Les locaux de cette entreprise sont situés à , country.CN

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit. Certains tarifs d'expédition de produits varient selon le produit.

    De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine et Corse le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à GFTime Direct MF sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

    GFTime Direct MF se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
  • 1) Conditions de livraison et d'expédition

    1.1 La livraison des marchandises est effectuée par envoi à l'adresse de livraison indiquée par le client, sauf accord contraire. L'adresse de livraison indiquée dans le traitement de la commande chez manomano est déterminante pour la transaction.

    1.2 Si l'entreprise de transport retourne les marchandises expédiées au vendeur parce qu'une livraison au client n'a pas été possible, le client supporte les frais de l'expédition infructueuse. Cela ne s'applique pas si le client exerce effectivement son droit de révocation, s'il n'est pas responsable de la circonstance qui a conduit à l'impossibilité de livraison ou s'il a été temporairement empêché d'accepter le service offert, sauf si le vendeur avait annoncé le service un délai raisonnable à l'avance.


    1.3 Après confirmation de commande, GFTime Direct MF s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur.
    Livraison en 24 à 48h : La livraison s'effectuera sous 24 à 48h (le lendemain entre 08h00 et 15h00) pour la France Métropolitaine et pour toute commande validée avant 12h00. Si toutefois la personne correspondante à l'adresse de livraison ne se trouve pas sur le lieu de livraison, le colis sera déposé dans un relais colis proche du lieu de livraison et en sera averti.

    1.4 Confirmation et expédition des commandes: Après confirmation de votre commande, le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
    Pour les commandes déjà expédiées, nous n'acceptons pas l'annulation de la commande ou le remplacement de l'adresse de l'acheteur au milieu de l'expédition. Dans ce cas, l'acheteur supportera les frais correspondants.
    Points importants: Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 7 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Frais de retour: Pour les problèmes de qualité ou de livraison, récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Tous les prix sont affiches Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie.

    Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    "Remboursement de retour:
    1. Vous avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le retourner à partir de la date de réception. Si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE VOUS OFFRONS PAS DE REMBOURSEMENT OU DE REMPLACEMENT. Il n'y a AUCUNE EXCEPTION ! Pour une commande accidentelle ou achetée par erreur, l'acheteur doit payer les frais de retour.
    2. Tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous FOURNIR le numéro de suivi d'expédition, la raison spécifique du retour et votre numéro de commande.
    3. Nous vous rembourserons le montant total de votre enchère gagnante à la réception de l'article dans son état et son emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE l'acheteur et le vendeur annulent la transaction. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
  • GFTIME - Un fabricant professionnel de pièces de barbecue

    Nous soutenons le concept du client d'abord, la qualité d'abord et fabriquons des produits de haute qualité pour les clients.

    Couverture commerciale principale:

    Accessoires de gril de la série Weber, Accessoires de gril de la série Char-Broil, Accessoires de gril de la série Nexgrill, Accessoires de gril de la série Brinkmann, Accessoires de gril de la série Kenmore, Accessoires de gril de la série Perfect Flame, Accessoires de gril de la série Grill Master, Accessoires de gril de la série Chargriller et autres accessoires de gril de niches grand public.

    Par exemple, les brûleurs, les barres aromatisantes, la grille de gril, la grille à charbon, les couvercles de gril, la plaque chauffante, la tablette de table, les allumeurs, le tube croisé, la grille chauffante, le démarreur de cheminée, le panier à charbon, les thermomètres, etc. Un ensemble complet d'accessoires de gril professionnels.

    ➤ Sélection des matériaux - nous n'utilisons que la meilleure qualité

    ➤ Emballage - nous n'utilisons que le plus fiable

    ➤ Transport - nous n'utilisons que le plus rapide

    Vous pouvez choisir n'importe quel produit que vous aimez dans notre boutique.

    En attente de votre achat.