Les locaux de cette entreprise sont situés à Dortmund, ALLEMAGNE, Allemagne

Conditions de ventes détaillées
  • Frais de livraison 7,90€.
  • Conditions de livraison

    Les délais de livraison indiqués pour le produit concerné sont approximatifs.
    Aucune responsabilité n'est assumée pour la conformité.

    Le délai de livraison commence à courir
    en cas de paiement le jour suivant la réception du montant de la facture sur notre compte.

    Les jours suivants sont exclus du délai de livraison
    Samedi
    Dimanche
    un jour férié reconnu sur le lieu de livraison

    Pour plus d'informations sur notre livraison, nous vous renvoyons à nos AGB
  • CONDITIONS GÉNÉRALES

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    Conditions générales d'affaires

    Table des matières

    § Section 1 Champ d'application
    § 2 Conclusion du contrat
    § 3 Paiement et livraison
    § 4 Droit de rétractation des consommateurs
    § 5 Droit de retour volontaire de 30 jours
    § 6 Réserve de propriété
    § 7 Règles particulières pour l'accord de la réserve de propriété pour les commerçants
    § 8 Responsabilité
    § 9 Compensation/cession
    § 10 Processus de commande
    § Section 11 Dispositions finales
    § Section 1 Champ d'application

    (1) L'utilisateur des présentes conditions générales (AGB) est

    SVH Trade-GmbH
    Unterste-Wilms-Str. 53
    44143 Dortmund
    Vous pouvez nous joindre par e-mail entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00
    e-mail : info@svh24.de
    Internet : http://www.svh24.de
    Numéro d'identification de la taxe de vente : DE815478335
    Tribunal d'enregistrement : Dortmund
    Numéro du registre du commerce : HRB 26559
    Directeur général : Katrin Hummel, Alexander Schmidt (représentants légaux)
    (2) Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes nos offres, livraisons et services.
    (3) Les autres conditions générales et conditions d'achat de nos clients ne sont pas applicables et ne seront pas acceptées, même si nous ne nous y opposons pas expressément.
    (4) Les accords oraux n'existent pas.



    § 2 Conclusion du contrat

    (1) Les contrats sont conclus exclusivement en allemand ou en anglais.

    (2) La présentation des produits dans notre boutique en ligne ne constitue qu'une invitation non contraignante à soumettre des offres. Vous ne soumettez une offre ferme pour les marchandises précédemment placées dans votre panier que lorsque vous cliquez sur le bouton "Acheter maintenant" sur la page de confirmation de la commande ("Réviser"). Nous vous informerons de la réception de votre commande avec un accusé de réception. Cette confirmation de réception ne constitue pas encore une acceptation de votre offre, mais a pour seul but de vous informer que nous avons reçu votre commande. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque nous vous envoyons une confirmation de commande ou que nous vous envoyons l'article que vous avez commandé. Nous pouvons accepter votre offre en envoyant une confirmation de commande par courrier électronique ou en livrant la marchandise dans les deux jours. Ce n'est qu'avec cette acceptation qu'un contrat est conclu.

    (3) Avant d'envoyer votre commande dans notre boutique en ligne, dans une dernière étape ("Vérifier et commander"), tous les détails de votre commande ainsi que les données que vous avez saisies sont à nouveau affichés. Si vous découvrez des erreurs de saisie lors de votre contrôle, vous pouvez les corriger lors de cette étape de commande.

    (4) Les données de la commande seront sauvegardées par nos soins et envoyées au client par courrier électronique avec l'accusé de réception après que la commande ait été complétée. Les données des commandes déjà passées peuvent également être consultées par nos clients dans leur compte d'utilisateur à tout moment après leur inscription dans notre boutique. Le texte complet du contrat n'est pas stocké par nos soins.

    (5) Les caractéristiques essentielles des biens que nous proposons ainsi que la durée de validité des offres limitées éventuelles se trouvent dans la description individuelle des biens.

    (6) Si, exceptionnellement, il existe des restrictions de livraison pour un produit, cela sera signalé au plus tard au début du processus de commande.

    (7) Les prix en vigueur au moment de la commande sont applicables. Vous pouvez connaître la durée de validité de nos offres limitées à l'endroit où elles sont affichées dans la boutique. Malgré un stockage soigneux, il peut arriver qu'un article promotionnel soit épuisé plus rapidement que prévu.

    (8) Nos prix sont des prix bruts. Ils s'entendent pour le point d'expédition spécifié par nous (hors expédition), y compris la taxe sur la valeur ajoutée applicable le jour de l'expédition. Pour les livraisons en Allemagne, nous facturons un forfait de 4,90 EUR (hors frais d'expédition). À partir d'une valeur de commande de 50,00 EUR, nous livrons gratuitement en Allemagne (sauf pour les articles à expédier). Vous trouverez plus de détails dans la section "Conditions de livraison et d'expédition" sur notre page d'accueil. Les frais d'expédition encourus pour une commande sont également affichés dans le processus de commande.

    (9) Les livraisons vers les pays tiers sont soumises à des droits de douane et à des redevances supplémentaires et, le cas échéant, à la taxe sur les ventes à l'importation. Vous trouverez de plus amples informations sur le portail Internet de la Commission européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/taxation_customs/dds2/taric/taric_consultation.jsp?Lang=de et, en particulier, pour la Suisse, à l'adresse suivante : http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do.

    § 3 Paiement et livraison

    (1) Le prix des marchandises peut être payé à l'avance, par carte de crédit, par Paypal, par Amazon Payments, par Klarna (si disponible), par Barzahlen.de (uniquement disponible en Allemagne), ou contre facture. Le client peut choisir le mode de paiement au cours du processus de commande.

    (2) En cas d'achat sur facture, le montant total est dû dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Pour les clients commerciaux (l'enregistrement doit avoir eu lieu en tant que client commercial), le montant total est dû dans les 30 jours suivant la réception de la facture. La facture est émise à la livraison.
    Exigences :

    Adresse de facturation en Allemagne
    Adresse de facturation = Adresse de livraison
    Valeur d'achat, frais de livraison inclus, jusqu'à 3 100 EUR (solvabilité supposée)


    La limite de 3.100 EUR est liée aux données du client, c'est-à-dire que si la limite est atteinte, une nouvelle commande par facture n'est possible qu'après le transfert du montant de la facture. Bien entendu, vous pouvez utiliser un autre mode de paiement à tout moment pour effectuer d'autres achats sur svh24.de entre-temps. En cas de mauvaise vérification de la solvabilité, nous nous réservons le droit de refuser le paiement par facture. En cas de contrôle de solvabilité négatif lors d'un paiement par facture, le paiement ne peut être effectué que par prépaiement.

    (3) En cas de non-respect des conditions de paiement ou en cas de circonstances qui nous sont connues après la conclusion du contrat et qui mettent en cause la solvabilité du client (par exemple, une demande d'ouverture d'une procédure d'insolvabilité sur le patrimoine du client, l'ouverture d'une procédure de règlement extrajudiciaire de la dette, une suspension des paiements ou d'autres circonstances qui réduisent considérablement la solvabilité du client) et qui mettent en danger notre droit à la contre-prestation, nous sommes en droit de faire valoir toutes les créances dues avec effet immédiat et d'exécuter les livraisons et prestations en cours uniquement contre paiement anticipé ou constitution de garanties.

