1. Accueil
  2. Leisure Zone

Les locaux de cette entreprise sont situés à , Royaume-Uni

Parole de marchand

Conditions de vente

Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France hexagonale.

Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France hexagonale. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM. Livraison devant portail ou bas de l'immeuble. Livraison sous 5-12 jours ouvrables par DPD/GLS. Expédition d'Allemagne.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement.
Nous n'accepterons pas de retour en port dû. Veuillez retourner les marchandises, si possible, dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants d'emballage. Les frais de transport sont à la charge du Client de même que les risques liés au transport retour tels qu’ils soient. Si le produit est perdu par le transporteur lors de ce retour, le Client est seul responsable.
Tous les éléments qui ont été retournés pour remboursement, le client doit nous envoyer un e-mail avec une notification de retour avec le numéro de suivi / preuve de poste et les détails de la méthode des frais de port utilisé.

Deux types de raisons de retourner les marchandises:
1. Returns des articles défectueux:
Si un article est défectueux, décrit à tort ou endommagé par l'expédition, nous respecterons nos obligations légales qui pourraient inclure le remboursement du prix d'achat, les frais de livraison et les frais de retenue ou la fourniture d'un produit de remplacement, à condition que l'article soit retourné dans les 30 jours avec preuve d'achat .

2. Droit d'annuler sans donner de raison dans les 14 jours:
Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. La période d'annulation expirera après 14 jours à compter du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquérir la possession physique des marchandises. Pour exercer le droit d'annuler, vous devez nous informer de votre décision d'annuler la commande. Nous rembourserons le prix d'achat et les frais de livraison après avoir reçu le package de retour, les frais de retour seront supportés par vous.


Pour mettre en place un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Etape 1 : contactez le Vendeur sur votre Espace Client et informez le vendeur e votre souhait d'exercer votre droit de rétractation, notamment en cas de problème d'utilisation du produit, merci d'en informer le marchand à temps.
Etape 2 : le service Client du Vendeur vous communiquera la procédure d'annulation de la commande et les modalités de retour.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne