Les locaux de cette entreprise sont situés à Laufeld, Allemagne

Conditions de ventes détaillées
  • Conditions de ventes détaillées

    Frais de livraison
    Le marchand livre les articles à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale. Nous ne livrons pas la Corse (à compter du 1er juillet 2011). Meeth ne livre pas les DOM-TOM.

    Les livraisons sont effectuées en 23 jours ouvrés.

    Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.

    Le marchand procèdera dans un délai maximal de sept (7) jours calendaires à compter de la réception de la demande d'annulation du client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.

    Le client doit vérifier immédiatement à la réception s’il y a des défauts des produits livrés, en particulier des dommages dus au transport qui sont immédiatement visible. Dans ce cas le client doit refuser la livraison.

    Il dispose d'un délai de sept (7) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou défaut apparent des produits livrés en adressant au marchand un e-mail ou en le contactant par téléphone.

    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront considérés comme conformes et exempts de tout défaut apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le marchand.

    Le marchand remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais les produits livrés dont les défauts apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le client.
    Informations sur les taxes
    Tous les prix sont affichés en TTC
    Sécurité et confidentialité
    Les données nominatives demandées au client sur le site du marchand sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures.

    Le marchand s’engage à protéger la vie privée des clients et la confidentialité de leurs données personnelles.

    Le client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur, d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition au sujet des informations le concernant.
  • Retours et remboursements

    Points importants
    Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En cas de panne ou de défauts apparents, veuillez nous prévenir par email sous 7 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.

    Retour de biens non endommagés
    Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 7 jours calendaires à réception du dit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. L’organisation et les coûts induits aux retours des produit sont à la charge du client.

    En cas de dommage/garantie
    Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous mettrons tout en œuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous prévenir par email sous 7
  • Joseph Meeth Fensterfabrik GmbH & Co KG
    Mont Royal
    D-54533 Laufeld
    ALLEMAGNE