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Parole de marchand

Conditions de vente

Les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit. Certains tarifs d'expédition de produits varient selon le produit. De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine et Corse le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à GFTime Direct MF sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. GFTime Direct MF se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

1) Conditions de livraison et d'expédition 1.1 La livraison des marchandises est effectuée par envoi à l'adresse de livraison indiquée par le client, sauf accord contraire. L'adresse de livraison indiquée dans le traitement de la commande chez manomano est déterminante pour la transaction. 1.2 Si l'entreprise de transport retourne les marchandises expédiées au vendeur parce qu'une livraison au client n'a pas été possible, le client supporte les frais de l'expédition infructueuse. Cela ne s'applique pas si le client exerce effectivement son droit de révocation, s'il n'est pas responsable de la circonstance qui a conduit à l'impossibilité de livraison ou s'il a été temporairement empêché d'accepter le service offert, sauf si le vendeur avait annoncé le service un délai raisonnable à l'avance. 1.3 Après confirmation de commande, GFTime Direct MF s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur. Livraison en 24 à 48h : La livraison s'effectuera sous 24 à 48h (le lendemain entre 08h00 et 15h00) pour la France Métropolitaine et pour toute commande validée avant 12h00. Si toutefois la personne correspondante à l'adresse de livraison ne se trouve pas sur le lieu de livraison, le colis sera déposé dans un relais colis proche du lieu de livraison et en sera averti. 1.4 Confirmation et expédition des commandes: Après confirmation de votre commande, le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. Pour les commandes déjà expédiées, nous n'acceptons pas l'annulation de la commande ou le remplacement de l'adresse de l'acheteur au milieu de l'expédition. Dans ce cas, l'acheteur supportera les frais correspondants. Points importants: Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. Nous le remplacerons gratuitement sans frais de remplacement pour vous. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Frais de retour: Pour les problèmes de qualité ou de livraison, récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, Les frais de retour facturés seront déduits du remboursement intégral. par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…

Tous les prix sont affiches Toutes Taxes Comprises (TTC).

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise et à nos produits et services. La protection de votre vie privée lors de l'achat de vos produits par l'intermédiaire de ManoMano - Colibri SAS est importante pour nous. Par conséquent, veuillez noter qu'en achetant nos produits par l'intermédiaire de ManoMano - Colibri SAS, vous acceptez la politique de confidentialité suivante : https://www.manomano.fr/donnees-personnelles. Vous avez un droit légal de recevoir gratuitement et à tout moment des informations sur vos données personnelles (par exemple, votre nom et votre adresse) que nous avons enregistrées. En outre, vous avez le droit de faire corriger des données incorrectes, ainsi que de faire bloquer et supprimer des données. Veuillez contacter ManoMano - Colibri SAS pour bloquer ou supprimer vos données personnelles.

Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
Vous avez 100 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
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Autres modalités de retour
Remboursement de retour:
1. Vous avez 14 jours pour nous contacter et 14 jours pour le retourner à partir de la date de réception. Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Si cet article est en votre possession plus de 14 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE VOUS OFFRONS PAS DE REMBOURSEMENT OU DE REMPLACEMENT.
2. Frais de retour: Pour les problèmes de qualité ou de livraison, vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, Les frais de retour facturés seront déduits du remboursement intégral. par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…
3. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Consultez les informations du vendeur ci-dessous : Nom: Shenzhen Foss e-commerce Trade Co, Ltd. Registration number: 91440300MA5G8R9W72 Enregistré en: Chine Adresse: 19-A-J23, Block A, Guanghao International Center, Interchange 19-A-J23, Block A, Guanghao International Center, Interchange of Meilong Road and Zhongmei Road, Daling Community, Minzhi Street, Longhua District, Shenzhen, China Vous trouverez le lien cliquable vers la plateforme de la Commission européenne pour le règlement en ligne des litiges sous la rubrique "Liens utiles". Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges: https://ec.europa.eu/consumers/odr Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission). Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers. Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti. Le vendeur s'engage à ne proposer que des produits ou services conformes aux dispositions applicables dans l'Union européenne. Vous pouvez contacter le vendeur via le service client de ManoMano, accessible par chat, email ou téléphone. Pour plus d'informations, cliquez sur "Nous contacter" en bas de page.

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