Les locaux de cette entreprise sont situés à Venlo, country.NL

66%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (52242)
Profile Image Isabelle.Z52 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2020 Publié le 15/08/2020

Produit conforme à mes attentes. Montage facile (encore plus facile à deux) mais faisable seule. Avantage : on peut avancer le store sur le balcon ou le reculer à sa convenance grâce aux pieds ventouses. Un vrai plus, je trouve. Lire la suite
Profile Image Lauvergnat75 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/10/2016 Publié le 15/08/2020

très professionnel Lire la suite
Profile Image Robert.A249 2 avis donnés 3 votes utiles
Acheté le 29/07/2020 Publié le 15/08/2020

professionnel et efficace Lire la suite
Profile Image bricoleur.1758034 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/08/2020 Publié le 15/08/2020

Parfait ! Lire la suite
Profile Image Fabien.N133 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/08/2020 Publié le 15/08/2020

très bonne réactivité et produit. je recommanderais chez eux sans aucun problème. dommage que la livraison soit faite par GLS. Lire la suite
Profile Image Véronique.H81 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/07/2020 Publié le 15/08/2020

satisfait Lire la suite
Profile Image Michel.F 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/07/2020 Publié le 15/08/2020

Les encoches pour maintenir 2 bordures sont mal placés d ou montage instable et non fixe. Je retourne le produit Lire la suite
Profile Image ev. 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/07/2020 Publié le 15/08/2020

Réception conforme. Lire la suite
Profile Image robert-gu29 2 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 05/08/2020 Publié le 15/08/2020

bonjour J'ai reçu mes articles le 12/08/20 donc parfait. Par contre je les ai payés 169 euros pièce alors qu'ils sont disponibles aujourd'hui sur votre site a 136 euros pièce. J'espère que vous me ferez un geste commercial sur cet achat qui est loin d'être le premier Cordialement Lire la suite
Profile Image Annie.G59412 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/08/2020 Publié le 15/08/2020

Livraison rapide mais le livreur n'a pas sonné et la déposer devant ma voiture. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse (à compter du 1er juillet 2011). vidaXL ne livre pas les DOM-TOM.

    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.

    Les livraisons sont effectuées en 3 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement).

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.

    En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client.

    Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone.

    Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.

    Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client.

    Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.

    Il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.

    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse (à compter du 1er juillet 2011). vidaXL ne livre pas les DOM-TOM.

    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.

    Les livraisons sont effectuées en 3 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement).

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.

    En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client.

    Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone.

    Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.

    Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client.

    Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.

    Il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.

    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures.

    Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles.

    Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • Points importants
    Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.

    Retour de biens non endommagés
    Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaires à réception dudit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. Les frais de retour seront à votre charge et seront déduits de votre remboursement.

    En cas de dommage/garantie
    Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous mettrons tout en œuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous prévenir par email sous 14 jours calendaires.
  • Vida XL International B.V.
    Mary Kingsleystraat 1
    5928 SK Venlo
    Les Pays Bas