1. Accueil
  2. Valmour

Les locaux de cette entreprise sont situés à 16320 MAGNAC LAVALETTE, France

Parole de marchand

La société Valmour existe depuis juin 2005. Passionnés de belles choses, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits d’entretien pour les plus beaux objets de cuir, bois, pierre ou métaux. Leurs fabricants font partie des plus renommés, chez qui la tradition se joint à la recherche constante pour le bénéfice des clients. Conscients de la difficulté pour tout un chacun de trouver ces produits de qualité, nous avons mis en place un système de vente à distance vous permettant, sans vous déplacer, de choisir et de vous faire livrer à domicile ou près de chez vous les produits dont vous avez besoin. Valmour vous apporte surtout la possibilité de sélectionner les produits les plus pertinents grâce à une série de fiches conseils vous guidant dans votre choix, et vous détaillant les étapes nécessaires à la réalisation de vos travaux. Rédigées par des experts, ces fiches conseils vous deviendront vite indispensables…

Conditions de vente

EXAPAQ : livraison rapide (90% des colis livrés en 24 heures), à condition que l'adresse soit facile à trouver et que quelqu'un soit toujours disponible pour réceptionner le colis. Aucun horaire de livraison n'est donné et la livraison se fait contre signature. En cas d'absence le livreur dépose un avis de passage comprenant ses coordonnées et le client s'engage à le recontacter pour une seconde livraison gratuite. Sans nouvelle du client, le colis reste à sa disposition 6 jours au centre livreur de notre transporteur et est retourné à Valmour ensuite. Le Client s'engage donc à réceptionner le colis ou à en prendre possession chez notre transporteur. - COLISSIMO Access : livraison par la Poste (90% des colis livrés en 48 heures), remis en main propre ou dans votre Boite Aux Lettres (BAL) sans signature. En cas d'absence, ou lorsque le colis est trop gros pour la BAL, celui-ci est déposé dans votre bureau de poste. Aucun recours possible. - COLISSIMO Suivi : livraison par la Poste contre signature (90% des colis livrés en 48 heures), déposé au bureau de poste en cas d'absence. - TRANSPORT MARITIME : pour les destinations DOM TOM uniquement le colis est acheminé jusqu'au container affrété par la Poste. Celui-ci part quand il est plein. Délai de livraison de 20 jours à 2 mois. Aucun suivi ni recours possible. - Transport MORY sur palette pour les gros volumes.

VALMOUR travaille avec plusieurs transporteurs. C'est le site internet qui, après la validation de votre panier, vous propose les modes de transport possibles (en fonction du contenu du colis): - EXAPAQ : livraison rapide (90% des colis livrés en 24 heures), à condition que l'adresse soit facile à trouver et que quelqu'un soit toujours disponible pour réceptionner le colis. Aucun horaire de livraison n'est donné et la livraison se fait contre signature. En cas d'absence le livreur dépose un avis de passage comprenant ses coordonnées et le client s'engage à le recontacter pour une seconde livraison gratuite. Sans nouvelle du client, le colis reste à sa disposition 6 jours au centre livreur de notre transporteur et est retourné à Valmour ensuite. Le Client s'engage donc à réceptionner le colis ou à en prendre possession chez notre transporteur. - COLISSIMO Access : livraison par la Poste (90% des colis livrés en 48 heures), remis en main propre ou dans votre Boite Aux Lettres (BAL) sans signature. En cas d'absence, ou lorsque le colis est trop gros pour la BAL, celui-ci est déposé dans votre bureau de poste. Aucun recours possible. - COLISSIMO Suivi : livraison par la Poste contre signature (90% des colis livrés en 48 heures), déposé au bureau de poste en cas d'absence. - TRANSPORT MARITIME : pour les destinations DOM TOM uniquement le colis est acheminé jusqu'au container affrété par la Poste. Celui-ci part quand il est plein. Délai de livraison de 20 jours à 2 mois. Aucun suivi ni recours possible. - Transport MORY sur palette pour les gros volumes.

Les prix indiqués sur les fiches Produit sont TTC (toutes taxes comprises) et en euros uniquement. Sauf indication contraire, les Prix ne comprennent pas les frais d’expédition ou de livraison, notamment le transport. Les prix définitifs et complets sont indiqués dans la Confirmation de Commande. Les paiements réalisés par le Client, notamment en cas de facilité de paiement, ne sont pas des arrhes mais des acomptes. Aucun escompte n’est accordé. En cas de retard de paiement de tout ou partie du Prix un intérêt de retard égal à 1.5 fois le taux légal sera dû dès la survenance de l’échéance et sans mise en demeure préalable. Valmour se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis.

Les données personnelles Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Société Valmour Carrefour de Lombre BP 70301 16320 MAGNAC LAVALETTE

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne