1. Accueil
  2. LawnPro FR

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Conditions de vente

Tous les produits de cette boutique ne facturent aucun frais d'expédition ni frais de douane.Si vous devez facturer des frais d'expédition si vous vous contactez par téléphone, veuillez ne payer aucun frais et contactez-nous à temps, merci! Bons conseils : Une fois que tous les produits sont expédiés, l'adresse ne peut pas être modifiée à mi-chemin ; la commande ne peut pas être annulée à mi-chemin ; s'il y a un problème avec le remplissage de l'adresse, elle doit être réexpédiée et les frais de réexpédition doivent être facturés à nouveau . Veuillez vérifier l'adresse de commande après avoir confirmé la commande, merci!

Tous les produits retournés doivent être reconditionnés, Il ne doit y avoir aucun signe d'usure. Et il ne doit y avoir aucun dommage pendant le transport, sinon un remboursement complet ne peut pas être effectué, merci !

Tous les produits sans aucune taxe supplémentaire !

Soyez assuré que l'emballage de tous les produits vendus dans ce magasin ne révélera pas la vie privée et les informations sur les produits des clients, ne vous inquiétez pas !

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Tous les produits de ce magasin acceptent 14 jours sans raison de retour.
Si vous ne l'aimez pas, qu'il ne convient pas, que vous n'en avez pas besoin, etc., veuillez reconditionner le produit reçu et assurez-vous que le produit n'affecte pas la deuxième vente normale, puis renvoyez le produit à notre entrepôt, une fois que l'entrepôt reçoit le produit et confirme qu'il n'y a pas de problème, nous procéderons au remboursement de la commande dans les 7 jours ouvrables.

Bons conseils :
Pour les retours qui n'ont rien à voir avec la qualité du produit, notre magasin ne prend pas en charge les frais de retour.
Si vous devez annuler la commande avant de recevoir le colis, vous devez d'abord recevoir le colis et renvoyer le produit à notre entrepôt. Le colis ne peut pas être rejeté, sinon il ne sera pas remboursé, veuillez m'en excuser !

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service après-vente à temps. Non seulement nous vendons des produits de qualité, mais notre service après-vente est également exceptionnel.
Vous êtes invités à consulter à tout moment, nous résoudrons votre problème en ligne 24 heures sur 24, merci!

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service après-vente à temps. Non seulement nous vendons des produits de qualité, mais notre service après-vente est également exceptionnel. Vous êtes invités à consulter à tout moment, nous résoudrons votre problème en ligne 24 heures sur 24, merci!

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne