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Parole de marchand

Conditions de vente

2/ MISE EN INSTANCE / CONSERVATION DES COLIS 2.1 En cas d'impossibilité de livraison autre qu'un refus du colis par le destinataire ou en lien avec un dommage sur le colis, GLS France s'engage à conserver les colis pendant un délai maximum de 8 jours ouvrés à compter de l'information d'instance qui aura été donnée au client. 2.2 Pendant ce délai, le client aura la possibilité de soumettre à GLS France de nouvelles instructions relatives à la livraison des colis concernés que GLS France se réserve le droit d'accepter ou de refuser. 2.3 La libération des colis garde ne pourra être supérieure à 10 jours calendaires.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
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Autres modalités de retour
1/ En cas de vente à distance via Internet, le Client dispose d'un délai de quatre (14) jours pour exercer son droit de rétractation (article L.121-21 du Code de la Consommation) pour se conformer à la réception de le bien (réception du dernier produit dans le cas d'une livraison fractionnée en plusieurs expéditions). Le Client n'a pas besoin d'être justificateur, ni justificateur, ni partisan des événements résultant de cette résolution du contrat de vente, mais plutôt des frais de retour du concessionnaire, qui sont exclusivement à la charge du Client. Le Client doit notifier à la Société sa décision de se rétracter dans un délai de quatorze (14) jours au moyen d'une déclaration écrite dénuée d'ambiguïté et authentifiée, accompagnée de la ou des références de commande, et la transmettre à la Société. . par l'un des moyens suivants : * Par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Plage SA - Service Clients - 45 route départementale 943 - Hameau Saint-Martin, 62120 Aire-sur-la-Lys - France. 2/ MISE EN INSTANCE / CONSERVATION DES COLIS 2.1 En cas d'impossibilité de livraison autre qu'un refus du colis par le destinataire ou en lien avec un dommage sur le colis, GLS France s'engage à conserver les colis pendant un délai maximum de 8 jours ouvrés à compter de l'information d'instance qui aura été donnée au client. 2.2 Pendant ce délai, le client aura la possibilité de soumettre à GLS France de nouvelles instructions relatives à la livraison des colis concernés que GLS France se réserve le droit d'accepter ou de refuser. 2.3 La libération des colis garde ne pourra être supérieure à 10 jours calendaires.

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