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Consultez les informations du vendeur ci-dessous : Nom: Shenzhen Foss e-commerce Trade Co, Ltd. Registration number: 91440300MA5G8R9W72 Enregistré en: Chine Adresse: 19-A-J23, Block A, Guanghao International Center, Interchange 19-A-J23, Block A, Guanghao International Center, Interchange of Meilong Road and Zhongmei Road, Daling Community, Minzhi Street, Longhua District, Shenzhen, China Vous trouverez le lien cliquable vers la plateforme de la Commission européenne pour le règlement en ligne des litiges sous la rubrique "Liens utiles". Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges: https://ec.europa.eu/consumers/odr Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission). Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers. Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti. Le vendeur s'engage à ne proposer que des produits ou services conformes aux dispositions applicables dans l'Union européenne. Vous pouvez contacter le vendeur via le service client de ManoMano, accessible par chat, email ou téléphone. Pour plus d'informations, cliquez sur "Nous contacter" en bas de page.