Les locaux de cette entreprise sont situés à Valencia, Espagne

Parole de marchand

« LEDKIA, UNE ENTREPRISE QUI ÉCLAIRE LE MONDE ! Ledkia, plus d' une décennie consacrée dans le domaine des luminaires LED. Nous sommes spécialisés dans la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de l'éclairage LED. Bienvenue sur notre boutique, LE MEILLEUR EN ÉCLAIRAGE LED DÉCORATIF, EXTÉRIEUR, VENTILATEURS, PANNEAUX, SPOTS, ACCESSOIRES,.. Retrouvez tous nos articles à un prix compétitif pour aménager, bricoler et décorer votre intérieur ou votre jardin. Livré chez vous en 48/ 72 heures, Emballage soigné, Garantie 2 ans, Service client Excellent. Éclairez et décorez partout chez vous avec LEDKIA ;) ! »

Conditions de ventes détaillées
  • Les commandes seront livrées à la personne et à l’adresse indiquée sur la commande. Vérifiez
    que vous avez communiqué vos coordonnées exactes et complètes sur la commande avant
    d’accepter celle-ci, puis que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette
    et/ou interphone. -Les commandes seront livrées par les agences de transport suivantes :
    CHRONOPOST/ DPD -UPS -REDUR-CIBLEX. Le délai de livraison est entre 48/ 72 Heures.
    En cas de retard dû à quelconque évènement ne permettant pas l'acheminement normal des
    produits, LEDKIA ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.
    Les samedis, dimanches et jours fériés il n’y aura pas d’envoi ni de livraison.
    La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le client au moment de l’achat : Les envois
    seront effectués le même jour de la commande, uniquement si celle-ci, ainsi que son
    paiement, sont réalisés avant 15 heures. Nos livraisons se font au "pas de porte". Vous devez
    donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos
    propres moyens.
    * Echec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte ou absent". LEDKIA ne saurait
    être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme
    incomplète par le transporteur. En cas de retour d'un colis portant la mention "adresse
    incomplète" ou déclarée NPAI ( n'habite pas à l'adresse indiquée ) par la société de transport,
    nous effectuerons le remboursement de la commande du client en déduisant les frais de
    retour, dès son retour dans nos locaux. -Vérifiez svp avec le numéro de suivi indiqué sur votre
    commande, si le colis a été remis à un point relais dû à une absence ou adresse incomplète. De
    cette façon vous pourrez récupérer celui-ci en vous dirigeant à ce point relais. Le colis est
    disponible pendant 9 jours à ce pick up. Une fois dépassé ce délai, le colis est de retour à nos
    entrepôts et la commande sera remboursée intégralement selon le motif de retour.
  • Toute acquisition implique la pleine acceptation et sans réserve de chacune des conditions
    générales énoncées, sans préjudice de l’acceptation des conditions particulières qui
    pourraient être d’application après avoir acquis certains produits.
    Ces conditions générales pourront être modifiées sans préavis, par conséquent, il est
    recommandable de lire très attentivement son contenu avant de procéder à l’acquisition de
    tout produit offert sur notre site.
  • Notre politique, en conformité avec la réglementation en vigueur, indique que le
    consommateur ainsi comme l’utilisateur dispose d’un délai de 14 jours civils pour
    exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier sa décision et sans encourir
    d’autres coûts (à l’exception, le cas échéant, des frais de retour) que ceux prévus à
    l’article 107.2 et 108 du RD1/2007, du 16 Novembre par lequel le texte en référence à
    la Loi générale de la défense des consommateurs et des utilisateurs est approuvée.

    Le client dispose d’un délai de 14 jours civils dès la réception du bien ou du produit
    demandé.
    La rétractation implique que nous procèderons au remboursement de la somme déjà
    versée par le client dans un délai maximum de 14 jours civils.
    Une fois le produit reçu, LEDKIA procèdera au remboursement du montant de l’achat.
    Pour procéder au retour d’un produit, il est indispensable que celui-ci se trouve en
    parfait état et dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires.
    Une fois reçu la demande, nous contacterons le client pour lui indiquer les détails du
    remboursement.
    Le client prendra en charge les frais de retour des biens. Le produit devra être rendu
    sous les mêmes conditions dans lesquelles il a été acquis et avec son emballage
    original.
    Aucun produit manipulé par le client, avec rupture, ou qui a eu une mauvaise
    utilisation, etc, ne sera remboursé ni changé; et dans ces cas là, il perdera toute
    garantie.
    Uniquement les produits qui n’ont pas été assemblés, utilisés ni manipulés et qui
    conservent l’emballage d’origine en bon état seront acceptés.