Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 08350 Charleville-Mézières, France

94%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Le projet de la société PLOMBERIE DISTRIB, est né d’une expérience professionnelle commune entre les deux gérants, tous deux issus du métier du bâtiment et du commerce de gros. L’activité principale est le commerce de matériel de plomberie, sanitaire, chauffage, carrelage en ligne. La société PLOMBERIE DISTRIB est composée d’une équipe de 5 personnes dont un thermicien, un vendeur conseil, un commercial et deux secrétaires. Notre force vous proposez des marques professionnelles de qualité à la pointe de la technologie à des prix attractifs. »

Évaluations clients (101)
Profile Image Rachid.G 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 18/04/2019

Système de fixation du vase peut être améliorer car le collier c'est limite. Lire la suite
Profile Image Hélène.T31 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 09/04/2019

Profile Image Josiane.S37 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 05/04/2019

Profile Image percy-ha 28 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 03/04/2019

Profile Image Joao.c 29 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 08/03/2019

Revendeur sérieux. Lire la suite
Profile Image Annie.P76 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 07/03/2019

Profile Image Philippe.S562 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 06/03/2019

Profile Image william-de10 18 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 03/03/2019

vendeur sérieux Lire la suite
Profile Image brigitte-va8 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 24/02/2019

Très bien Lire la suite
Profile Image regis.H 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/04/2019 Publié le 20/02/2019

Bon priduit et rapide Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Le prix fixé lors de l'achat est ferme et définitif. Il ne comprend pas la participation aux frais de livraison facturés en supplément et qui seront indiqués dans la confirmation de commande.
    Les factures sont adressées au Client lors de la livraison des marchandises. Le paiement de la totalité du prix est dû dès la commande.
  • L’adresse de livraison est réputée être celle mentionnée par le Client lors de la passation de commande en ligne.
    Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et leur non-respect ne pourra en aucun cas entraîner le versement d´une quelconque indemnité ou permettre l´annulation des commandes.
    En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, la Société s'engage à en informer le Client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité.
    Le bordereau de livraison du transporteur, signé par le client, constituera une preuve en matière de transport et de délivrance.
    A la livraison, il appartient au Client de vérifier les produits soit la quantité, la qualité, le poids et les dimensions des marchandises livrées, le contenu, la conformité et l'état du ou des produits. S'il constate des anomalies, il doit émettre des réserves manuscrites, précises et datées, décrivant les défauts lors de la livraison au livreur et par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivant la livraison des produits, avec mention du numéro de commande sous peine de forclusion. Une copie sera adressée à la société avec la précision du nom du client, le détail de la facture, ainsi que du numéro de sa commande, le jour même. L'absence de réserve fait présumer la livraison conforme.
    Le Client doit conserver l'emballage et le bordereau de livraison. En cas d'erreur sur le produit, mais seulement après accord de la Société, le Client pourra retourner le(s) produit(s) concerné(s) dans un délai de 7 jours suivant leur livraison, s'ils n'ont pas été utilisé(s), dans leur emballage d'origine, dans un état de revente, avec les documents l'accompagnant et ce à ses frais et risques.
    Nous vous rappelons qu’à réception du colis, Vous êtes prié de vérifier le colis et le produit reçu pour s’assurer qu’il n’ait pas été endommagé durant le transport lors de la livraison. Si le client n’émet pas de réserve sur le colis auprès du livreur et que le produit s’avère endommagé aucun remboursement ne pourra être émis.
  • Conformément à l'article L.121-16 du Code de la Consommation Vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de la marchandise pour retourner le ou les produit(s) et en demander le remboursement sans pénalités à l'exception des frais de transport. Les produits doivent être absolument intacts de même que leur emballage