Les locaux de cette entreprise sont situés à Gentilly, France
Nous nous efforçons de proposer des produits classiques très utiles à la vie de tous les jours, ainsi que de détecter et anticiper les nouvelles tendances et produits innovants sur le marché. Nous contrôlons toute notre chaîne d’import en interne cela nous permet de proposer des tarifs très compétitifs, tout en conservant des durées de livraison courtes et gratuites.
Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine hors DOM TOM (pour la Corse, conditions tarifaires particulières suivant typologie produit ) et en Belgique (conditions tarifaires également particulières suivant typologie produit). Dans ces 2 cas, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
Les délais de livraison sont les suivants (en jours ouvrables): - France Métropolitaine : GLS, UPS ou encore DB Schenker : 3-5 jours ouvrés - Corse et Belgique : 4-6 jours ouvrés Il se peut que les délais soient plus long sur certains type de produits (Trampolines, Tonnelles, etc...). Chaque envoi sera accompagné d’un mail contenant votre/vos numéro(s) de suivi(s) colis (quel que soit le service de transport sélectionné). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvions pas respecter le délai de livraison, vous en serez informé et vous pourrez choisir de maintenir votre commande avec une date de livraison retardée ou de l'annuler avec un remboursement intégral. Vérifiez vos produits à réception ! Lors de la réception des colis, MH France recommande vivement au client de vérifier l'état apparent des produits. En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés) le client devra: - décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état du colis justifiant son refus - faire co-signer ces réserves par le transporteur - disposera d'un délai de 3 jours calendaires pour le signaler à MH France par tout moyen
Les prix de vente indiqués sur le site sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC).
Les données personnelles Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour ce faire, le client peut contacter le marchand via son espace personnel ManoMano.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jour calendaire à compter du jour de la livraison des produits pour exercer son droit de rétractation auprès d’AOSOM sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le Client renonce expressément à réexpédier tout produit sans consulter AOSOM au préalable. Seul le prix du produit retourné et les frais de livraison indiqués dans la commande seront remboursés. Les frais et les risques de retour demeureront à la charge exclusive du client. Les frais de retours sont alors précisés à l’acheteur après réception de la demande de rétractation.
Tout retour de produit devra être réalisé dans l’état d’origine et complet du produit (emballage, accessoires, notices, etc.) de façon à permettre sa revente.
Tout produit retourné incomplet ou utilisé ne sera pas repris au titre du droit de rétractation.
Tout produit retourné devra être expédié à l’adresse indiquée par AOSOM :
L’adresse de retour :
MH France – Aosom 5001 avenue de l’Europe ZA LA QUEUE DE L'HIRONDELLE 28230 Droue-sur-Drouette
Le remboursement se fera au plus tard 14 jours à compter de la réception par Aosom du produit retourné. Aosom effectuera le remboursement sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale. A défaut du renvoi du/des produit(s) dans le délai de 14 jours à compter du jour de la réception effective de la commande, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir au titre du droit de rétractation légal.
L'annulation de commande n'est sans frais que si le produit n'est pas encore expédié. Pour toute annulation après expédition, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
MH France 2, rue Maurice Hartmann 92130 Issy-Les-Moulineaux