Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Venlo, Pays-Bas, country.NL

73%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (26569)
Profile Image Philippe.R330 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

Satisfait du produit qui correspond à la description et de la livraison. Lire la suite
Profile Image josiane-pe15 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

livraison, emballage, rapidité!! parfait Lire la suite
Profile Image Marie-france.D25 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

Livraison rapide et article conforme à la commande. Lire la suite
Profile Image Denis.M52 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

tout baigne Lire la suite
Profile Image Jean paul.P82 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

Très satisfait Lire la suite
Profile Image arlette-bo 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

satisfaisant je recommande sans aucun soucis Lire la suite
Profile Image Sylvie.G347 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

très bien emballé - livreur très aimable Lire la suite
Profile Image jean-max-be 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

satisfait Lire la suite
Profile Image Walter.V13 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

Bonne réactivité du marchand Délai de livraison court Parfait Lire la suite
Profile Image tomcruz 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

Pour moi, c'est parfait, un marchand très honnête, surtout ne pas augmenter le prix, je compte en prendre un deuxième, pour le temps de lavage/ séchage et ma fille va surement en prendre deux pour ses chiennes. Faut juste un peu de temps, même avec un prix aussi raisonnable... Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse (à compter du 1er juillet 2011). vidaXL ne livre pas les DOM-TOM.

    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.

    Les livraisons sont effectuées en 3 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement).

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.

    En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client.

    Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone.

    Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.

    Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client.

    Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.

    Il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.

    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse (à compter du 1er juillet 2011). vidaXL ne livre pas les DOM-TOM.

    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.

    Les livraisons sont effectuées en 3 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement).

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.

    En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client.

    Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone.

    Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.

    Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client.

    Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.

    Il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.

    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures.

    Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles.

    Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • Points importants
    Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.

    Retour de biens non endommagés
    Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaires à réception dudit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. Les frais de retour seront à votre charge et seront déduits de votre remboursement.

    En cas de dommage/garantie
    Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous mettrons tout en œuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous prévenir par email sous 14 jours calendaires.
  • Vida XL International B.V.
    Mary Kingsleystraat 1
    5928 SK Venlo
    Les Pays Bas