Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne
Vous verrez les frais d'expédition une fois le produit ajouté au panier.
Comment est réalisé l'envoi ? Toutes livraisons sont effectués au niveau de la rue. Nous vous conseillons de verifier les mesures du portail ainsi que de l’ascenseur ou escalier avant d’effectuer votre commande pour assûrer le passage des colis. Nous faisons en sorte que toutes les commandes arrivent à destination le plus vite possible et souvent nous arrivons à réduire les délais de livraison accordés. Cependant, malheureusement il y a des fois des incidences qui peuvent provoquer des retards non prévus. Egalement, nous vous informons que le délai de livraison peut varier en fonction des articles réalisés sur mesure (lit, sommier...) ou sur commande pour questions d'hygiène (matelas, oreiller…)
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Autres méthodes de retour - Produits exclus du remboursement
Produits exclus :
Matelas
Oreillers
Canapé-lit
Produits assemblés
Politique de retour:
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les produits mentionnés ci-dessus ne peuvent faire l'objet d'aucun retour ou remboursement une fois livrés ou assemblés. Cette politique s'applique aux matelas, oreillers, canapés-lits et à tout article assemblé.
Befara Directo SL C/ Comerc Nº 2-22 08980 Sant Feliu De Llobregat Barcelona (España)