    (4) Si nous effectuons des paiements anticipés (par exemple en cas d'achat sur facture), nous pouvons obtenir un rapport de solvabilité basé sur des procédures mathématiques-statistiques auprès de Creditreform Boniversum GmbH, Hellersbergstraße 11, 41460 Neuss, et/ou infoscore Consumer Data GmbH, Rheinstraße 99, 76532 Baden-Baden, Allemagne, afin de protéger nos intérêts légitimes. À cette fin, nous transmettons les données personnelles requises pour un rapport de crédit à ces agences de crédit et utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d'un défaut de paiement pour une décision équilibrée sur l'établissement, l'exécution ou la résiliation de la relation contractuelle. Le rapport de crédit peut contenir des valeurs de probabilité (valeurs de score), qui sont calculées sur la base de méthodes mathématiques-statistiques scientifiquement reconnues et dans le calcul desquelles sont incluses, entre autres, des données d'adresse. Vos intérêts dignes de protection sont pris en compte conformément aux dispositions légales.

    (5) Les paiements sont effectués sans frais pour le bénéficiaire. Ils sont effectués exclusivement sur le compte indiqué dans la facture.

    (6) En coopération avec la Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous pouvons offrir les options de paiement suivantes. Le paiement est toujours effectué à Klarna :

    Facture : Lors d'un achat sur compte avec Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous avez toujours 14 jours pour payer. Les conditions complètes d'achat sur facture pour les livraisons en Allemagne se trouvent ici et les conditions complètes d'achat sur facture pour les livraisons en Autriche se trouvent ici.
    Achat à tempérament (uniquement disponible en Allemagne) : grâce au service de financement de Klarna, vous pouvez régler votre achat de manière flexible par des mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais au moins 6,95 EUR) ou selon les conditions spécifiées à la caisse. Le paiement en plusieurs versements est dû à la fin de chaque mois après que Klarna vous ait envoyé une facture mensuelle. Pour plus d'informations sur l'achat à tempérament de Klarna, y compris les conditions générales et les informations européennes standard sur le crédit à la consommation, cliquez ici.
    L'achat à tempérament n'est proposé que dans certains pays.
    Virement bancaire instantané
    Carte de crédit (American Express, Mastercard et Visa)
    Débit direct SEPA
    Les options de paiement sont proposées dans le cadre de Klarna Checkout. Pour plus d'informations et les conditions d'utilisation de Klarna Checkout, veuillez cliquer ici pour l'Allemagne et ici pour l'Autriche.

    Des informations générales sur Klarna peuvent être trouvées ici. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans la politique de confidentialité de Klarna pour l'Allemagne et l'Autriche.

    Notre solution de paiement est fournie par Klarna (Klarna AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède) et utilise des cookies pour vous offrir une expérience en ligne idéale et personnalisée lorsque vous utilisez le service de paiement de Klarna. Vous trouverez ici une liste détaillée des cookies et une explication de leur objectif.

    (7) Si un paiement en espèces a été convenu (uniquement disponible en Allemagne), le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat. Après avoir rempli la commande, vous recevrez un formulaire de paiement que vous pourrez imprimer, faire scanner à l'une des agences du partenaire de paiement en espèces à la caisse et y payer le montant en espèces. Vous pouvez également faire envoyer un code de paiement par SMS sur votre téléphone portable, donner le code de paiement du caissier de l'agence partenaire de Barzahlen et y payer le montant en espèces. La succursale partenaire de CashPay vous enverra une confirmation de paiement en temps réel, après quoi la procédure d'envoi sera immédiatement lancée.

    § 4 Droit de rétractation des consommateurs
    Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation légal. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont essentiellement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante.

    Politique d'annulation

    Droit de rétractation

    Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.

    Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou pris possession des dernières marchandises.

    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (SVH Handels-GmbH, Unterste-Wilms-Straße 53, D 44143 Dortmund, E-Mail : info@svh24.de) par une déclaration claire (par exemple, une lettre ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

    Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.

    Conséquences de la révocation

    Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser tout remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

    Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation de cet accord. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

    Les frais de retour sont à notre charge.

    Vous ne serez responsable de la perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour tester leur état, leurs propriétés et leur fonctionnalité.



