Les locaux de cette entreprise sont situés à Laufeld, Allemagne

Conditions de ventes détaillées
  • Conditions de ventes détaillées

    Frais de livraison
    Le marchand livre les articles à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.

    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.

    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France continentale. Nous ne livrons pas la Corse (à compter du 1er juillet 2011). Meeth ne livre pas les DOM-TOM.

    Les livraisons sont effectuées en 23 jours ouvrés.

    Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.

    Le marchand procèdera dans un délai maximal de sept (7) jours calendaires à compter de la réception de la demande d'annulation du client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.

    Le client doit vérifier immédiatement à la réception s’il y a des défauts des produits livrés, en particulier des dommages dus au transport qui sont immédiatement visible. Dans ce cas le client doit refuser la livraison.

    Il dispose d'un délai de sept (7) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou défaut apparent des produits livrés en adressant au marchand un e-mail ou en le contactant par téléphone.

    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront considérés comme conformes et exempts de tout défaut apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le marchand.

    Le marchand remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais les produits livrés dont les défauts apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le client.
    Informations sur les taxes
    Tous les prix sont affichés en TTC
    Sécurité et confidentialité
    Les données nominatives demandées au client sur le site du marchand sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures.

    Le marchand s’engage à protéger la vie privée des clients et la confidentialité de leurs données personnelles.

    Le client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur, d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition au sujet des informations le concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 7 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • Joseph Meeth Fensterfabrik GmbH & Co KG
    Mont Royal
    D-54533 Laufeld
    ALLEMAGNE