Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Toulouse, France

93%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« PLOMBSERVICE travaille dans le secteur du CVC. Fournisseur de pièces et de composants dans le monde du chauffage et de la climatisation, notre organisation et notre savoir-faire nous permet de répondre à la plupart des demandes du marché du Génie Climatique. »

Évaluations clients (260)
Profile Image Erwing.D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/09/2019 Publié le 18/09/2019

Profile Image Patrick.K194 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/09/2019 Publié le 17/09/2019

Très rapide Lire la suite
Profile Image Christian.M8426 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 14/09/2019

Rapidité, efficacité, produit trouvé sans problème, livraison ras Lire la suite
Profile Image Alain.L172 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 14/09/2019

très satisfait de la qualité de service Lire la suite
Profile Image Brusset.F 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/08/2019 Publié le 13/09/2019

Expédition très rapide. Lire la suite
Profile Image Christian.T393 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/09/2019 Publié le 12/09/2019

Profile Image philippe-ma261 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/09/2019 Publié le 11/09/2019

A recommander ! Lire la suite
Profile Image GaiLuron 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 10/12/2018 Publié le 04/09/2019

Bon marchand Lire la suite
Profile Image Andre.C330 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/08/2019 Publié le 02/09/2019

c'est le meilleur marchand rapport qualitee prix Lire la suite
Profile Image Celine.C 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/08/2019 Publié le 02/09/2019

envoi tres rapide Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 et suivants du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour annuler sa commande – sans avoir à motiver sa décision ni à payer de pénalités.

    Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où l’Acheteur ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l’Acheteur, prend physiquement possession des produits.

    Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où l’Acheteur ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l’Acheteur, prend physiquement possession du dernier produit ou lot ou de la dernière pièce.

    Pour exercer ce droit de rétractation, l’Acheteur devra notifier au Vendeur sa décision de se rétracter avant l’expiration du délai indiqué ci-dessus par l’envoi d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, rappelant le numéro de commande et ses coordonnées complètes, selon les modalités suivantes au choix :

    -Par courrier : en retournant au Vendeur le formulaire de rétractation reçu lors de la livraison de sa commande, à l’adresse indiquée sur ledit formulaire,

    -Par email à l’adresse suivante : service-clients@plombservice.fr

    -Via le formulaire de contact en ligne.

    La charge de la preuve de l’exercice de ce droit de rétractation pèse sur l’Acheteur.

    Après vérification par le Vendeur, l’Acheteur recevra un e-mail de confirmation de l’enregistrement de l’exercice de son droit de rétractation.

    9.2 Effets de la rétractation

    L’Acheteur devra renvoyer les articles au Vendeur à l’adresse ci-dessous, rappelant le numéro de commande et ses coordonnées complètes, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter :

    Adresse de retour : 59 allées Jean Jaurès,CS 21531, 31015 TOULOUSE

    Il appartiendra à l’Acheteur de se ménager la preuve de ce retour.

    Les frais directs de renvoi des produits et risques de retour restent à la charge de l’Acheteur.

    Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état initial, en parfait état, accompagnés de l’ensemble des accessoires et notices et accompagnés de leur facture.

    Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la consommation, il est rappelé que le droit de rétractation ne peut pas être exercé en cas de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur ou nettement personnalisés.

    Par ailleurs, le droit de rétractation ne pourra être exercé si le produit retourné est impropre à la commercialisation. A ce titre, l’Acheteur devra prendre toutes les dispositions pour que les produits commandés ne soient pas susceptibles de se détériorer.

    Le Vendeur procèdera au remboursement de l’Acheteur de l’ensemble des sommes versées par l’Acheteur correspondantes au(x) prix de vente du/des produit(s) retourné(s), aux frais de livraison correspondant à l’acheminement par le Vendeur du/des produit(s) commandé(s) et à la participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande.

    Toutefois, le Vendeur ne remboursera pas à l’Acheteur le prix des produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par l’Acheteur et/ou le prix des produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. Ces produits feront l’objet d’une ré-expédition à l’Acheteur, à ses frais, risques et périls.

    Le remboursement interviendra sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la date à laquelle le Vendeur aura réceptionné les produits. Au-delà, la somme due sera de plein droit productive d’intérêts dans les conditions de l’article L.121-21-4 du Code de la Consommation.

    Le Vendeur effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’Acheteur pour la transaction initiale, sauf accord exprès de l’Acheteur pour que le Vendeur utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour l’Acheteur.

    Les frais de retour consécutifs au droit de rétractation seront à la charge de l’Acheteur.

    Le ou les produit(s) renvoyé(s) en port dû ou en contre-remboursement sera/seront refusé(s) par le Vendeur.