1. Accueil
  2. Linge et Maison

Les locaux de cette entreprise sont situés à Perpignan, France

Parole de marchand

Linge-et-maison est une référence en linge de maison sur Internet. Répondre aux attentes d’une grande majorité d’internautes en alliant "qualité et prix justes", tel est l’enjeu premier de Linge-et-maison.com. Avec une expérience de plus de 25 ans et importateur direct, Linge-et-maison est donc en mesure de proposer à ses clients une sélection des meilleurs produits avec des prix de 20 à 50 % inférieurs à ceux des distributeurs du marché. Son offre est liée à tout l’univers de la maison : linge de lit, rideaux, voilages, coussins, nappes, toiles cirées, linge de toilette...

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Conformément à la législation en vigueur, le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.
Pour effectuer un retour, nous vous invitons à nous contacter par email, en nous indiquant le(s) article(s) concerné(s) ainsi que le motif. Vous recevrez alors un numéro de retour à indiquer sur le colis.
Par mesure d'hygiène, le retour de nos produits, ne pourra pas être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré ou marqué.
Les frais inhérents au retour sont à la charge Client.
Lorsque la commande dont le retour est souhaité a fait l'objet d'une livraison et que le retour a pour origine une erreur du VENDEUR ou que le produit est défectueux, le client sera remboursé dans sa totalité.

DSA informatio
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne