Les locaux de cette entreprise sont situés à Anderlecht, Belgique
Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction de la destination et du mode d’expédition choisi.
Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par la client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier l’exactitude des données renseignées. En cas d’erreur sur l’adresse communiquée de la part du client, entrainant ainsi un retard ou un empêchement de la livraison, les responsabilités du vendeur et du livreur ne pourront être engagées. À la réception du colis, peut être demandée la signature d’un bon de livraison. Lors de la livraison, il est de la responsabilité du client de vérifier la conformité des produits reçus et que le colis est bien scellé et non endommagé. Dans le cas contraire, le client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état des produits ne sera prise en compte si rien n’a été mentionné sur le bordereau de livraison. En cas de refus de livraison ou d’un retour après livraison, le vendeur se réserve le droit de ne pas rembourser les frais de port.
Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Si vous changez d’avis :
Vous avez 14 jours à compter de la réception de la commande pour retourner vos produits. Au delà de 14 jours aucune demande ne sera prise en compte. Le produit ne doit pas être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. Vous devez alors contacter Ansell depuis “Mes commandes” et cliquer sur "Accéder à l'aide" afin d’obtenir un accord de retour. Des frais d’envois d'un montant de 5€ seront à votre charge et seront déduits du remboursement. Une fois qu'Ansell aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.
Nous ne remboursons pas les frais d'expédition ou de retour.
Si le produit est endommagé, défectueux ou erreur de commande :
Vous avez 14 jours à compter de la réception de la commande pour contacter Ansell depuis “Mes commandes” et cliquer sur"Accéder à l'aide" afin d’obtenir un accord de remboursement. Au delà de 14 jours aucune demande ne sera prise en compte. Le produit ne doit pas être utilisé et l'emballage doit être celui d'origine. Vous devez alors contacter Ansell depuis “Mes commandes” et cliquer sur "Accéder à l'aide" doit alors indiquer avec précision la raison de la demande de remboursement en joignant des photos du produit endommagé ou de l'erreur de commande. Les frais d’envois seront à la charge de l’Ansell. Une fois qu'Ansell aura validé votre demande, vous serez remboursé sous 14 jours.
Comment retourner un produit ?
C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”et cliquer sur"Accéder à l'aide". Il vous fournira les instructions de retour.
Ansell Healthcare Europe Bd International 55J, 1070 Anderlecht, Belgique BE0437593328