Les locaux de cette entreprise sont situés à Gentilly, France

Parole de marchand

« Nous nous efforçons de proposer des produits classiques très utiles à la vie de tous les jours, ainsi que de détecter et anticiper les nouvelles tendances et produits innovants sur le marché. Nous contrôlons toute notre chaîne d’import en interne cela nous permet de proposer des tarifs très compétitifs, tout en conservant des durées de livraison courtes et gratuites. »

Emmanuel Benichou, Directeur

Conditions de ventes détaillées
  • Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine hors DOM TOM (pour la Corse, conditions tarifaires particulières suivant typologie produit ) et en Belgique (conditions tarifaires également particulières suivant typologie produit). Dans ces 2 cas, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
  • Les délais de livraison sont les suivants (en jours ouvrables):

    - France Métropolitaine :

    GLS, UPS ou encore DB Schenker : 3-5 jours ouvrés

    - Corse et Belgique : 4-6 jours ouvrés

    Il se peut que les délais soient plus long sur certains type de produits (Trampolines, Tonnelles, etc...). Chaque envoi sera accompagné d’un mail contenant votre/vos numéro(s) de suivi(s) colis (quel que soit le service de transport sélectionné). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvions pas respecter le délai de livraison, vous en serez informé et vous pourrez choisir de maintenir votre commande avec une date de livraison retardée ou de l'annuler avec un remboursement intégral.

    Vérifiez vos produits à réception !

    Lors de la réception des colis, MH France recommande vivement au client de vérifier l'état apparent des produits. En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés) le client devra:

    - décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état du colis justifiant son refus

    - faire co-signer ces réserves par le transporteur

    - disposera d'un délai de 3 jours calendaires pour le signaler à MH France par tout moyen
  • Les prix de vente indiqués sur le site sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC).

  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

    Pour ce faire, le client peut contacter le marchand via son espace personnel ManoMano.
  • Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

    Pour mettre en place un retour, le client doit au préalable contacter le marchand via son espace client ManoMano.

    Les remboursements clients dus à une annulation ou à un litige sont réalisés dans les 30 jours après la date d'annulation au maximum.

    ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.

    Les retours doivent s'effectuer à l'adresse suivante: MH France ZI de la poudrerie rue de la Pierre Gaillarde 76350 OISSEL
  • MH France
    17 avenue de l'Europe
    59223 Roncq