1. Accueil
  2. shopnova

Les locaux de cette entreprise sont situés à , Italie

Parole de marchand

Conditions de vente

Nous vous rappelons que tous nos envois sont rapides et gratuits et que nous utilisons uniquement coursiers nationaux qui assurent le suivi des expéditions. Puisque nous gérons un nombre immense de produits, en cas de pénurie du produit acheté, vous serez contacté dans les 24 heures par votre achat pour convenir ensemble d’une alternative (remboursement ou produit de remplacement).

Nous vous rappelons que tous nos envois sont rapides et gratuits et que nous utilisons uniquement coursiers nationaux qui assurent le suivi des expéditions. Puisque nous gérons un nombre immense de produits, en cas de pénurie du produit acheté, vous serez contacté dans les 24 heures par votre achat pour convenir ensemble d’une alternative (remboursement ou produit de remplacement).

Tous les prix indiqués sur le site doivent être considérés en euros et incluent la TVA, le cas échéant, selon la législation italienne en vigueur.

1. Fourniture de données Hormis ce qui est précisé pour les données de navigation, l'utilisateur est libre de fournir les données personnelles contenues dans les formulaires de demande. Le fait de ne pas les fournir peut rendre impossible l’obtention de ce qui est demandé. Pour être complet, il convient de rappeler que dans certains cas (non soumis à la gestion ordinaire de ce site), l'Autorité peut demander des nouvelles et des informations conformément à l'article 157 du décret législatif n. 196/2003, aux fins de contrôle du traitement des données personnelles. Dans ces cas la réponse est obligatoire sous peine de sanction administrative. 2. Traitement des données personnelles Les données personnelles sont traitées avec des outils automatisés pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Des mesures de sécurité spécifiques sont observées pour éviter la perte de données, l'utilisation illicite ou incorrecte et l'accès non autorisé.

Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
En cas de retour d'un produit défectueux (article non fonctionnel, défectueux, endommagé ou non conforme) les frais de retour sont OFFERTS.
En cas de rétractation, les frais de port sont à la charge du client.

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne