1. Accueil
  2. European Tools

Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

Parole de marchand

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Le client doit retourner ou livrer le produit directement à Patner Iberia, S.L. prise en charge des frais de retour, à l'adresse Av. Manuel Rodríguez Ayuso, 114 – 50012 Saragosse, sans retard injustifié, et en tout cas dans un délai maximum de quatorze jours calendaires à compter de la date à laquelle le droit est formalisé. le contrat. Le délai sera réputé respecté si le client retourne le produit avant la fin du délai.

Les produits à retourner doivent être en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez vous assurer que le colis est dûment protégé et scellé pour éviter les problèmes de transport. Une fois reçu, nous vérifierons son statut et, si tout est correct et en parfait état, nous procéderons au remboursement du montant.

Le remboursement des sommes reçues du client sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client, sauf convention contraire. Patner Iberia, S.L. Vous n'êtes pas obligé de restituer le montant jusqu'à ce que vous ayez reçu le produit ou jusqu'à ce que le client ait présenté la preuve du retour de la marchandise, selon la condition remplie en premier.

Pour les retours depuis l'Espagne, il y a deux opérations différentes :

1.- European Tools envoie le transporteur chercher l'article. Cette opération est sans frais pour le client. Cette opération est sans frais pour le consommateur dès lors que le retour est justifié (défaut de fabrication, garanties, accident/avarie de transport).

2.- European Tools fournit une étiquette d'expédition prépayée avec toutes les données nécessaires pour que le client envoie la marchandise. Cette opération est sans frais pour le consommateur dès lors que le retour est justifié (défaut de fabrication, garanties, accident/avarie de transport). Une preuve graphique du défaut peut être exigée.

**NE JAMAIS RENVOYER LA MARCHANDISE PAR VOS PROPRES MOYENS SANS CONTACTER EUROPEAN TOOLS ET SANS L'UNE DES DEUX SOLUTIONS DÉCRITES CI-DESSUS **

Dans le cas où vous, en tant que client, ignorez ces instructions de retour et envoyez l'article par vos propres moyens, European Tools ne sera en aucun cas responsable des frais d'expédition générés.
Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous procéderons au remboursement des paiements que vous avez effectués, y compris les frais d'expédition (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode d'expédition autre que le mode d'expédition le moins cher) que nous offre) sans retard excessif et, en tout état de cause, dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse. Nous ne vous facturerons aucune dépense à la suite du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour des produits, selon la condition remplie en premier.

Les produits doivent être retournés ou livrés au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de vous rétracter du contrat.

Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez les produits avant l'expiration du délai de 14 jours. Nous assumerons les frais de retour tant que vous utilisez l'étiquette de retour que nous fournissons pour l'envoi depuis le pays où la livraison a été effectuée ; sinon vous devrez payer les frais de retour. Vous n'êtes tenu de couvrir la dépréciation de la valeur des produits que si la dépréciation résulte d'une mauvaise manipulation de la marchandise lors de l'examen de son état, de ses propriétés et de son fonctionnement.

+34 876 008 757

DSA informatio
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne