1. Accueil
  2. Plomberie distrib

Les locaux de cette entreprise sont situés à 08350 Charleville-Mézières, France

Parole de marchand

Le projet de la société PLOMBERIE DISTRIB, est né d’une expérience professionnelle commune entre les deux gérants, tous deux issus du métier du bâtiment et du commerce de gros. L’activité principale est le commerce de matériel de plomberie, sanitaire, chauffage, carrelage en ligne. La société PLOMBERIE DISTRIB est composée d’une équipe de 5 personnes dont un thermicien, un vendeur conseil, un commercial et deux secrétaires. Notre force vous proposez des marques professionnelles de qualité à la pointe de la technologie à des prix attractifs.

Conditions de vente

Le prix fixé lors de l'achat est ferme et définitif. Il ne comprend pas la participation aux frais de livraison facturés en supplément et qui seront indiqués dans la confirmation de commande. Les factures sont adressées au Client lors de la livraison des marchandises. Le paiement de la totalité du prix est dû dès la commande.

L’adresse de livraison est réputée être celle mentionnée par le Client lors de la passation de commande en ligne. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et leur non-respect ne pourra en aucun cas entraîner le versement d´une quelconque indemnité ou permettre l´annulation des commandes. IMPORTANT : NOTE DE TRANSPORT LES MARCHANDISES VOYAGENT AUX RISQUES ET PERILS DU DESTINATAIRE Avant de signer le bordereau de livraison et pour éviter toute mauvaise surprise : Contrôlez si le nombre de colis est identique à celui indiqué sur le bordereau du transporteur. Vérifiez l'état des colis et de la marchandise. NB : La mention « Sous réserve de déballage » n'a aucune valeur. Si vous constatez que la marchandise les colis sont détériorés, une suspicion : Déballez et constatez en présence du chauffeur. Ecrivez des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur en mentionnant « marchandise détériorée » et indiquez précisément le ou les produits abîmés, par exemple : « panneaux rayés », « aluminium tordu » ... Refusez tout carton éventré et indiquez « x cartons refusés car éventrés » sur le bordereau de livraison du transporteur. Confirmez les réserves par lettre recommandée avec accusé de réception (sous 24 heures) adressée au transporteur qui a livré la marchandise. Précisez bien dans la lettre le ou les produits abîmés. Adressez-nous un double de votre lettre par fax pour que nous puissions appuyer votre réclamation. •3 Si vous constatez qu'il manque un ou plusieurs colis : Ecrivez des réserves sur le bordereau du transporteur en mentionnant « manque x colis ». Si ces instructions ne sont pas suivies, toute réclamation sera malheureusement irrecevable.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
IMPORTANT : NOTE DE TRANSPORT

LES MARCHANDISES VOYAGENT AUX RISQUES ET PERILS DU DESTINATAIRE

Avant de signer le bordereau de livraison et pour éviter toute mauvaise surprise :
Contrôlez si le nombre de colis est identique à celui indiqué sur le bordereau du transporteur.
Vérifiez l'état des colis et de la marchandise.

NB : La mention « Sous réserve de déballage » n'a aucune valeur.

Si vous constatez que la marchandise les colis sont détériorés, une suspicion :
Déballez et constatez en présence du chauffeur.
Ecrivez des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur en mentionnant « marchandise détériorée » et indiquez précisément le ou les produits abîmés, par exemple : « panneaux rayés », « aluminium tordu »
Refusez tout carton éventré et indiquez « x cartons refusés car éventrés » sur le bordereau de livraison du transporteur.
Confirmez les réserves par lettre recommandée avec accusé de réception (sous 24 heures) adressée au transporteur qui a livré la marchandise.
Précisez bien dans la lettre le ou les produits abîmés.

Adressez-nous un double de votre lettre par fax pour que nous puissions appuyer votre réclamation.

•3 Si vous constatez qu'il manque un ou plusieurs colis : Ecrivez des réserves sur le bordereau du transporteur en mentionnant « manque x colis ».

Si ces instructions ne sont pas suivies, toute réclamation sera malheureusement irrecevable.


Nous n’avons pas à nous substituer aux failles de prérogatives du client qui ne respecte pas la procédure de réception.
Charge à lui de vérifier la conformité du produit lors de la présentation du colis par le transporteur

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne