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Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Avé (56), France

88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La société GUEDO est spécialisée dans la vente d’outillage électroportatif professionnel. Nous sommes au service des professionnels depuis plus de 40 ans dans la vente d’outillages électroportatifs. Nous ne distribuons que des produits que nous avons sélectionnés pour leur haut niveau de qualité et de sécurité. Ces produits de qualité apporteront aux professionnels, mais aussi aux particuliers, les meilleurs résultats. Nous stockons sur notre plateforme de 4000 m² plus de 20000 références. Choisir de se spécialiser dans l’outillage professionnel permet à la société GUEDO la plus large gamme de produits au meilleur prix, et ainsi vous offrir la quasi-exhaustivité d’outillage, accessoires et pièces détachées. Outre la vente à l'unité de nos produits, nos relations avec nos fournisseurs depuis plus de 40 ans nous permet d'étudier et de répondre à des volumes de marché important pour les collectivités locales, industriels, services de maintenance. »

Lionel GUEDO, Gérant

Évaluations clients (3352)
Profile Image bricoleur.892575 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/09/2019 Publié le 19/09/2019

Profile Image Chantal.L278 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/09/2019 Publié le 18/09/2019

Livraison reçue avant le délai annoncé Lire la suite
Profile Image denoyer-ph 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/08/2019 Publié le 18/09/2019

rapidité de livraison Lire la suite
Profile Image Xavier.L110 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/08/2019 Publié le 17/09/2019

Profile Image christian-c42 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/09/2018 Publié le 17/09/2019

Produit défectueux au bout d'un an et le commerçant m'a répondu que la garantie ne s'applique pas chez Manomano sur les accessoires de compresseur d'où ma colère et le rejet de Manomano pour moi c'est fini et bien fini. Lire la suite
Profile Image olivier.ch60 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/09/2019 Publié le 17/09/2019

Entreprise très professionnelle ! service rapide et soigné, prix concurrentiels. Lire la suite
Profile Image Marc.A 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 17/09/2019

Parfait , service Client à l’écoute Et réactif Lire la suite
Profile Image jean-bernard-la9 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 16/09/2019

produit très bien enballé Lire la suite
Profile Image Casset.N 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/08/2019 Publié le 16/09/2019

Satisfait sans soucis Lire la suite
Profile Image Alan.B88 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/08/2019 Publié le 15/09/2019

Livraison dans les délais Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison varient d'un produit à l'autre.
  • Livraisons :

    Le produit commandé est livré par voie postale ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive du vendeur, à l'adresse de livraison donnée par l'acheteur.

    Cette adresse peut différer de l'adresse du payeur. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé sur monEchelle.fr, il lui incombe d'aller retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le receveur de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison.
    A défaut de retrait de la livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant est retourné au vendeur, qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur dans les meilleurs délais que ce dernier avait commandé. les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande, et de conserver le produit.
    En aucun cas, le produit ne peut être livré à une poste restante. En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande ou d'avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison, le vendeur s'engage à y remédier ou à rembourser l'acheteur, dans les conditions visées ci-après.
    - Formulées sur le bon de livraison, dont un double est adressé par La Poste ou par le transporteur au vendeur; et ce même en cas d'expédition franco de port.
    - Formulées au vendeur via l'espace client monEchelle dans un délai de 48h à réception des marchandises. A cet égard, il incombe à l'acheteur de vérifier le contenu, la conformité et l'état du produit lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison présenté par le receveur de La Poste ou par le transporteur.

    Le délai de livraison n'est qu'indicatif, et le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. En particulier, le dépassement de ce délai indicatif, notamment pour des raisons de force majeure telles que des grèves ou des intempéries empêchant les livraisons, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages-intérêts.
  • Tous les prix sont affichés Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Informations nominatives :

    A défaut d'opposition expresse de sa part, l'acheteur donne son consentement à l'utilisation des données nominatives recueillies aux termes de sa commande, au titre du fichier de clientèle du vendeur, ainsi qu'à la diffusion de ces données à des tiers, sous réserve qu'un lien contractuel unisse le vendeur ou la société GUEDO à ces tiers. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'acheteur dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification.
  • Retractation :

    L'acheteur dispose d'un délai de rétractation de quinze jours francs à compter de la livraison du produit à l'acheteur pour faire retour de ce produit au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour. L'exercice du droit de rétractation est subordonné à l'envoi au vendeur, par l'acheteur, du produit livré.

    Les frais résultant de cet envoi en retour sont à la charge de l'acheteur, étant précisé que les conditions de l'envoi et du retour doivent être identiques. Dès lors que l'acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s'engage à lui rembourser sous quatorze jours la totalité des sommes versées, à l'exception des frais de retour visés ci-dessus, sous réserve que le produit livré soit retourné au vendeur dans son emballage d'origine intact et propre.

    En particulier, cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits livrés ont manifestement fait l'objet d'un usage durable, d'une modification, incomplets, abîmés ou endommagés.. Le droit de rétractation ne peut être exercé sur les pièces assemblées à la demande de l'acheteur.

    Garantie :

    Sans préjudice de la garantie légale contre les vices cachés visée à l'article 1641 du Code civil, l'acheteur bénéficie le cas échéant d'une garantie commerciale d’une durée d’un an à compter de la livraison contre les défectuosités que pourrait présenter le produit livré.

    Les garanties constructeur des produits commercialisés par Guedo Outillage.fr ne couvrent pas:
    - le remplacement des consommables (batteries, ampoules, charbon, fusibles...).
    - l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
    - les dommages résultant d’une mise en surcharge de l’outil.
    - les dommages résultant d’un entretien défectueux.
    - les dommages résultant de l’utilisation d'accessoires non prévus.
    - les frais de main d'oeuvre, ni ceux qui résultent des opérations de démontage, de remontage et de transport.
    - les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par la société GUEDO.
    - les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'un fluctuation de courant...).

    Dans tous les cas, la société GUEDO ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.
    La mise en oeuvre de la garantie est également subordonnée à l'envoi par l'acheteur, à ses frais, du produit livré bénéficiant d'une garantie contractuelle, à l'adresse du vendeur, accompagné de l'original de la facture, dont l'acheteur conservera une copie.

    Le retour du matériel défectueux (sous garantie et hors garantie) se fait à l’adresse indiquée sur votre facture. Pour le matériel sous garantie, seul le port aller est à la charge du client, le port retour étant pris en charge par la société GUEDO. Pour le matériel hors garantie, le port aller et retour sont à la charge du client. Dans le cas où la garantie contractuelle a vocation à jouer, le vendeur s'engage, à ses frais et à remettre en état le produit livré, soit à l'échanger si cette remise en état n'est pas raisonnablement possible.

    Si la remise en état n'est pas possible le vendeur opte pour un échange, celui-ci ne peut porter que sur un produit strictement identique à celui initialement commandé par l'acheteur, sauf si le produit concerné n'est plus disponible à la date de la mise en oeuvre de la garantie contractuelle, soit provisoirement, soit du fait de la disparition du produit.

    Dans ce cas, un produit similaire à celui initialement livré est adressé à l'acheteur, dans les meilleurs délais. Dans le cas où la garantie contractuelle est dénoncée, un devis sera établi :

    - Si le client accepte le devis, le coût de celui-ci est inclus dans le prix de la réparation ;
    - Si le client le refuse, il doit payer l’expertise qui a été faite (montant forfaitaire de 20 euros HT).
  • GUEDO sarl
    Z.I. Kermelin
    56890
    SAINT-AVÉ