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Les locaux de cette entreprise sont situés à Yecla, Espagne, Espagne

Parole de marchand

Conditions de vente

Frais de port gratuits dans toute l'Europe sauf les îles qui auront un supplément.

Nous expédions nos produits dans toute l'Europe. Nous garantissons une livraison dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables, selon la société de transport qui effectue la livraison et le pays de destination. ● Envois internationaux (France, Allemagne, Portugal, Belgique) : 3 - 6 jours ● Autres envois internationaux : 3 à 9 jours ● Frais de port OFFERTS dans toute l'Europe sauf les îles qui auront un supplément. Le délai de livraison commencera à compter à partir du moment où nous recevons la commande pendant nos heures de travail. Une fois la commande expédiée, Shaula Confort vous informera par e-mail du numéro de suivi afin que vous puissiez suivre entièrement votre commande. Le service de livraison sera effectué du lundi au vendredi, à l'exclusion expresse des samedis, dimanches et jours fériés nationaux ou locaux, où les livraisons ne sont pas effectuées. Les délais de livraison sont des estimations et peuvent être modifiés pour des raisons indépendantes du confort de Shaula. Si cela se produit, nous vous en informerons. Elle ne sera pas considérée comme une non-livraison si la commande a été retardée par la volonté du client ou si nous n'avons pas pu localiser l'acheteur avec les informations qu'il nous a fournies.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Condition de Retour Nous vous informons des conditions générales de vente : Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de la raisons ou payer les pénalités. TRÈS IMPORTANT, si l'acheteur souhaite retourner le produit dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande, il peut demander un retour tant que le produit conserve son emballage d'origine et n'a pas été déballé. En raison des conditions d'hygiène, les produits ouverts ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Le transport des produits retournés de cette manière est de votre responsabilité. La marchandise retournée doit être neuve et non déballée, dans son emballage d'origine, ne portant aucune trace d'une utilisation. Tout article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni repris, ni remboursé et ni échangé. Pour les produits qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature et/ou de leur taille, vous devez nous contacter pour nous indiquer les frais de retour que vous devrez payer pour retourner votre produit. Le montant des frais de retour est calculé en fonction du type de produit et de la distance que le transporteur doit parcourir pour récupérer le produit et le retourner à l'entrepôt. Si le produit a été déroulé, c'est-à-dire qu'il conserve son emballage plastique d'origine, et a été ouvert, vous devez nous contacter pour pouvoir indiquer les frais de retour. SHAULA n'assumera en aucun cas les frais plus élevés demandés par le transporteur que vous aurez choisi. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de retirer votre commande. Cette notification doit être faite par écrit, par tout moyen et notamment : Via votre Espace Client : envoi d'un message via votre Espace Client demandant le retrait. Dès réception de votre demande de rétractation, nous vous enverrons un accusé de réception précisant les conditions de retour de votre colis. Une fois le produit reçu dans les installations d'origine, SHAULA vous en informera et procédera automatiquement au remboursement total ou partiel du montant de votre commande. Ce processus peut prendre jusqu'à 14 jours calendaires à compter de la date de la demande de retour. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le Service Client SHAULA REPRISE ANCIENNE PRODUIT Les prix indiqués sur le site Manomano tiennent compte de l'éco-participation. Pour vos achats en ligne, reprise gratuite possible lors de la livraison à votre domicile ou en point relais). Que faisons-nous avec cette éco-participation ? : Depuis 2018, une éco-participation est ajoutée au prix des produits neufs, dans le but de financer la collecte, le tri et le recyclage du mobilier et de la literie usagée. Grâce à cette éco-participation versée à Eco-mobilier, nous devenons, nous distributeurs et vous clients, acteurs dans la préservation de l'environnement. Éco-mobilier c‘est quoi ? Éco-mobilier, éco-organisme agréé par l'État, financé par l'éco-participation, a pour vocation de collecter et valoriser l'ensemble du mobilier usagé en lui offrant une 2ème vie, en le recyclant ou en l'utilisant comme source d'énergie. Quels sont les produits concernés ? Les matelas et la literie, les sommiers, couettes ainsi que les coussins. Comment ça marche ? Éco-mobilier met en place des solutions de collecte en partenariat avec les collectivités locales, les associations de l'économie sociale et solidaire (Réseau des ressourceries et Emmaüs) et les professionnels de fabricants tel que Mister Sandman. Grâce à ce dispositif, Éco-mobilier collecte plus de 870 000 tonnes de meubles usagés par an, via plus de 4 700 points de collecte. Afin de créer de nouvelles ressources issues des matériaux des déchets, le recyclage est indispensable pour valoriser les meubles usagés et les déchets d'éléments d'ameublement. En partenariat avec Emmaüs France et le réseau des Ressourceries, les produits de literie usagés pourront être, si vous le souhaitez, remis en état par des associations actives dans cette filière, afin d'être réutilisés par d'autres personnes. Vous participez ainsi au développement d'une économie sociale et solidaire. Aujourd’hui nous continuons à mobiliser notre écosystème et à poursuivre ensemble nos efforts pour atteindre le ZERO déchet pour le mobilier à horizon 2023. Nous vous invitons à déposer votre ancien matelas dans un point de collecte mis en place par Éco-Mobilier afin qu’il soit trié et recyclé : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/

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