Les locaux de cette entreprise sont situés à 16320 MAGNAC LAVALETTE, France

Parole de marchand

« La société Valmour existe depuis juin 2005. Passionnés de belles choses, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits d’entretien pour les plus beaux objets de cuir, bois, pierre ou métaux. Leurs fabricants font partie des plus renommés, chez qui la tradition se joint à la recherche constante pour le bénéfice des clients. Conscients de la difficulté pour tout un chacun de trouver ces produits de qualité, nous avons mis en place un système de vente à distance vous permettant, sans vous déplacer, de choisir et de vous faire livrer à domicile ou près de chez vous les produits dont vous avez besoin. Valmour vous apporte surtout la possibilité de sélectionner les produits les plus pertinents grâce à une série de fiches conseils vous guidant dans votre choix, et vous détaillant les étapes nécessaires à la réalisation de vos travaux. Rédigées par des experts, ces fiches conseils vous deviendront vite indispensables… »

Marc Vallez, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • EXAPAQ : livraison rapide (90% des colis livrés en 24 heures), à condition que l'adresse soit facile à trouver et que quelqu'un soit toujours disponible pour réceptionner le colis. Aucun horaire de livraison n'est donné et la livraison se fait contre signature. En cas d'absence le livreur dépose un avis de passage comprenant ses coordonnées et le client s'engage à le recontacter pour une seconde livraison gratuite. Sans nouvelle du client, le colis reste à sa disposition 6 jours au centre livreur de notre transporteur et est retourné à Valmour ensuite. Le Client s'engage donc à réceptionner le colis ou à en prendre possession chez notre transporteur.
    - COLISSIMO Access : livraison par la Poste (90% des colis livrés en 48 heures), remis en main propre ou dans votre Boite Aux Lettres (BAL) sans signature. En cas d'absence, ou lorsque le colis est trop gros pour la BAL, celui-ci est déposé dans votre bureau de poste. Aucun recours possible.
    - COLISSIMO Suivi : livraison par la Poste contre signature (90% des colis livrés en 48 heures), déposé au bureau de poste en cas d'absence.
    - TRANSPORT MARITIME : pour les destinations DOM TOM uniquement le colis est acheminé jusqu'au container affrété par la Poste. Celui-ci part quand il est plein. Délai de livraison de 20 jours à 2 mois. Aucun suivi ni recours possible.
    - Transport MORY sur palette pour les gros volumes.
  • VALMOUR travaille avec plusieurs transporteurs. C'est le site internet qui, après la validation de votre panier, vous propose les modes de transport possibles (en fonction du contenu du colis):
    - EXAPAQ : livraison rapide (90% des colis livrés en 24 heures), à condition que l'adresse soit facile à trouver et que quelqu'un soit toujours disponible pour réceptionner le colis. Aucun horaire de livraison n'est donné et la livraison se fait contre signature. En cas d'absence le livreur dépose un avis de passage comprenant ses coordonnées et le client s'engage à le recontacter pour une seconde livraison gratuite. Sans nouvelle du client, le colis reste à sa disposition 6 jours au centre livreur de notre transporteur et est retourné à Valmour ensuite. Le Client s'engage donc à réceptionner le colis ou à en prendre possession chez notre transporteur.
    - COLISSIMO Access : livraison par la Poste (90% des colis livrés en 48 heures), remis en main propre ou dans votre Boite Aux Lettres (BAL) sans signature. En cas d'absence, ou lorsque le colis est trop gros pour la BAL, celui-ci est déposé dans votre bureau de poste. Aucun recours possible.
    - COLISSIMO Suivi : livraison par la Poste contre signature (90% des colis livrés en 48 heures), déposé au bureau de poste en cas d'absence.
    - TRANSPORT MARITIME : pour les destinations DOM TOM uniquement le colis est acheminé jusqu'au container affrété par la Poste. Celui-ci part quand il est plein. Délai de livraison de 20 jours à 2 mois. Aucun suivi ni recours possible.
    - Transport MORY sur palette pour les gros volumes.
  • Les prix indiqués sur les fiches Produit sont TTC (toutes taxes comprises) et en euros uniquement. Sauf indication contraire, les Prix ne comprennent pas les frais d’expédition ou de livraison, notamment le transport. Les prix définitifs et complets sont indiqués dans la Confirmation de Commande.
    Les paiements réalisés par le Client, notamment en cas de facilité de paiement, ne sont pas des arrhes mais des acomptes.
    Aucun escompte n’est accordé.
    En cas de retard de paiement de tout ou partie du Prix un intérêt de retard égal à 1.5 fois le taux légal sera dû dès la survenance de l’échéance et sans mise en demeure préalable.
    Valmour se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Le Client consommateur dispose d’un droit de rétractation légal de 14 jours francs (article L 121 du Code de la Consommation) à compter de la réception de la commande.
    Dans un souci de satisfaction maximale de ses clients, VALMOUR ne définit aucune limite dans le temps pour une annulation de commande de la part du Client. Par conséquent il est inutile d'aviser Valmour de ce retour, ce qui peut néanmoins se faire par email en indiquant en référence le numéro de la commande concernée.
    Pour un retour de produits correspondant à tout ou partie d'une commande dans la limite des 14 jours francs, la totalité du montant réglé par le client pour être livré de ces produits lui sera remboursé. Au-delà, les frais de port engagés par Valmour pour la livraison (réglés ou non par le client selon qu'ils lui auront été offerts ou pas) seront retenus de la somme remboursée.
    Ainsi, les frais de port offerts à partir d'une certaine somme pour une commande, seront déduits de la somme remboursée si le montant recalculé de la commande devient inférieur à la somme donnant droit au franco de port.
    Ce droit est soumis au retour des Produits neufs, complets, avec documents et accessoires, et dans leurs emballages d’origine, sans avoir à justifier de motifs. Il est exclu pour les commandes spéciales réalisées selon les spécifications du client.
  • Société Valmour
    Carrefour de Lombre
    BP 70301
    16320 MAGNAC LAVALETTE