derrière le non retour du colis pour ne pas me rembourser. Je ne suis pas responsable de l'incompétence du livreur choisi par le vendeur. Expérience via MANOMANO non concluante. Attendons pour voir, d'autant que le remboursement rapide en cas de refus de colis est un des arguments de MANOMANO. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • DÉLAIS DE LIVRAISON

    1.Les commandes seront livrées à la personne et à l’adresse indiquée sur la commande :

    Les commandes seront livrées par l’agence de transport suivante :

    -CHRONOPOST (France)

    -UPS (France)

    Le délai maximum de livraison est entre 1-3 jours.

    France : 48-72 heures.

    Les envois seront effectués le même jour de la commande, uniquement si celle-ci, ainsi que son paiement, sont réalisés avant 15 heures.

    Pour une livraison express, le client devra effectuer la commande avant 13 heures en choisissant l'option Express 24h.

    Les samedis, dimanches et jours fériés il n’y aura pas d’envoi ni de livraison.

    Echec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte ou absent".
    LEDKIA ne saurait être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme incomplète par le transporteur. En cas de retour d'un colis portant la mention "adresse incomplète" ou déclarée NPAI ( n'habite pas à l'adresse indiquée ) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

    -Vérifiez que le délai de 15 jours consécutifs pour récupérer votre colis dans le point de contact postal ou point de retrait n'est pas dépassé.

    -Vérifier que l'expéditeur n'est pas à l'origine de ce retour.

    L'avoir sera minoré du montant des frais de livraison engagés par LEDKIA y compris lors d'opérations "Frais de port offerts" puisque notre société règle dans tous les cas le montant de la livraison au transporteur.

    Dans le cas où le colis est retourné pour un motif qui vous est imputable (colis non réclamé, adresse erronée/incomplète…), vous devrez vous acquitter de nouveaux frais de livraison avant toute réexpédition du colis.

    En cas de retard dû à quelconque évènement ne permettant pas l'acheminement normal des produits, LEDKIA ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.
  • Conditions Générales de Retour
    Types de Retours
    Produit cassé/endommagé pendant le transport (envoi):

    - Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport ou lors de l'envoi, le client dispose de 48 heures (2 jours ouvrés) à compter de la date de réception, pour faire la réclamation par le biais de notre service après-vente en nous indiquant les informations demandées ci-dessous:
    1) Description détaillée en indiquant tout ce qui pourrais nous aider à clarifier les faits et à démontrer la faute du service de messagerie (transport) qui aurai pû provoquer la rupture / détérioration du produit.
    2) Quelques photographies où l'on puisse distinguer les détériorations du matériel.
    3) Quelques photos de l'emballage extérieur et/ou intérieur du ou des produits (colis, cartons....)
    4) Photos également de ou des étiquettes du transporteur (Chronopost/UPS)
    Il est recommandé de mettre une note sur la preuve de livraison du transporteur si un colis arrive endommagé, pour qu'il y ai une trace (de cette manière vous nous facilitez les procédures prévues dans la gestion de toute réclamation ultérieure). Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves nécessaires et détaillées à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur. Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez tous les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, emballage(s) de callage et emballage général).

    Produit manquant/erreur dans un envoi:

    - Pour réclamer la non-réception d'un produit, l'erreur de marchandise reçue ou un produit qui ne s'acquitte pas des caractéristiques qui figurent à la page Web le client dispose d'un délai de 24 heures suivant la réception de l'envoi, via notre formulaire pour nous indiquer:
    1) Une description détaillée en indiquant tout ce qui aide à clarifier les faits et à démontrer l'incident de la commande.
    2) Photographies qui aident à identifier l'incident. Comme par exemple: effectuer des photographies /captures d'écran pour démontrer des fautes de description sur la page Web/produit. Pour la non réception d'un produit, réalisez les photographies dans lesquelles la commande est identifiée avec tous les produits reçus positionnés tel qu'ils ont été reçus, avec le remplissage (papier bulle) s'il y en a et à l'intérieur de son colis correspondant ainsi que l'étiquette du transporteur... C'est une procédure très importante puisque si l'incident n'est pas clairement démontré, la réclamation peut ne pas être considérée.

    Droit de Rétractation (non satisfait du produit):

    - Le retour de nos produits sont acceptés sous 15 jours depuis la réception de la commande, et à condition que le produit soit en bon état, (Les produits doivent être envoyés dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires . Ils doivent être en parfait état, sans être descellés, sales, tachés, avec des odeurs, ou des dommages. Sinon, le retour sera refusé).

    - Le client devrà payer les frais de retour. Une fois le produit reçu, Ledkia sera tenu de rembourser le coût de l'article (sans les frais de port d'envoi initiaux) ou de faire un avoir pour une prochaine commande. La date limite pour le remboursement de la somme est de 15 jours maximum à compter de la réception de la commande retournée.

    - Aucun retour de produit serà accepté sans son emballage d'origine ou extrait de son blister (packaging), ainsi que tout produit non échangeable ou remboursable déjà indiqué sur sa fiche produit (page web).

    - Si le produit a été acheté avec la promotion de la livraison gratuite, on déduira le montant des frais de transport (envoi) au montant total si vous souhaitez un remboursement de la valeur du produit.
    -De façon exceptionnelle, nous appliquerons, les démérites (à déterminer pour chaque cas) sur la valeur du produit dans le cas où une marchandise ne s'acquitte pas d'une des conditions pour que son droit de désistement soit accepté et Ledkia décide d'admettre le retour de celui-ci en appliquant la pénalisation correspondante.

    Produit défectueux:
    Si le produit reçu présente un défaut ou une insuffisance, nous vous l'échangeons suivant le processus ci-dessous:

    - Le client doit contacter Ledkia pour réaliser le retour du produit grâce à notre service de messagerie sav@ledkia.com
    - Une fois reçu dans notre entrepôt, nous vérifirons l'état du produit avant tout échange.
    - Si le produit est vraiment en mauvais état, Ledkia procéderà à l'échange ou réparation, ou éventuellement un avoir, et prendrà en charge les frais de port tant le retour comme la réexpédition, mais n' assumerà pas le coût du matériel utilisé pour expédier le produit.


    **IMPORTANT!
    - Cher client, nous vous encourageons avant de traiter le retour d'un produit, de s'assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas, car si nous reçevons le produit, nous le testons, et le motif du retour est dû à un manque de connaissance de votre part à utiliser le produit, vous assumerez tous les frais d'expédition tant aller et retour.