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71%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« ASdiscount, spécialiste de la vente en ligne depuis 2005 »

Nicolas MICHEL, Gérant

Évaluations clients (1262)
Profile Image Philippe.V238 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/09/2019 Publié le 19/09/2019

Satisfait du produit et du marchand à ceci près qu'aucune notice en français ne m'a été livrée avec le produit. Lire la suite
Profile Image michel-fo85 18 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/07/2018 Publié le 19/09/2019

satisfait Lire la suite
Profile Image Philippe.V238 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/08/2019 Publié le 19/09/2019

Ce marchand m'a toujours donné satisfaction Lire la suite
Profile Image Davinci 14 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 13/03/2019 Publié le 19/09/2019

Revoir la fabrication Lire la suite
Profile Image Brian.B61 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/09/2019 Publié le 18/09/2019

Ma commande as été annulé le lendemain matin, sans plus d'informations. On m'indique que je vais être remboursé dans les plus brefs délais... sous 7 jours ?! Mais de qui vous moquez vous ? Lorsque j'ai payez ma commande se n'était pas sous 7 jours !!! Complétement insatisfait! Je ne recommande à personne. Lire la suite
Profile Image Emmanuel.F127 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/09/2019 Publié le 11/09/2019

Désignation trompeuse et pas de proposition de la part du vendeur. En clair, j'ai pas bien lu et j'ai payé plus de 8 euro un truc qui en vaut 2 (0.35 de pièce au prix public catalogue par 50 + 1.72 euro de frais de port) Livré dans les temps en parfait état. Lire la suite
Profile Image Jean francois.B148 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/09/2019 Publié le 11/09/2019

il manque une piece emballage explosé Lire la suite
Profile Image Jean-marie.M37 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/08/2019 Publié le 09/09/2019

Et on a reçu la facture sans avoir à pleurer ou à la rechercher sur internet, bravo. Lire la suite
Profile Image aurelien-de10 21 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/08/2019 Publié le 09/09/2019

rapide et efficace Lire la suite
Profile Image Maurice.H4 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/08/2019 Publié le 05/09/2019

Conditions de ventes détaillées
  • LA POSTE

    Pour réduire au maximum les frais de transport , tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi ou Lettre suivie. Outre le fait d'être économique, ce service livre en 24/48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi et Lettre suivie sont des services très fiables. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison de plus de 10 jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un email. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.
  • Les informations qui sont demandées au consommateur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de la société ASdiscount intervenant dans le cadre de l'exécution de cette commande. Le consommateur peut écrire à la société ASdiscount dont les coordonnées sont au sein de la charte de confidentialité figurant dans le cadre du site web, pour s'opposer à une telle communication, ou pour exercer ses droits d'accès, de rectification à l'égard des informations le concernant et figurant dans les fichiers de la société ASdiscount dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978.
    Toutes les données collectées pour le traitement des commandes ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL portant le n° 1094041.
  • Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés') devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de 'réserves manuscrites', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à :
    ASdiscount
    Service Client,
    Zone d'activité de la Pitoisière 2
    Impasse du petit Bois
    72170 MARESCHE


    Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à ASdiscount, Zone d'activité de la Pitoisière 2 Impasse du petit Bois 72170 MARESCHE
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