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Parole de marchand

Conditions de vente

Nous livrons gratuitement en France.

Expédition de colis : DPD, DHL Expédition de palettes : DHL Freight Délai d'expédition : 2-5 jours Le prestataire de services d'expédition peut varier selon le pays. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations.

CONDITIONS GÉNÉRALES Conditions générales avec informations sur les clients 1. champ d'application 2. partie contractante, conclusion du contrat 3. langue du contrat, stockage du texte du contrat 4. conditions de livraison 5. paiement 6. droit de rétractation 7. réserve de propriété 8. les dommages dus au transport 9. garantie et cautionnements 10. responsabilité 11. code de conduite 12. règlement des litiges en ligne 13. dispositions finales 1. champ d'application Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par les consommateurs et les entrepreneurs via notre boutique en ligne. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont essentiellement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique, qui agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante lors de la conclusion d'une transaction juridique. En ce qui concerne les entrepreneurs, les présentes conditions générales s'appliquent également aux relations commerciales futures sans que nous ayons à nous y référer à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des conditions générales de vente contraires ou complémentaires, leur validité est contestée par la présente ; elles ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous les avons expressément acceptées. 2. partie contractante, conclusion du contrat Le contrat d'achat est conclu avec UAB "Ryase LT". La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Vous pouvez mettre nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de votre commande est envoyée par courrier électronique immédiatement après l'envoi de la commande. Un contrat contraignant peut également être conclu au préalable comme suit : Le moment où le contrat avec nous est conclu dépend du mode de paiement que vous avez choisi : facture, débit direct SEPA, carte de crédit Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou en livrant les marchandises dans les deux jours. PayPal Pendant la procédure de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Vous pouvez y saisir vos données de paiement et confirmer l'ordre de paiement à PayPal. Après avoir soumis la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement et d'accepter ainsi votre offre. 3. langue du contrat, stockage du texte du contrat La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand. Le texte du contrat n'est pas stocké par nous. 4. conditions de livraison Les frais d'expédition sont ajoutés aux prix des produits indiqués. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais d'expédition dans les offres. Nous ne livrons que par correspondance. Malheureusement, il n'est pas possible de venir chercher les marchandises vous-même. 5. paiement Dans notre boutique, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : 5.1 Prélèvement SEPA Lorsque vous passez votre commande, vous nous donnez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informerons de la date du débit (ce qu'on appelle la prénotification). Lors de la présentation du mandat de prélèvement SEPA, nous demandons à notre banque d'initier l'opération de paiement. L'opération de paiement sera exécutée automatiquement et votre compte sera débité. Le compte sera débité après la réception des marchandises. Le délai de préavis de la date de débit du compte (appelé délai de prénotification) est de 1 jour. 5.2 Paypal Pendant la procédure de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous authentifier avec vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demanderons à PayPal d'initier la transaction de paiement. Vous recevrez des instructions supplémentaires au cours du processus de commande. La transaction de paiement est automatiquement effectuée par PayPal après l'expédition des marchandises. 5.3. facture AGB supplémentaire pour la facturation et la location-vente 5.3 Carte de crédit Lorsque vous passez votre commande, vous nous envoyez simultanément les détails de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire de carte légitime, nous demanderons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après l'expédition des marchandises. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par la société de carte de crédit et votre carte sera débitée. 3D-Secure Pour rendre le paiement par carte de crédit particulièrement sûr, les données du titulaire de la carte sont protégées par une authentification supplémentaire. Au cours du processus de paiement, un masque d'interrogation supplémentaire de votre banque habituelle s'ouvre. Il vous sera demandé d'y entrer votre code d'authentification personnel. La banque de la maison vérifie ce code et débloque la transaction. Vous et nous avons donc une certitude mutuelle quant à l'identité de l'autre personne. 6. droit de rétractation Les consommateurs bénéficient du droit de révocation prévu par la loi, tel que décrit dans l'instruction de révocation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d'un droit de révocation volontaire. Outre le droit de révocation prévu par la loi, nous vous accordons une garantie de retour volontaire d'un total de 30 jours à compter de la réception des marchandises. 7. réserve de droits de propriété Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Pour les entrepreneurs, ce qui suit s'applique en outre : nous nous réservons le droit de propriété de la marchandise jusqu'à ce que toutes les créances résultant d'une relation d'affaires en cours aient été réglées intégralement. Vous pouvez revendre la marchandise sous réserve de propriété dans le cadre de la marche normale des affaires ; vous nous cédez par avance toutes les créances résultant de cette revente - indépendamment de toute combinaison ou mélange de la marchandise sous réserve de propriété avec un nouvel objet - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également recouvrer nous-mêmes les créances si vous ne respectez pas vos obligations de paiement. 8. les dommages dus au transport Ce qui suit s'applique aux consommateurs : si des marchandises présentant des dommages évidents dus au transport sont livrées, veuillez vous plaindre de ces défauts auprès du transporteur dès que possible et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, vous nous aidez à pouvoir faire valoir nos propres droits à l'encontre du transporteur ou de la compagnie d'assurance transport. Pour les entrepreneurs : le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons livré l'objet au transitaire, au transporteur ou à toute autre personne ou institution désignée pour effectuer l'envoi. Chez les commerçants, l'obligation d'examiner et de signaler les défauts, telle que réglementée par le § 377 HGB (Code de commerce allemand), s'applique. Si vous ne faites pas la notification qui y est réglementée, la marchandise est considérée comme approuvée, sauf s'il s'agit d'un défaut qui n'était pas reconnaissable lors de l'inspection. Cela ne s'applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut. 9. garantie et cautionnements Sauf convention contraire expresse ci-dessous, la responsabilité légale pour les défauts s'applique. Pour les consommateurs, le délai de prescription des réclamations pour défauts de biens d'occasion est d'un an à compter de la livraison des biens. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les réclamations pour défauts est d'un an à compter du transfert du risque ; les délais de prescription légaux pour le droit de recours selon le § 478 BGB restent inchangés. En ce qui concerne les entrepreneurs, seules nos propres informations et les descriptions de produits du fabricant figurant dans le contrat sont considérées comme un accord sur la qualité des marchandises ; nous n'assumons aucune responsabilité pour les déclarations publiques du fabricant ou autres déclarations publicitaires. Si la marchandise livrée est défectueuse, nous accordons d'abord une garantie aux entrepreneurs, à notre discrétion, soit en éliminant le défaut (rectification des défauts), soit en fournissant un article sans défaut (remplacement). Les restrictions et le raccourcissement des délais susmentionnés ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution. - en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé - en cas de violation intentionnelle ou de négligence grave d'un devoir et d'intention frauduleuse - en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et dont le respect peut être régulièrement invoqué par le partenaire contractuel (obligations cardinales) - dans le cadre d'une promesse de garantie, si celle-ci est acceptée - dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes se trouvent avec le produit et sur les pages d'information spéciales du magasin. Service clientèle : Si des problèmes surviennent avec votre commande ou si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez contacter notre service clientèle par courrier électronique à ryase-mm@outlook.com ou par téléphone au +370867263180 (du lundi au samedi de 9h00 à 12h00). 10. responsabilité Pour les réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution, nous sommes toujours responsables, sans limitation - en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé - en cas de violation intentionnelle ou de négligence grave d'une obligation - dans le cas de promesses de garantie, si elles sont acceptées - dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et dont le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, de la part de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat, dont la survenance doit être typiquement attendue. Dans le cas contraire, les demandes de dommages et intérêts sont exclues. 11. code de conduite Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants : Magasins de confiance http://www.trustedshops.de/guetesiegel/einzelkriterien.html 12. règlement des litiges en ligne Résolution des litiges en ligne selon l'art. 14, al. 1 ODR-VO : La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS), qui peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. 13. dispositions finales Si vous êtes un commerçant au sens du code de commerce allemand, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.

Vous avez un droit légal à l'information sur vos données personnelles stockées par nous, à tout moment et gratuitement. En outre, vous avez le droit de faire corriger des données incorrectes, ainsi que de faire bloquer et supprimer des données. Veuillez nous contacter via ManoMano pour bloquer ou supprimer vos données personnelles.

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Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

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