Les locaux de cette entreprise sont situés à Clermont-Ferrand, France

Conditions de ventes détaillées
  • Les produits seront livrés à l’adresse expressément renseigné par le client au moment de la conclusion du contrat. Sous réserve de confirmation par S.A.S GREADEN, les frais de livraison vous sont communiqués avant l’acceptation de la commande sur le site internet : https://www.greaden.com.

    GREADEN s’engage à expédier vos commandes sous un délai de 24h à 48h dès réception intégrale de votre paiement.

    Un service de livraison express (de 24h à 72h selon le département de destination) est possible (uniquement en France métropolitaine) avec un supplément de prix variable en fonction du poids total de l’expédition (merci de nous consulter pour plus de renseignements).

    Il est à noter que les commandes volumineuses possèdent un temps de livraison compris entre 3 à 5 jours ouvrés.

    Dans le cas où les délais de livraison venaient à être supérieur au temps prévu veuillez nous contacter au numéro suivant : 04 73 27 85 73. Afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour apporter une solution et vous fournir plus d’informations.

    Dès réception de votre commande, il vous est demandé de vérifier l’état des colis ainsi que leur contenu. De plus, nous vous invitons à ouvrir votre colis en présence du livreur. Si le produit est endommagé, nous vous conseillons :

    - de refuser la livraison

    - d’émettre obligatoirement des réserves claires, précises et motivées sur le bon de livraison

    - d’informer notre Service clients.

    Si vous constatez une anomalie qui viendrait à rendre votre produit non conforme. Veuillez le signaler et le préciser de façon claire et précise sur le bon de livraison du transporteur. N’hésitez pas à prendre des photos et à contacter le service satisfaction client soit via le formulaire du site, par mail : contact@greaden.com ou directement par téléphone : 04 73 27 85 73.

    En cas de refus partiel ou total de la livraison, merci de le stipuler sur le bon de livraison du transporteur et de contacter notre service clientèle par mail : contact@greaden.com ou par téléphone : 04 73 27 85 73.

    Veuillez nous contacter au plus vite dès que vous rencontrez un problème lié à la livraison. Un délai maximal de 3 jours francs à compter du lendemain de la livraison sera accepté, au-delà nous ne garantissons plus nos conditions générales de vente.

    Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de grève, telle que définie par la jurisprudence.
  • Les informations nominatives et données personnelles concernant le client (« vous ») sont primordiales à la gestion de la commande et à nos bonnes relations commerciales. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous adressons. Le client (« vous ») autorise donc la société S.A.S GREADEN à collecter les informations nominatives et données personnelles (Numéro de déclaration simplifiée Cnil).

    Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés version consolidée au 22 mars 2017, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à : contact@greaden.com

    Nous vous informons par ailleurs qu’après avoir passé une commande sur notre site, vous recevrez des newsletters de https://www.greaden.com, vous proposant des produits, des actualités, des informations, ou toutes autres notifications visant à renforcer nos relations commerciales et votre satisfaction client.

    Le client peut à tout moment s’il le souhaite, demander à ne plus recevoir ces courriers électroniques en cliquant sur le lien prévu à cette effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques qui lui seront adressés.

    Afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients et de répondre au mieux à ses besoins, nous faisons usage de cookies. Ce dernier ayant pour but de nous signaler votre passage sur notre site. Par conséquent, ils ne sont utilisés uniquement dans le but d’améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    12.4. Retour

    Les retours se font exclusivement après accord du SAV. Tout retour de marchandise effectué en dehors de cette procédure ne sera pas remboursé.

    12.4.1. Retour non lié à la qualité du produit :
    Si c'est un retour qui n'est pas lié au défaut de qualité de produit, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour de réception de la commande pour retourner le produit au vendeur. Le produit doit impérativement être retourné dans son état exact d'origine. L’intérieur de son emballage doit être intact, avec tous les accessoires qui y étaient joints ainsi que sa notice de montage, le produit doit être en parfait état de fonctionnement et ne porter aucune trace d'utilisation. Si les produits retournés sont incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis, nous déduisons les frais d'expédition et de reconditionnement en fonction de l'état des produits.

    Pour un retour qui n'est pas lié au défaut de qualité de produit, vous devez prendre en charge les coûts de renvoi des commandes. Si vous ne pouvez pas gérer vous-même le retour de vos produits, Greaden peut fournir un service payant de retour pour vous (veuillez contacter le service client pour les frais de retour). Le remboursement sera effectué après la réception de la marchandise. Les frais de retour seront déduits du remboursement. Si les produits retournés sont incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis, nous vous facturerons des frais de remise en état

    Le remboursement de votre commande sera effectué sous un délai de 14 jours ouvrés.

    Concernant le retour d’un produit par le moyen de transport proposé par Greaden (une étiquette prépayée), le client est invité à se rapprocher du Service Client et à renvoyer le produit dans un délai de 7 à 14 jours à compter de la date que le processus de retour est démarré.

    Si le Client décide de retourner le produit après la fin du délai de rétractation, le produit sera détruit 48 Heures après sa réception et aucun remboursement ne sera effectué.



    12.4.2. Retour lié à la qualité du produit
    Pendant la période de garantie du produit, si vous rencontrez des problèmes de qualité, veuillez contacter notre service clientèle contact@greaden.com, nous vous fournirons des solutions professionnelles. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre efficacement votre problème lorsque nous confirmons que le problème est dû aux défauts de qualité du produit, nous vous fournirons un service gratuit de retour avec votre consentement (nous vous fournirons une étiquette prépayée de retour).

    Dans le cas de retour, d'un produit avec un problème de qualité. Le produit retourné doit être conforme à votre déclaration de sinistre. Si le produit retourné ne correspond pas à la déclaration et qu’il venait à être accompagné d’éléments supplémentaires, nous déduirons du remboursement de votre commande, les coûts correspondants au surplus?Veuillez contacter le service client pour connaître les frais spécifiques).