Les locaux de cette entreprise sont situés à , Monaco
« Bricokeys Monaco vous propose un large choix de produits de bricolage et de quincaillerie, garantis de qualité et toujours à petits prix depuis 1960 ! Pour tous vos achats en ligne, nos conseillers professionnels et spécialisés sont là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le produit qui correspond à votre besoin. » - Mathilde BOUCHEZ, Responsable E-commerce
Livraison proposée en Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost sous condition d’avoir obtenu toutes les informations nécessaires à l’expédition : nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone.
Bricokeys supporte les risques liés au transport jusqu’à la livraison et jusqu’à la remise physique des articles à l’Acheteur ou au destinataire, sous réserve expresse que l’Acheteur ou le destinataire vérifie les articles au moment de leur réception, en présence du transporteur, et signifie, le cas échéant, par écrit sur le bon de transport ou livraison, les réserves de rigueur en cas d’avarie constatée. Bricokeys a rempli son obligation de vente, dès la présentation du colis par le transporteur ou par les services postaux à l’adresse indiquée par l’Acheteur. Plus précisément, les produits commandés par l’Acheteur sont livrés par COLISSIMO (ou par tout autre transporteur s’y substituant au choix Bricokeys) ou par MONDIAL RELAY ou par CHRONOPOST. TOUT ARTICLE ACCEPTÉ SANS RÉSERVE OU AVEC DES RÉSERVES SANS SIGNIFICATION, EST CONSIDÉRÉ COMME REÇU CONFORME ET ANNULE TOUTE ACTION CONTRE LE SITE. Date de livraison En moyenne, nos produits sont expédiés sous 24h ouvrées. Le délai de livraison varie selon le transporteur choisit lors de la commande. Comptez 2 à 4jours ouvrés en moyenne. Perte En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’Acheteur devra le signaler via son espace client Manomano afin que Bricokeys initie, sans délais, une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier selon les transporteurs. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement envoyé au lieu de livraison désigné dans le cadre de la commande. Pendant la durée de l’enquête, aucune modification sur l’état de la commande ne peut être portée. En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue du délai d’enquête variant suivant les pays de livraison et les transporteurs, il sera demandé à l’Acheteur d’adresser à Bricokeys une déclaration sur l’honneur de non réception accompagnée d’une photocopie recto verso de qualité lisible de sa pièce d’identité. Une fois ces documents réceptionnés par le Site, le Site procédera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l’Acheteur si celui-ci en fait la demande. TOUT ARTICLE ACCEPTÉ SANS RÉSERVE OU AVEC DES RÉSERVES SANS SIGNIFICATION, EST CONSIDÉRÉ COMME REÇU CONFORME ET ANNULE TOUTE ACTION CONTRE LE SITE.
Tous les prix du catalogue Bricokeys sont indiqués en TTC (taxes incluses)
L’Acheteur bénéficie d’un droit d’accès et de modification des données le concernant. Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant. Bricokeys.com s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par l’Acheteur. Ces informations ne sont utilisées que par les services internes afin de traiter la commande de l’Acheteur. Elles peuvent également être utilisées à des fins de prospection commerciale si l’Acheteur a préalablement accepté que ses données soient utilisées à ces fins. Les fichiers des Acheteurs de Bricokeys.com font l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) et du CCIN (Commission de contrôle des informations nominatives).
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.