Les locaux de cette entreprise sont situés à Gentilly, France

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous nous efforçons de proposer des produits classiques très utiles à la vie de tous les jours, ainsi que de détecter et anticiper les nouvelles tendances et produits innovants sur le marché. Nous contrôlons toute notre chaîne d’import en interne cela nous permet de proposer des tarifs très compétitifs, tout en conservant des durées de livraison courtes et gratuites. »

Emmanuel Benichou, Directeur

Évaluations clients (6565)
Profile Image Michèle.A139 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/08/2020 Publié le 21/09/2020

Parfaitement satisfaite de cette expérience avec ce marchand (délais respectés, emballage soigné, marchandise reçue en parfait état. Produit conforme au descriptif. Merci. Lire la suite
Profile Image betty.mi 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/09/2020 Publié le 21/09/2020

Le produit est médiocre certe mais l'entreprise est à l'écoute du consommateur. Réactivité et solutions proposées. Retour expérience client Ok malgré un produit médiocre que j'ai personnellement conseillé de retirer de leur catalogue car ne représentant pas le niveau qualitatif de Aosom. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1854346 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/09/2020 Publié le 21/09/2020

Très bon produit Lire la suite
Profile Image herve-f1 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/08/2017 Publié le 21/09/2020

Super produit, je recommande ! Livré bien emballé et très rapidement. Lire la suite
Profile Image Joëlle.M131 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/09/2020 Publié le 20/09/2020

Profile Image monique-ba68 14 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/08/2020 Publié le 20/09/2020

Sans commentaire. Lire la suite
Profile Image Laurence.A331 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/08/2020 Publié le 19/09/2020

le livreur a donné le colis à mon fils de 7 ans, sans ma présence, le remettre à un adulte aurait été mieux Lire la suite
Profile Image veronique.c 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/08/2020 Publié le 18/09/2020

le remboursement du fauteuil à était rapide Lire la suite
Profile Image Valerie.B430 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/09/2020 Publié le 18/09/2020

Profile Image Romain.D1370 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/09/2020 Publié le 18/09/2020

Tout s'est parfaitement bien déroulé. Livraison rapide et peu coûteuse, emballage soigné. Le colis est arrivé en parfait état. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine hors DOM TOM (pour la Corse, conditions tarifaires particulières suivant typologie produit ) et en Belgique (conditions tarifaires également particulières suivant typologie produit). Dans ces 2 cas, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
  • Les délais de livraison sont les suivants (en jours ouvrables):

    - France Métropolitaine :

    GLS, UPS ou encore DB Schenker : 3-5 jours ouvrés

    - Corse et Belgique : 4-6 jours ouvrés

    Il se peut que les délais soient plus long sur certains type de produits (Trampolines, Tonnelles, etc...). Chaque envoi sera accompagné d’un mail contenant votre/vos numéro(s) de suivi(s) colis (quel que soit le service de transport sélectionné). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvions pas respecter le délai de livraison, vous en serez informé et vous pourrez choisir de maintenir votre commande avec une date de livraison retardée ou de l'annuler avec un remboursement intégral.

    Vérifiez vos produits à réception !

    Lors de la réception des colis, MH France recommande vivement au client de vérifier l'état apparent des produits. En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés) le client devra:

    - décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état du colis justifiant son refus

    - faire co-signer ces réserves par le transporteur

    - disposera d'un délai de 3 jours calendaires pour le signaler à MH France par tout moyen
  • Les prix de vente indiqués sur le site sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC).

  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

    Pour ce faire, le client peut contacter le marchand via son espace personnel ManoMano.
  • Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

    Pour mettre en place un retour, le client doit au préalable contacter le marchand via son espace client ManoMano.

    Les remboursements clients dus à une annulation ou à un litige sont réalisés dans les 30 jours après la date d'annulation au maximum.

    ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.

    Les retours doivent s'effectuer à l'adresse suivante: MH France ZI de la poudrerie rue de la Pierre Gaillarde 76350 OISSEL
  • MH France
    17 avenue de l'Europe
    59223 Roncq