Les locaux de cette entreprise sont situés à Clermont-Ferrand, France

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (442)
Profile Image daniel-pa235 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 26/10/2020

sérieux et fidèle a la description et bien embalé Lire la suite
Profile Image jlr80 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 23/10/2020

copie made in china.. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1478350 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/09/2020 Publié le 15/10/2020

Profile Image Pierre.V21695 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/09/2020 Publié le 15/10/2020

Passer une commande est un cauchemar à cause du mot de passe qui passe pas .J'en ai assez de perdre plus d'une heure pour passer une commande . Sinon tout est parfait . Lire la suite
Profile Image bricoleur.1913492 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/09/2020 Publié le 15/10/2020

Ras , bien emballé Lire la suite
Profile Image Antoine.G191 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/09/2020 Publié le 15/10/2020

Livraison rapide, produit conforme. Merci Lire la suite
Profile Image Thierry.D1180 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/09/2020 Publié le 13/10/2020

Produit conforme au descriptif, de bonne qualité, arrivé dans les délais prévus et bien emballé. Content de mon achat je recommanderais au même marchand si besoin Lire la suite
Profile Image jeanfrancois-ba19 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/09/2020 Publié le 06/10/2020

tres bien !!!! Lire la suite
Profile Image RENE.P 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/09/2020 Publié le 06/10/2020

PRODUIT NON LIVRE ! VOTRE QUESTIONNAIRE N'EST PAS ADAPTE !!! Lire la suite
Profile Image joel-de36 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 20/09/2020 Publié le 05/10/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Les produits seront livrés à l’adresse expressément renseigné par le client au moment de la conclusion du contrat. Sous réserve de confirmation par S.A.S GREADEN, les frais de livraison vous sont communiqués avant l’acceptation de la commande sur le site internet : https://www.greaden.com.

    GREADEN s’engage à expédier vos commandes sous un délai de 24h à 48h dès réception intégrale de votre paiement.

    Un service de livraison express (de 24h à 72h selon le département de destination) est possible (uniquement en France métropolitaine) avec un supplément de prix variable en fonction du poids total de l’expédition (merci de nous consulter pour plus de renseignements).

    Il est à noter que les commandes volumineuses possèdent un temps de livraison compris entre 3 à 5 jours ouvrés.

    Dans le cas où les délais de livraison venaient à être supérieur au temps prévu veuillez nous contacter au numéro suivant : 04 73 27 85 73. Afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour apporter une solution et vous fournir plus d’informations.

    Dès réception de votre commande, il vous est demandé de vérifier l’état des colis ainsi que leur contenu. De plus, nous vous invitons à ouvrir votre colis en présence du livreur. Si le produit est endommagé, nous vous conseillons :

    - de refuser la livraison

    - d’émettre obligatoirement des réserves claires, précises et motivées sur le bon de livraison

    - d’informer notre Service clients.

    Si vous constatez une anomalie qui viendrait à rendre votre produit non conforme. Veuillez le signaler et le préciser de façon claire et précise sur le bon de livraison du transporteur. N’hésitez pas à prendre des photos et à contacter le service satisfaction client soit via le formulaire du site, par mail : contact@greaden.com ou directement par téléphone : 04 73 27 85 73.

    En cas de refus partiel ou total de la livraison, merci de le stipuler sur le bon de livraison du transporteur et de contacter notre service clientèle par mail : contact@greaden.com ou par téléphone : 04 73 27 85 73.

    Veuillez nous contacter au plus vite dès que vous rencontrez un problème lié à la livraison. Un délai maximal de 3 jours francs à compter du lendemain de la livraison sera accepté, au-delà nous ne garantissons plus nos conditions générales de vente.

    Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de grève, telle que définie par la jurisprudence.
  • Les informations nominatives et données personnelles concernant le client (« vous ») sont primordiales à la gestion de la commande et à nos bonnes relations commerciales. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous adressons. Le client (« vous ») autorise donc la société S.A.S GREADEN à collecter les informations nominatives et données personnelles (Numéro de déclaration simplifiée Cnil).

    Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés version consolidée au 22 mars 2017, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à : contact@greaden.com

    Nous vous informons par ailleurs qu’après avoir passé une commande sur notre site, vous recevrez des newsletters de https://www.greaden.com, vous proposant des produits, des actualités, des informations, ou toutes autres notifications visant à renforcer nos relations commerciales et votre satisfaction client.

    Le client peut à tout moment s’il le souhaite, demander à ne plus recevoir ces courriers électroniques en cliquant sur le lien prévu à cette effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques qui lui seront adressés.

    Afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients et de répondre au mieux à ses besoins, nous faisons usage de cookies. Ce dernier ayant pour but de nous signaler votre passage sur notre site. Par conséquent, ils ne sont utilisés uniquement dans le but d’améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.
  • Conformément à la réglementation en vigueur de la LOI Hamon du 17 Mars 2014. En tant que client vous bénéficiez de la possibilité d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de retrait ou de réception de votre commande pour retourner ce dernier sans avoir à justifier de motif (En cas de problème technique sur votre produit, on s’engage à trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes.). Vous pouvez faire cette déclaration de rétractation par voie écrite en téléchargeant l’exemplaire disponible ici ou imprimant celui disponible en annexe 1.

    Ce dernier doit être imprimé, dûment rempli et nous être parvenu dans le délai des 14 jours prévu par la loi, avec accusé de réception. Ou par voie numérique en remplissant en ligne le formulaire de déclaration de rétractation disponible ici.

    Vous retrouverez également l'accès à ce formulaire depuis votre email de confirmation de commande

    Nous nous réservons le droit selon les dispositions légale de la réglementation en vigueur de refuser le remboursement total ou partiel des sommes versées au préalable si la législation venait à ne pas être respecté par le client.

    Après réception de votre déclaration de rétractation et selon les dispositions de la loi, Nous procéderons au remboursement des sommes engagées (hors frais de renvoie du bien qui demeure à votre charge ainsi que les frais supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nos services) en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent.

    Cependant S.A.S GREADEN se réserve le droit de proposer en priorité au client un remboursement sous forme d’un bon d’achat sur une nouvelle commande.

    Toutefois dans le cadre de la vente de bien, le remboursement s’effectuera dans un délai de 14 jours après réception du produit retourné dans les conditions initiales de livraison.

    Ces produits pouvant mettre en danger la sécurité d’autrui, ils doivent être restitués intact, non ouvert ni entamé et dans leurs emballages d’origine. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

    Le produit doit impérativement être retourné dans son état exact d'origine. L’intérieur de son emballage doit être intact, avec tous les accessoires qui y étaient joints ainsi que sa notice de montage, le produit doit être en parfait état de fonctionnement et ne porter aucune trace d'utilisation. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés.