Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Etienne (42), France

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison gratuite sur toute la France métropolitaine.

  • Après règlement de votre commande, celle-ci sera expédiée dès réception de la notification de commande. Vous trouverez le délai de livraison de chaque produit dans la fiche produit.

    - La livraison des produits commandés sur maisonetbain.com sera effectuée par notre transporteur, dans les délais indiqués sur la confirmation de commande.

    En cas de modification de délai connu à l’avance, maisonetbain.com s’engage à en informer le client par téléphone ou par e-mail.

    En cas de dépassement de plus de 30 jours du délai indicatif, le client peut annuler sa commande par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de :

    VEKA - MAISON ET BAIN
    21 Rue de la Talaudière
    42 000 SAINT-ETIENNE (France)

    Notre transporteur est présent sur tout le territoire français et européen, soit directement à travers ses agences, soit à travers ses correspondants.

    - La livraison est effectuée à l'adresse fournie par le client lors du passage de sa commande par le biais du formulaire rempli par les soins du client. L'adresse de livraison doit obligatoirement être une adresse physique (n° / rue). La société VEKA, éditrice du site http://www.maisonetbain.com se réserve le droit de refuser toute livraison vers une boîte postale.

    - La société VEKA, éditrice du site http://www.maisonetbain.com dégage sa responsabilité pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limitées, catastrophes, incendies, grève interne ou externe, défaillance ou pannes internes ou externes, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes.

    La livraison s’effectue directement devant chez-vous ou au pied de votre immeuble :

    Le transporteur prendra contact directement avec le client, au numéro de téléphone indiqué afin de convenir d’un rendez-vous. La rue doit être accessible aux camions équipés de hayons. Si tel n’est pas le cas, veuillez nous en informer par e-mail afin d’étudier une autre possibilité de livraison.

    Aucune manipulation ne sera effectuée par le chauffeur. La marchandise sera déposée sur palette ou en main propre devant votre entrée accessible la plus proche.

    - En passant commande, le client s’engage à réceptionner les marchandises commandées à l’adresse de livraison indiquée. Le transporteur est en droit de demander l’identité du client pour livrer les produits.

    - Lors de la livraison, le client s’engage à contrôler le contenu et la conformité du bon de livraison par rapport à sa commande. D’autre part, le client vérifie le nombre de colis, et le bon état des palettes avant de signer le bon du transporteur.

    Si les marchandises livrées sont conformes, le client signe le bon de livraison ou le bon de transport remis par le transporteur. Cette signature signifie que le client reconnaît avoir pris possession de sa commande et qu’il est satisfait. En cas de défaut de signature, le transporteur ne délivrera pas les marchandises. Les frais inhérents à une nouvelle livraison seront à prendre en charge par le client.

    Si vous constatez des dégâts (sauf cartons abîmés soumis aux intempéries, cartons ouverts et reconditionnés dus à nos contrôles de qualité dans nos dépôts ou ouverts dans une palette filmée) ou une erreur entre la commande et la livraison ou avarie de transport, vous pouvez refuser la totalité de votre commande.

    En cas de dommages dus au transport ou de manquant, vous serez indemnisés si et seulement si:

    - Vous constatez les dommages en présence du chauffeur déballez les emballages qui vous paraissent suspects.

    - Vous devez émarger le bon du transporteur en mentionnant le cas échéant les produits endommagés (avec les références et les quantités).

    - Adresser sous 48 heures, une lettre recommandée avec accusé de réception à la société du transport (Art. 105 du Code de Commerce) ainsi qu'une copie de la lettre à VEKA-MAISON ET BAIN.

    ATTENTION: Les termes suivants sont dépourvus de toute valeur: "sous réserve de déballage, sous réserve d'avaries etc...".

    Si vous acceptez une livraison partielle, il est impératif de noter sur le récépissé de transport « livraison partielle cause avarie de transport » et de noter, en présence du chauffeur, les remarques explicites et réserves caractérisées des problèmes constatés, ainsi que de tenir à disposition le ou les cartons endommagés. Dans le cas où ces conditions ne seraient pas respectées, aucune réclamation ne sera prise en compte.

    Attention: Aucune réclamation pour casse ou manquant ne pourra être acceptée, après votre signature du document de transport.

    - EXPEDITION PARTIELLE : sauf cas particulier, une commande comprenant plusieurs références dont certaines seraient momentanément indisponibles ou en rupture définitive peut être expédiée sans la ou les références manquantes. Le montant des références manquantes est alors porté en compte client pour être automatiquement déduit de la prochaine commande. Le client est informé de cet avoir par e-mail à l’adresse qu’il a communiquée lors du passage de cette commande. Ce courrier d’avoir informe le client de la possibilité pour lui de recevoir le remboursement par chèque ou par remboursement carte sur simple demande auprès du service clients.
  • Les prix sont exprimés en EURO et en T.T.C. (toutes taxes comprises).

    Les prix indiqués sur les fiches produits ne comprennent pas le prix du transport, sauf indication particulière notée dans la fiche produit.
  • Garantie :

    NOUS EXERCONS UN CONTROLE QUALITE TRES STRICT SUR LES PRODUITS COMMERCIALISES, GARANTISSANT L’UTILISATION DES PRODUITS LIVRES DANS DES CONDITIONS D’USAGE NORMALES.

    Le client ne pourra demander à exercer un quelconque droit de garantie si les conditions d’utilisation de ces produits n’ont pas été respectées, notamment si :

    - Les produits n’ont pas été transportés, manipulés et stockés correctement par le client.

    - Les produits ont été installés en dépit de défauts constatés.

    - Les produits n’ont pas été installés conformément à leur usage, règles et usage de pose, état de sol ou mur non conforme.

    - Les marchandises n’ont pas été installées dans les règles de l'art et/ou toutes les normes en vigueur au moment de la mise en oeuvre des produits.

    - Les produits ont subit un mauvais entretien, un usage non adapté, usure anormale : chocs, éraflures, etc.

    En aucun cas les produits ne doivent êtres installés alors que des vices apparents ont été constatés, au risque d’annuler tous droits de garantie.

    Si les conditions de garanties ont été respectées et les vices apparents constatés par maisonetbain.com, le client pourra prétendre à un remplacement des produits défectueux à l’identique ou un produit équivalent en cas de non disponibilité de la commande d'origine. Le cas échéant, maisonetbain.com s’engage à annuler la commande et rembourser le client.
  • Maisonetbain est spécialisé dans la vente en ligne de produits dédiés au monde de la salle de bain: baignoire balnéothérapie, SPA, receveur de douche extra plat et design ou receveur de douche à carreler (douche italienne), cabine de douche intégrale avec massage, colonne de douche hydromassante et meuble de salle de bain entièrement monté et pour tous les styles et une gamme complète de robinetterie de qualité.