    Modèle de formulaire d'annulation

    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer).

    A l'attention de la SVH Handels-GmbH, Unterste-Wilms-Straße 53, D 44143 Dortmund, e-mail : info@svh24.de

    Je révoque/nous révoquons (*) par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants

    Commandé le (*) / reçu le (*)

    Nom du (des) consommateur(s)

    Adresse du (des) consommateur(s)

    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)

    Date



    ______________
    (*) Biffer les mentions inutiles.



    § 5 Droit de retour volontaire de 30 jours

    En plus du droit de rétractation légal, nous vous accordons un droit de rétractation volontaire étendu de 30 jours calculé à partir de la réception de la marchandise. Ainsi, vous pouvez également résilier le contrat conclu après l'expiration du droit de révocation légal de 14 jours et nous retourner la marchandise dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises à temps.

    Veuillez envoyer l'article à :



    SVH Trade-GmbH

    c/o Centre logistique de Bochum

    Karl-Lange-Str. 49 Porte B

    44791 Bochum



    Les conditions suivantes s'appliquent à l'exercice du droit de retour :

    - Les marchandises sont complètes.
    - Les marchandises ne sont pas endommagées.
    - Les marchandises n'ont été utilisées que dans la mesure où il aurait été possible de les essayer dans un magasin de détail.
    - Les marchandises sont renvoyées dans l'emballage de vente d'origine.
    - Il ne s'agit pas d'un achat contre un bon d'achat.

    Le droit légal de révocation n'est ni limité ni affecté par l'octroi de ce droit de retour volontaire. Il existe indépendamment du droit au retour volontaire. Jusqu'à l'expiration du délai de révocation légal, seules les dispositions légales mentionnées dans le cadre du droit de révocation sont applicables.

    Les droits de garantie légaux pour les défauts ne sont pas non plus affectés par le droit de retour volontaire.


    § 6 Réserve de propriété

    (1) La marchandise livrée reste notre propriété jusqu'à l'exécution complète de notre créance de prix d'achat, y compris les créances accessoires éventuelles.

    (2) Le client n'est pas autorisé à revendre notre marchandise sous réserve de propriété.



    § 7 Règles particulières pour l'accord de la réserve de propriété aux commerçants

    (1) Nonobstant l'article 6, paragraphe 2 des présentes conditions générales, le commerçant est autorisé à titre révocable à revendre la marchandise sous réserve de propriété dans le cadre des transactions commerciales normales et à condition que le client revende à son tour la marchandise sous réserve de propriété. Le client cède sa créance résultant de la revente de la marchandise sous réserve de propriété, y compris tous les droits accessoires, pour garantir toutes nos créances à l'égard du client. Nous acceptons cette mission. Il en va de même pour toute réclamation qui remplace ou substitue les réclamations provenant de la revente (par exemple, les prestations d'assurance).

    (2) Le client est autorisé à recouvrer les créances qui nous ont été cédées en notre nom. Notre pouvoir de recouvrer nous-mêmes les créances reste inchangé.

    (3) Nous ne faisons usage de notre pouvoir de recouvrement que dans le cas de l'article 3, paragraphe 3, de nos conditions générales. Dans ce cas, le pouvoir du client de revendre la marchandise et d'encaisser (§ 6 al. 1 et 2 des présentes conditions générales) est également caduc. Dans ce cas, le client doit nous informer immédiatement du niveau actuel des créances et nous remettre les documents (listes de clients, etc.) nécessaires pour faire valoir nos droits.

    (4) Si nous entretenons une relation de compte courant avec le client, la marchandise sous réserve de propriété ou les créances qui nous ont été cédées à la suite de la revente de la marchandise sous réserve de propriété garantissent le solde actuel des créances respectives.

    (5) Si nos produits réservés sont combinés ou mélangés à d'autres articles, cela est toujours fait en notre nom et pour nous. Dans ce cas, nous acquérons la copropriété de la marchandise combinée ou mélangée au prorata de la part de notre marchandise. Si un nouvel article est produit à partir de nos marchandises réservées avec d'autres articles, cela est également fait pour nous et en notre nom. Nous acquérons également la copropriété de la nouvelle chose produite à cet égard, conformément à la valeur de notre marchandise sous réserve. Dans tous les cas mentionnés dans ce paragraphe, le client doit garder en dépôt pour nous les marchandises réservées combinées, mélangées ou traitées jusqu'à ce que nos créances garanties soient satisfaites. Nous ne revendiquons aucune augmentation de valeur due au mélange, à la combinaison ou à la transformation.



    § 8 Responsabilité

    (1) Le client bénéficie des droits de garantie légaux. Nous n'offrons pas de service clientèle ni de droits de garantie au-delà des droits de garantie légaux - à l'exception du droit de retour volontaire conformément au § 5 des présentes CGV.

    (2) À l'exception des atteintes à la vie, au corps et à la santé et de la violation d'obligations contractuelles essentielles, qui sont indispensables à l'exécution du contrat et sur lesquelles le client peut donc compter (obligations cardinales), notre responsabilité est limitée aux dommages qui sont imputables à un comportement intentionnel ou à une négligence grave. Une responsabilité selon la ProdHaftG reste inchangée.

    (3) À l'exception des dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps et à la santé, en cas de comportement intentionnel ou de négligence grave ainsi qu'en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles qui rendent l'exécution du contrat possible en premier lieu et sur lesquelles le client peut donc compter (obligations cardinales), notre responsabilité est limitée aux dommages typiquement prévisibles au moment de la conclusion du contrat. Une responsabilité selon la ProdHaftG reste inchangée.

    (4) Les limitations de responsabilité ci-dessus s'appliquent également en faveur de nos employés et autres auxiliaires d'exécution.



    § 9 Compensation/cession

    (1) Nous sommes en droit de céder à des tiers les créances qui nous reviennent de la relation d'affaires avec nos clients, dans la mesure où la cession d'une créance n'est pas exclue par la loi. Le client n'est autorisé à céder à des tiers ses créances à notre encontre qu'avec notre consentement.


    § 10 Processus de commande

    Vous commandez dans notre boutique en suivant les étapes suivantes :

    1) Vous ajoutez des articles à votre panier sans obligation en cliquant sur "Ajouter au panier".
    2) Vous pouvez visualiser tous les articles que vous avez placés dans votre panier en cliquant sur "panier". Vous pouvez également y supprimer des articles et en modifier la quantité.

    3) Si vous voulez acheter les articles de votre panier, cliquez sur "Commander". Cela vous mènera au processus de commande.

    4) Si vous n'avez pas encore créé de compte, ou si vous vous êtes connecté à votre compte, saisissez d'abord vos coordonnées de livraison et de paiement.

    5) Avant de soumettre votre commande, vous obtiendrez un aperçu de toutes les données de votre commande prévue sur la page de contrôle (notamment l'adresse de facturation et de livraison, le produit, le prix, la quantité, le mode de paiement). Il vous sera demandé ici de confirmer la validité de nos conditions générales. Pour ce faire, cliquez sur la case prévue à cet effet avec le champ de texte "J'ai lu les conditions générales de vente de votre boutique et j'en accepte la validité". Vous pouvez également corriger ou modifier les données de votre commande ici en cliquant sur "Modifier".

    6) En cliquant sur le bouton "Commande sous réserve de paiement" ou "Acheter maintenant" (le bouton varie selon le mode de paiement choisi), vous nous envoyez votre commande. Avec cela, vous nous proposez la conclusion d'un contrat d'achat. Les informations concernant le moment de la conclusion du contrat se trouvent au § 2 Conclusion du contrat dans l'AGB.



    § 11 Dispositions finales

    (1) Nous nous sommes soumis aux codes de conduite de l'institution suivante :

    Trusted Shops GmbH, Colonius Carré, Subbelrather Straße 15c, 50823 Cologne
    https://www.trustedshops.com/shop/certificate.php?shop_id=X3278A8809366722B0EDFE3ABE6E742F4

    EHI Retail Institute GmbH, Spichernstrasse 55, 50672 Cologne
    https://ehi-siegel.de/verbraucher/shops-mit-siegel/zertifizierte-shops/zertifikat/c017fc648389bf770abcdac38a6b14cd/

    Notre boutique svh24.de porte le sceau d'approbation EHI Geprüfter Online-Shop. Pour recevoir ce label, nous sommes régulièrement contrôlés par l'EHI Retail Institute GmbH pour vérifier que nous respectons les critères du code de conduite de l'EHI. Vous pouvez consulter le code de conduite sous ce lien : https://ehi-siegel.de/shopbetreiber/ehi-siegel/pruef-kriterien-bedingungen/pruef-kriterien/.

    Vous pouvez utiliser la procédure de plainte de la boutique en ligne certifiée EHI en cliquant sur le sceau d'approbation dans notre boutique. Le certificat de test apparaîtra avec le bouton de plainte.

    (2) Nous ne participons à aucune procédure de règlement des litiges devant les conseils d'arbitrage des consommateurs au sens de l'article 36 (1) n° 1 CDBG et ne sommes pas tenus de le faire.

    (3) Les demandes de renseignements et les plaintes entrantes seront traitées et traitées les jours ouvrables (du lundi au vendredi) dans les 24 heures au plus tard. Les questions et les plaintes reçues le week-end (samedi et dimanche) ou les jours fériés sont traitées et font l'objet d'une réponse le jour ouvrable suivant.

    (4) En ce qui concerne les commerçants, les personnes morales de droit public et les fonds spéciaux de droit public, notre siège social détermine le lieu de juridiction.

    (5) Si une disposition des présentes conditions générales est ou devient invalide, la validité du reste du contrat n'est pas affectée.

    (6) Nous envoyons nos factures exclusivement par courrier électronique à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre inscription. Si vous ne vous opposez pas à cette disposition, celle-ci est réputée acceptée. Vous pouvez envoyer une objection à tout moment à info@svh24.de.


    Conditions générales de la SVH Handels-GmbH
    Statut : 29.08.2019
  • Vous avez le droit de dénoncer ce contrat, sans donner de raison, jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Pour exercer ce droit, connectez-vous à votre espace client monEchelle et envoyez un message au marchand avant la date limite de 14 jours.

    En cas d'exercice de votre droit de rétraction, vous serez intégralement remboursés du montant du prix du produit et du montant des frais de port.

    Les frais de retour sont à votre charge. Les produits doivent être renvoyés intacts, dans leur emballage d'origine. Le renvoi des produits doit se faire dans les 14 jours qui suivent l'envoi de votre message demandant à faire usage du droit de rétractation.

    Le retour des produits se fait à l'adresse suivante : SVH Handels-GmbH, Unterste-Wilms-Str. 53, 44143 Dortmund, ALLEMAGNE.

    Le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les produits commandés sur-mesure pour le client ou pour les produits trop fragiles qui ne supporteraient pas le transport.
  • SVH Trade-GmbH
    Unterste-Wilms-Str. 53
    44143 Dortmund

    Notre centre de service à la clientèle est accessible du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00.

    e-mail : info@svh24.de
    Internet : https://www.svh24.de
    Fax : +49 (0)231 / 33681000

    Tribunal d'enregistrement : Dortmund HRB 26559
    Directeur général : Katrin Hummel, Alexander Schmidt
    N° d'identification de la taxe sur les ventes : DE 815 478 335

    Résolution des litiges en ligne selon l'art. 14, al. 1 ODR-VO : La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS), qui peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/.