Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, country.CN

Parole de marchand

« Super Seller est une grande boutique en ligne avec une multitude de produits. Ici, vous pouvez trouver les produits dont vous avez le plus besoin et les acheter aux meilleurs prix pour vivre une expérience d'achat unique. Depuis le début, nous avons tout mis en œuvre pour que vous soyez satisfait en termes de choix de produits, de prix et de délai de livraison. Super Seller est favorisé par de nombreux consommateurs, et nous nous engageons constamment à trouver le meilleur prix pour vous ! Nous vous proposons des milliers de produits fonctionnels populaires au prix le plus compétitif du marché et offrons la possibilité de votre créativité personnalisée. Grace à notre maitrise totale de la chaine logistique, nous mettons à votre disposition des services exclusifs, rapides et efficaces pour préparer vos commandes. Notre équipe livrera les marchandises dans les 24 heures, tous les produits sont en stock, soyez assuré de passer une commande. La satisfaction du client est au cœur de notre préoccupation, notre avantage : une équipe de service client professionnelle peut répondre à toutes les questions pour vous dans les 24 heures. Faites du shopping un plaisir. Nous attendons avec impatience votre arrivée. Je te souhaite une vie heureuse. »

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM.
  • Modalités d'expéditionLivré par les transporteurs GLS ou La Poste, à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM. Confirmation et expédition des commandes: Après confirmation de votre commande, le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Les livraisons sont effectuées en 4-15 jours ouvrés. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.
    Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. Points importants: Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Frais de retour: Pour les problèmes de qualité ou de livraison, récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article co mmandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Vous avez un droit légal à l'information gratuite et à tout moment sur vos données personnelles enregistrées chez nous. Vous avez également le droit de faire corriger des données inexactes, ainsi que de faire bloquer ou supprimer des données. Veuillez nous contacter via ManoMano pour bloquer ou supprimer vos données personnelles.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition si le retour est dû à un problème du client, par exemple des dommages causés par une mauvaise utilisation par le client, des dommages causés par le client dans un mauvais environnement, etc.
  • Super Seller
    Shenzhen Jingtaihang Technology Co., Ltd
    C605-142, 10e étage, parc industriel de technologie SEG, route du nord de Huaqiang, rue du nord de Huaqiang, district de Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine