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93%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« PLOMBSERVICE travaille dans le secteur du CVC. Fournisseur de pièces et de composants dans le monde du chauffage et de la climatisation, notre organisation et notre savoir-faire nous permet de répondre à la plupart des demandes du marché du Génie Climatique. »

Évaluations clients (707)
Profile Image Vincent.K95 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/11/2020 Publié le 23/11/2020

Bonjour, La resitance livree ne correspond pas aux dimensions donnees. Votre resistance est de 450 mm apres tete et 470 mm au total. Donc trop grande pour le corps de chauffe. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1661067 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 21/11/2020

Livré rapidement, dommage que le produit livré soit abimé (et ce n'est pas lié à la livraison car carton nickel et pièces bien calées) Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Merci de vous rapprocher de notre service après-vente concernant ce produit reçu abimé, ils ferons le nécessaire pour le remplacement. Cordialement, Yann Service Clients Plombservice
Profile Image Marie.E263 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/11/2020 Publié le 21/11/2020

Profile Image Christophe.T281 7 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 14/11/2020 Publié le 19/11/2020

rapide, conforme à la description , bonne qualité, rien à signaler, parfait... Lire la suite
Profile Image Pietro.F 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/02/2020 Publié le 17/11/2020

Profile Image romain-th 12 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 06/09/2020 Publié le 16/11/2020

Profile Image Lucia.R17 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 12/11/2020

Le produit est conforme à ce que j'ai commandé, mais je suis très déçue concernant le suivi. Le produit a été expédié le lundi 9/11. Il est arrivé le lendemain mardi 10/11. L'estimation était prévue du 13 au 16/11/2020. Ce qui m'a déçu est que je n'ai jamais été mise au courant de l'arrivée de mon colis. Lire la suite
Profile Image Christian.B442 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/09/2020 Publié le 06/11/2020

satisfait Lire la suite
Profile Image victor.m 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/11/2019 Publié le 06/11/2020

Profile Image frederic.D 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 05/11/2020

article reçu dans les délais annoncés très bien conditionné dans un emballage adapté Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 et suivants du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour annuler sa commande – sans avoir à motiver sa décision ni à payer de pénalités.

    Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où l’Acheteur ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l’Acheteur, prend physiquement possession des produits.

    Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où l’Acheteur ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l’Acheteur, prend physiquement possession du dernier produit ou lot ou de la dernière pièce.

    Pour exercer ce droit de rétractation, l’Acheteur devra notifier au Vendeur sa décision de se rétracter avant l’expiration du délai indiqué ci-dessus par l’envoi d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, rappelant le numéro de commande et ses coordonnées complètes, selon les modalités suivantes au choix :

    -Par courrier : en retournant au Vendeur le formulaire de rétractation reçu lors de la livraison de sa commande, à l’adresse indiquée sur ledit formulaire,

    -Par email à l’adresse suivante : service-clients@plombservice.fr

    -Via le formulaire de contact en ligne.

    La charge de la preuve de l’exercice de ce droit de rétractation pèse sur l’Acheteur.

    Après vérification par le Vendeur, l’Acheteur recevra un e-mail de confirmation de l’enregistrement de l’exercice de son droit de rétractation.

    9.2 Effets de la rétractation

    L’Acheteur devra renvoyer les articles au Vendeur à l’adresse ci-dessous, rappelant le numéro de commande et ses coordonnées complètes, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter :

    Adresse de retour : 59 allées Jean Jaurès,CS 21531, 31015 TOULOUSE

    Il appartiendra à l’Acheteur de se ménager la preuve de ce retour.

    Les frais directs de renvoi des produits et risques de retour restent à la charge de l’Acheteur.

    Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état initial, en parfait état, accompagnés de l’ensemble des accessoires et notices et accompagnés de leur facture.

    Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la consommation, il est rappelé que le droit de rétractation ne peut pas être exercé en cas de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur ou nettement personnalisés.

    Par ailleurs, le droit de rétractation ne pourra être exercé si le produit retourné est impropre à la commercialisation. A ce titre, l’Acheteur devra prendre toutes les dispositions pour que les produits commandés ne soient pas susceptibles de se détériorer.

    Le Vendeur procèdera au remboursement de l’Acheteur de l’ensemble des sommes versées par l’Acheteur correspondantes au(x) prix de vente du/des produit(s) retourné(s), aux frais de livraison correspondant à l’acheminement par le Vendeur du/des produit(s) commandé(s) et à la participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande.

    Toutefois, le Vendeur ne remboursera pas à l’Acheteur le prix des produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par l’Acheteur et/ou le prix des produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. Ces produits feront l’objet d’une ré-expédition à l’Acheteur, à ses frais, risques et périls.

    Le remboursement interviendra sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la date à laquelle le Vendeur aura réceptionné les produits. Au-delà, la somme due sera de plein droit productive d’intérêts dans les conditions de l’article L.121-21-4 du Code de la Consommation.

    Le Vendeur effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’Acheteur pour la transaction initiale, sauf accord exprès de l’Acheteur pour que le Vendeur utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour l’Acheteur.

    Les frais de retour consécutifs au droit de rétractation seront à la charge de l’Acheteur.

    Le ou les produit(s) renvoyé(s) en port dû ou en contre-remboursement sera/seront refusé(s) par le Vendeur.