1. Accueil
  2. Eiffel Art Constrution

Eiffel Art Constrution

Conditions de ventes détaillées

Logo du vendeur

Les locaux de cette entreprise sont situés à Merignac, France

Parole de marchand

Spécialiste dans la vente de revêtements de sols et murs en intérieurs et extérieurs. Large choix de références tendances sélectionnées avec des partenaires Architectes. Possibilité de demander conseil auprès de nos équipes pour des conseils en décoration ou aménagement. Livraison directement à Domicile et suivi client de qualité.

Conditions de vente

Les commandes sont expédiées entre 10 à 15 jours ouvrés. Une fois la commande expédiée, un mail de suivi est envoyé au client lui permettant de suivre sa commande. Le transporteur contacte ensuite le client pour prendre avec lui un rendez-vous de livraison. Selon la disponibilité des plannings de transport et nos usines, si un article est en rupture de stock le service commerciale s’engage à contacter le client. Le client pourra modifier ou annuler sa commande avant que que sa commande soit en transit. 6. Condition de Livraison à domicile Le TRANSPORTEUR NE LIVRE PAS A L'ETAGE NI A L'INTERIEUR d'une habitation ou bureau. La commande sera livrée « devant » ou « au pied de l'immeuble » de l'adresse indiquée, contre remise d'un reçu signé de la part du client. En cas de force majeur, ou autre fait relevant de la responsabilité du transporteur, www.eiffel-art-construction.fr ne saurait être tenu pour responsable des conséquences d'un retard indépendant de sa volonté et non prévu avec le client. En cas de délai de livraison prononcé, www.eiffel-art-construction.fr ne saurait être tenu pour responsable et le client ne pourra obtenir d'indemnités de dommages et intérêts pour lui même ou pour le compte de tiers contractuellement liés avec ce dernier. Pour être livré : le client doit impérativement transmettre, lors de la commande, toutes les informations demandées nécessaires à la livraison, notamment un numéro de téléphone où il pourra être contacté pour une prise de rendez-vous. En passant commande, le client s'engage à réceptionner les produits qu'il a commandés à l'adresse de livraison indiquée. Le client doit pouvoir prouver son identité pour réceptionner la commande. Si le transporteur se présente et que le client n’est pas en mesure de réceptionner sa marchandise alors qu’un rendez-vous a été pris ou si celui-ci décide de modifier son adresse de livraison des frais de 39,90 euros TTC seront à payer par le client dans les 5 jours à compter de la notification effectuée par EIFFEL ART CONSTRUCTION par email, sous peine d’annulation et de retour de la commande. Une palette refusée sans motifs valables fera l'objet d'une déduction de frais retour de 120€ sur le remboursement de leur marchandise. LE JOUR DE LA LIVRAISON, le client s'engage à en CONTROLER LE CONTENU EN PRÉSENCE DU TRANSPORTEUR , le client s’engage à compter et ouvrir les colis afin de contrôler la conformité du bon de livraison par rapport à sa commande. Lorsque le transporteur vous livre vérifiez systématiquement le nombre de colis et le bon état de vos palettes ou boites avant de signer le récépissé de livraison. Si vous constatez des dégâts (sauf cartons abîmés dus au stockage soumis aux intempéries ou ouvert dans une palette filmé) ou une erreur de commande ou avarie de transport, vous pouvez refuser la totalité de votre commande. Si vous acceptez une livraison partielle, il est impératif d’ÉMETTRE DES RÉSERVES CARACTÉRISÉES, PRÉCISES, SIGNIFICATIVES ET COMPLÈTES SUR LE BL DU TRANSPORTEUR POUR DÉTERMINER LE PRÉJUDICE. Ce qui est valable : Exemple : - 1 boîte de 1900 CALVET - 3 CARREAUX CASSÉ . - Manque 1 carton de : 1900 CALVET Ce qui n’est pas valable : - colis abîmé - sous réserve de déballage - colis manquant Les réserves doivent porter sur la marchandise et non sur l’état apparent du colis En présence du chauffeur, noter les remarques explicites et réserves caractérisées du ou des problèmes constatés, ainsi que de tenir à disposition le ou les paquets endommagés. Dans le cas où ces conditions ne seraient pas respectées, aucune réclamation ne sera prise en compte. L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison) entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d’envoi. Si les produits livrés sont bien conformes avec la commande passée sur www.eiffel-art-construction.fr , le client s'engage implicitement à signer le bon de livraison ou reçu remis par le transporteur. Cette signature signifie que le client reconnaît avoir pris possession de sa commande et qu'il en est satisfait. Il s'engage donc à ne porter aucune réclamation devant www.eiffel-art-construction.fr , qui ne saurait être tenu pour responsable. En cas de défaut de signature, le transporteur ne délivrera pas la marchandise. Les frais inhérents à une nouvelle livraison seront à prendre en charge par le client. EN CAS DE PROBLÈME LORS DE LA LIVRAISON , le client prendra une photo de la palette globale ainsi que des photos des articles endommagés, portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur feuille d’émargement **, fera signé le transporteur et conservera un exemplaire. ** Ces documents servent à justifier auprès des fournisseurs de la bonne foi du client , de leur responsabilité et accélère de façon non négligeable le règlement du litige . Par dispositions réglementaires et législatives, un recours au titre de matériaux endommagés est recevable dès lors que la quantité détériorée est supérieure à 5% de la surface commandée, étant convenu que les produits non conformes pourront être utilisés dans les coupes Le client devra porter des réserves précises sur son bon de livraison et refuser tout ou une partie de la commande si celle ci s'avère être défectueuse ou incomplète. En l'absence de ces réserves dans le cas d'un refus ou retour même partiel, aucune réclamation ne saurait être prise en compte par www.eiffel-art-construction.fr et le client ne pourra obtenir ni remplacement, ni remboursement. En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le client doit en informer sous 48 H www.eiffel-art-construction.fr , en envoyant les document suivants à l’adresse sav@eiffel-art-construction.fr: - Référence commande - Photo de la palette - Photos des produits endommagés - Le descriptif exact en quantités de la ou les références concernés. - Bon de livraison émargé

Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne