Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 17 avenue de l'Europe, 59223 RONCQ, France

90%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous nous efforçons de proposer des produits classiques très utiles à la vie de tous les jours, ainsi que de détecter et anticiper les nouvelles tendances et produits innovants sur le marché. Nous contrôlons toute notre chaîne d’import en interne cela nous permet de proposer des tarifs très compétitifs, tout en conservant des durées de livraison courtes et gratuites. »

Emmanuel Benichou, Directeur

Évaluations clients (3838)
Profile Image Jordan.Z7 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/01/2020 Publié le 27/01/2020

Profile Image Joanna.M78 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/01/2020 Publié le 26/01/2020

Profile Image Fanny.B304 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/01/2020 Publié le 26/01/2020

Aucun commentaire..... Lire la suite
Profile Image DRISS.E 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/11/2019 Publié le 25/01/2020

Bonsoir, j'attends le colis depuis plus de 2 mois,s'est une honte. Lire la suite
Profile Image max-p1 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/10/2017 Publié le 25/01/2020

très satisfait Lire la suite
Profile Image jean pascal-pr1 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 25/01/2020

Profile Image marie-pr28 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/01/2020 Publié le 25/01/2020

Trés bien rapide en bien emballé Lire la suite
Profile Image R.H13 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/01/2020 Publié le 25/01/2020

Profile Image marie-mo20 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/01/2020 Publié le 25/01/2020

Très satisfaite Lire la suite
Profile Image HEYOKA 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/06/2018 Publié le 25/01/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine hors DOM TOM (pour la Corse, conditions tarifaires particulières suivant typologie produit ) et en Belgique (conditions tarifaires également particulières suivant typologie produit). Dans ces 2 cas, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
  • Les délais de livraison sont les suivants (en jours ouvrables):

    - France Métropolitaine :

    GLS, UPS ou encore DB Schenker : 3-5 jours ouvrés

    - Corse et Belgique : 4-6 jours ouvrés

    Il se peut que les délais soient plus long sur certains type de produits (Trampolines, Tonnelles, etc...). Chaque envoi sera accompagné d’un mail contenant votre/vos numéro(s) de suivi(s) colis (quel que soit le service de transport sélectionné). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvions pas respecter le délai de livraison, vous en serez informé et vous pourrez choisir de maintenir votre commande avec une date de livraison retardée ou de l'annuler avec un remboursement intégral.

    Vérifiez vos produits à réception !

    Lors de la réception des colis, MH France recommande vivement au client de vérifier l'état apparent des produits. En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés) le client devra:

    - décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état du colis justifiant son refus

    - faire co-signer ces réserves par le transporteur

    - disposera d'un délai de 3 jours calendaires pour le signaler à MH France par tout moyen
  • Les prix de vente indiqués sur le site sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC).

  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

    Pour ce faire, le client peut contacter le marchand via son espace personnel ManoMano.
  • Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

    Pour mettre en place un retour, le client doit au préalable contacter le marchand via son espace client ManoMano.

    Les remboursements clients dus à une annulation ou à un litige sont réalisés dans les 30 jours après la date d'annulation au maximum.

    ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.

    Les retours doivent s'effectuer à l'adresse suivante: MH France ZI de la poudrerie rue de la Pierre Gaillarde 76350 OISSEL
  • MH France
    17 avenue de l'Europe
    59223 Roncq