Les locaux de cette entreprise sont situés à 59260 LILLE-HELLEMMES, France
Ohm-Easy est une entreprise Française dont les bureaux et entrepôts de stockage sont situés dans le Nord de la France, la quasi totalité de nos commandes sont donc expédiés de France. Seuls certains produits volumineux, lourds et encombrants sont quelquefois expédiés directement des importateurs ou fabricants Européens pour éviter d’impacter les coûts de transports ou d’éventuelles casses (grands panneaux solaires par exemple). Ohm-Easy contribue donc à l’économie Française et paye l’ensemble de ses taxes et impôts sur le territoire. • Par la qualité et la durabilité des produits fournis, Ohm-Easy est également engagé dans une démarche et une économie éco-responsable. Etant avant tout techniciens, tous nos produits sont longuement testés avant commercialisation et afin de déceler d’éventuelles dérives dans la qualité des produits réapprovisionnés, nous procédons régulièrement à des tests sur prélèvements dans les arrivages. • A l’exception des produits sous blisters scellés ou de matériels qui nécessitent une mise en oeuvre trop importante, les marchandises que vous recevrez auront été préalablement testées et vérifiées avant être emballées et expédiées. • Ohm-Easy priutilise des cartons fabriqués à partir de papiers recyclés et n’emploie pas de produits nocifs (polystyrène) pour le calage dans les colis. Dans la démarche éco-responsable et de gestion des déchets qui est la nôtre, nous pourrons toutefois être amenés à ré-utiliser des cartons et matériaux de calage reçus dans nos arrivages.
Les prix sont exprimés en euros toutes taxes comprises sur les supports de vente grand public écotaxes incluses. Conformément aux lois en vigueur (L541-10-2 du code de l'environnement), la contribution aux coûts de l'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques est incluse dans les prix affichés sur nos site internet et détaillent le montant de l'éco-contribution qui est affichée séparément.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Vous disposez d'un droit de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre colis. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez en faire la demande par courriel ; un accusé de réception de cette rétractation vous sera renvoyé. Vous devrez renvoyer les produits à l'adresse ci-dessous au plus tard 14 jours après avoir reçu le mail d’acceptation de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client. Au delà de ces 14 jours, le retour serait qualifié comme non accepté et ne donnerait pas lieu à l’établissement d’un avoir. OHM-EASY SAV, 17 allée des Ecureuils, 63100 Clermont-Ferrand. Les produits retournés doivent être dans un état neuf, sans traces d’usure ni de mise en service, avec tous les accessoires et notices et dans leurs emballages d’origine intacts non déchirés ni découpés. Les articles ne respectant pas ces règles, retournés incomplets ou endommagés ne seront pas repris. A l’exception de produits présentant des défauts de fonctionnement au déballage, les frais de retour dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation sont à la charge de l’acheteur.