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88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
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Produit de pietre qualité. Lire la suite
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super vendeur Lire la suite
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oui, service rendu Lire la suite
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livraison très rapide et en bon état Lire la suite
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Commande et livraison passées sans problème et sans surprise ... Lire la suite
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Très satisfait du marchand, on trouve vraiment de tout à tous les prix ! Lire la suite
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ok seulement un peu petit Lire la suite
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RIEN A DIRE BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE Lire la suite
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RIEN A DIRE BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE Lire la suite
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TRES BIEN Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les délais d’expédition dépendent du type de paiement retenu par le client, la préparation de la commande n'intervenant qu'à réception et encaissement du paiement.
    Les produits acquis par l'Acheteur seront expédiés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de sa commande sur le site Internet, sous réserve des stocks disponibles.
    En cas d'indisponibilité d’un produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement, le cas échéant, des sommes versées dans les 15 jours au plus tard de leur versement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, si C.I.S est en mesure de se lui procurer.
    En cas d'impossibilité d'échange, C.I.S se réserve le droit d'annuler la commande du client et de rembourser les sommes versées.
    Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par nos fournisseurs, l'indisponibilité du produit ne saurait engager la responsabilité de C.I.S ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client.
    Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
    Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant.
    - Pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco : livraison 24hr par Chronopost pour les commandes dont le poids total est inférieur à 50kg, livraison 2 à 3 jours ouvrés par transporteur pour les commandes supérieures à 50kg
    - Pour l’international : livraison 5 à 7 jours ouvrables par Chonopost ou Coliposte
    - Pour l’Outre Mer : livraison 4 à 8 jours ouvrables par Coliposte
    La livraison de colis lourds et volumineux pourra faire l’objet d’envoi par transporteur.
    Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés à l'expiration du délai prévus au contrat, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l'Acheteur. Les sommes versées par l' Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue, conformément à l'article L111-1 du code de la consommation.

    En cas de demande particulière de l'Acheteur concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l'Acheteur.

    Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
    Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à C.I.S. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.
    C.I.S ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs d'adresse, coordonnées téléphoniques communiqués par l'acheteur ou en cas de force majeure.
    Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et du contenu de la marchandise à la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le récépissé du bon de transport sous forme de "réserves manuscrites significatives et complètes", accompagnée de la signature du client, et ceci en présence du livreur. Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que C.I.S puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.
    Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
    Le client devra simultanément avertir C.I.S en adressant une copie de ce courrier (avec l'original du « constat de spoliation » le cas échéant) à : C.I.S 32 Rue de la Regalle 77181 COURTRY ou par mail à [email protected] dans un délai de deux jours ouvrés. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
    En fonction du lieu de livraison et du montant de la commande le client pourra béneficier de la livraison gratuite (détail ici : http://www.cultureindoor.com/content/12-livraison-gratuite). Certains produits ne peuvent béneficier de la livraison gratuite du fait de leur poids. Une participation forfaitaire par unité est alors facturée au client au moment de la commande (cette information est indiquée en bas de la desciption des produits concernés).
  • Le contenu du site est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
    Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
    En outre, C.I.S reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les études, dessins, modèles, prototypes, etc, réalisés (même à la demande du Client) en vue de la fourniture des services au Client. Le Client s'interdit donc toute reproduction ou exploitation desdites études, dessins, modèles et prototypes, etc, sans l'autorisation expresse, écrite et préalable de C.I.S qui peut la conditionner à une contrepartie financière.

    En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés à l'Acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment.
    Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site du Vendeur a fait l'objet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.
    L'Acheteur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • L'Acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-21 du Code de la Consommation, d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour informer la société C.I.S de son intention d'exercer son droit de rétractation. L'acheteur doit ensuite retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront ni remboursés ni échangés. Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'Acheteur. Le renvoi des produits doit être accompagné de la facture. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, par carte bleue, par paypal ou par virement.
    Toute demande auprès de la société C.I.S pourra être faite :
    - par mail [email protected]
    - par téléphone au 0164212000 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h00.
    Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son intégralité (accessoires et notices compris) et dans son emballage d'origine en parfait état, en Colissimo Recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés, à l'adresse suivante : C.I.S - 32 Rue de la Regalle -77181 Courtry.

    Le client devra formuler auprès de la société C.I.S au plus tard dans les 48hr suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours.
    Toute réclamation auprès de la société C.I.S pourra être faite :
    - par mail via le formulaire de contact
    - par téléphone au 0164212000 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h00.
    Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société C.I.S de toute responsabilité vis à vis du client.
    Il est rappelé que le client bénéficie de la garantie légale contre les vices cachés (art 1641 à 1649 du code civil) et de la garantie légale de conformité (art L211-1 et suiv code de la consommation). L'acheteur peut agir dans un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir. L'acheteur peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien dans le cadre de la garantie de conformité. Lorsqu'il met en oeuvre la garantie contre les défauts cachés l'acheteur peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

    Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de l'accord de retour à la société C.I.S dans son intégralité (accessoires et notices compris) et dans son emballage d'origine en parfait état, en Colissimo Recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés, à l'adresse suivante : C.I.S - 32 Rue de la Regalle -77181 Courtry. Tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société C.I.S. Le bon de retour imprimé, devra être glissé a l'intérieur du colis.
    Les frais d'envoi avancés par le client lui seront remboursés par la société C.I.S (sur justificatifs et dans la limite du coût d'un envoi en colissimo recommandé), sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le client dans le bon de retour.
    Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.
    L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, par carte bleue, par paypal ou par virement.
    Dans tous les autres cas, le retour du produit sera exclusivement à la charge du client.